Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

ce qui me fait le plus peur c que tout a l heure je vais devoir rentrer chez moi, et , je me repete, c horrible, y a plus rien, mm pas de tele pr avoir un peu de bruit avc moi

alors ds ces moment là, on pense a l etre aimé....

g deja le chagrin d amour a gerer, mais en plus je dois gerer la solitude ds cet appart, gerer le fait que lui soit bien installé et heureux comme ca, gerer les pb financiers qui vont arriver avc l achat de plein de nouvelles choses pr meubler, gerer le fait que moi l appart que j ai trouvé ne me plaise pas

y a trop de choses d un coup, et g peur , là de retourner chez moi

je ne fais que penser a lui et me demander si reellement un sr pourrai le faire revenir

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage, il faut que tu tiennes le coup.

Même si c'est dur, il faut que tu fasses un SR. Quoi qu'il en soit, il sera bénéfique pour toi aussi et c'est le plus important.

C'est dur mais ici tout le monde te soutiens. Avec le temps, il reviendra peut-être et de toute façon s'il ne reviend pas, un long moment sans le voir te fera du bien.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

oui je sais nessou

sa belle soeur vient de m appeler pr la nvelle année

elle m a dit "il t as appelée hier?" g dit oui, mais ca m a fait du mal, il me disait combien il se sentai bien seul ds son appart et comme je ne lui manquait pas

elle me dit "c pas vrai ca tu lui manques, il nous en a parlé hier, il aurait aimé te voir mais pr l instant il ne recommencera pas avc toi, il a besoin de se retrouver"

je pense que là le sr est plus qu indiqué, la seule chose que fait peur c qu aprés qq tps sans nouvelles je ne lui manque plus

Dur de répondre à ça car il y a des exceptions comme partout.

Mais dans la majorité des cas, un bon SR lui fera ressentir un manque encore plus fort.

De toute façon, c'est la seule issue possible pour le moment. Jspr vraiment qu'il va revenir, je te le souhaites de tout coeur. En attendant, il va falloir que tu sois forte pour entamer ce SR et ne pas craquer.

Il y a encore de l'espoir, tu lui manques, et il ne veux pas recommencer " pour l'instant " seulement.

courage stef tu as l'air sur la bonne voie!

moi aussi je pense qu'il y a de l'espoir avec ton ex

après on sait jamais comment ça va évoluer mais bon je pense que tu as tes chances

laisse lui un peu de temps pour lui toi pense à toi

et puis après un ou deux mois de sr tu pourras essayer de le revoir

mais pour l'instant SR!

Oui je suis d'accord Evachocolat.

Il y a encore de l'espoir, tu comptes toujours pour lui alors courage !!

Un bon SR va lui faire prendre conscience a quel point tu lui manques et a quelle point sa nouvelle vie n'est pas si géniale que ça

ah lala je sais que c bete et que je me repete encore mais parfois ca fait du bien d ecrire ce qui fait mal

mais punaise ce que c est dur

ya plein de choses qui tournent ds ma tete

je n ose mm pas partir de chez mes parents tellement jer v avoir mal de rentrer encore ds cet appartement vide

jms un premier de l an n a été si dur plus je reflechi et plus je me dis que je n aurai plus jms de nouvelles de lui

ca fait si peur

Premierement je pense que le fait qu'il aille choper ce mec ne soit pas la bonne idée du moment, ca va lui attirer des problemes mais bon c'est que mon avis.

Donc revenons a nos moutons,

Il veut choper ce mec ce qui en un sens signifie qu'il est encore attaché a toi, qu'il ne veut pas qu'il t'arrives du mal. C'est peut etre pas de l'amour mais c'est deja de la considération.

Ensuite, si tu l'aimes tu devrais te rejouir qu'il se sente bien et zen, car comment veux tu que quelqu'un de mal dans sa tete puisse prendre de bonnes décisions.

Je penses donc que dans tous les cas faire un bon SR s'avere bien necessaire pour te retrouver et te sentir capable de raisonner logiquement sans que des questions du genre : il m'a dit ca, comment je dois l'interpréter? Qu'est ce qu'il va en penser? Est ce que ca va le faire revenir? ne viennent te pertuber

Qu'il soit loin ou pas ne change rien, laisse lui le temps de se rendre compte si il pense avoir fait une erreur ou non, car si il t'aime au fond de lui il reviendra.

Pendant ce temps, fais toi belle, sors, va t'acheter de la lingerie :P (c'est mon grand truc), vis tes passions, fait de nouvelles rencontres, ose. Tout ca sans te soucier de son avis.

Fais ce que toi tu veux.

Au bout d'un moment tu te sentiras mieux, tu verras les choses sous un autre angle, et la ca sera a toi de voir si tu veux essayer de le reconquerir ou pas car tu seras prete a accepter l'eventualité qu'il ne revienne pas et que tu peux etre heureuse sans lui.

Donc SR serieux et constructif, et courage on est tous passés par la ;)

coucou lize, je n avai pas vu ce msg de toi, dsl je ne t ai pas repondu, je sais que tu as raison c tout ce que je peux faire, c juste un peu difficile

Steph, tu ne sais pas a quel point je comprend ce que tu ressens pour ton appart ...

Ce n'étais pas la même situation pour moi, mais quand j'ai commencé mes études, mes parents m'ont plus ou moins prié de dégager le plancher à cause de certains désaccords.

Je me suis retrouvée dans la merde et complètement seule. J'ai dû me trouver un minuscule studio et le fait de rentrer chez moi chaque soir me faisais vraiment un choc à chaque fois de voir cet appart vide, ça me faisais vraiment mal ...

Ce que ça peut faire remonter les souvenirs dans ces cas là ...

Ca fait 2ans et aujourd'hui tout va mieux !! Je suis sûre que pour toi aussi ça va s'arranger !!

Courage c'est juste une mauvaise phase.

ce qui fait mal ce n est pas que ca nessou, c aussi le fait que cet appart est non seulement vide, mais que c avc lui que je vivai dedans

le soir on etait là tous les 2

là je ne suis plus avc lui et c vide

je vais me taper seule l etat des lieux

lui est bien installé ds un bel appart

moi g trouvé un taudis pourris

tt ca fait mal, je reste chez mes parents ce soir mais il faudra bien qu un jour j affronte d aller dormir chez moi

j es^pere que je lui manques encore....