stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ce qui me fait le plus peur c que tout a l heure je vais devoir rentrer chez moi, et , je me repete, c horrible, y a plus rien, mm pas de tele pr avoir un peu de bruit avc moialors ds ces moment là, on pense a l etre aimé....g deja le chagrin d amour a gerer, mais en plus je dois gerer la solitude ds cet appart, gerer le fait que lui soit bien installé et heureux comme ca, gerer les pb financiers qui vont arriver avc l achat de plein de nouvelles choses pr meubler, gerer le fait que moi l appart que j ai trouvé ne me plaise pas y a trop de choses d un coup, et g peur , là de retourner chez moije ne fais que penser a lui et me demander si reellement un sr pourrai le faire revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Courage, il faut que tu tiennes le coup.Même si c'est dur, il faut que tu fasses un SR. Quoi qu'il en soit, il sera bénéfique pour toi aussi et c'est le plus important.C'est dur mais ici tout le monde te soutiens. Avec le temps, il reviendra peut-être et de toute façon s'il ne reviend pas, un long moment sans le voir te fera du bien. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui je sais nessousa belle soeur vient de m appeler pr la nvelle annéeelle m a dit "il t as appelée hier?" g dit oui, mais ca m a fait du mal, il me disait combien il se sentai bien seul ds son appart et comme je ne lui manquait paselle me dit "c pas vrai ca tu lui manques, il nous en a parlé hier, il aurait aimé te voir mais pr l instant il ne recommencera pas avc toi, il a besoin de se retrouver"je pense que là le sr est plus qu indiqué, la seule chose que fait peur c qu aprés qq tps sans nouvelles je ne lui manque plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Dur de répondre à ça car il y a des exceptions comme partout. Mais dans la majorité des cas, un bon SR lui fera ressentir un manque encore plus fort.De toute façon, c'est la seule issue possible pour le moment. Jspr vraiment qu'il va revenir, je te le souhaites de tout coeur. En attendant, il va falloir que tu sois forte pour entamer ce SR et ne pas craquer.Il y a encore de l'espoir, tu lui manques, et il ne veux pas recommencer " pour l'instant " seulement. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui je promets d etre forte, je ne craquerai pas!!!je l aurais, on les aura tous!!!qd on veut qqch du fond du coeur et qu on se bat corps et ame pr l avoir on y arrive pas vrai?soyons fortes, belles, dynamiques, prouvons leur que nous leur sommes indispensables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Voila des paroles pleines de sagesse !!On les aura tous ;) En avant les filles !! :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 courage stef tu as l'air sur la bonne voie!moi aussi je pense qu'il y a de l'espoir avec ton exaprès on sait jamais comment ça va évoluer mais bon je pense que tu as tes chanceslaisse lui un peu de temps pour lui toi pense à toiet puis après un ou deux mois de sr tu pourras essayer de le revoirmais pour l'instant SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 j espere que vs avez raison, mais g du mal moi mm a etre objective....les choses changent tellement vite!! son discourt auprés des une et des autres est si different a chaque fois que je me dit que c mort, vmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 peut être que c'est mort mais peut être que ça ne l'est pas donc fait ton sr et tu verras bienfacile à dire je saismais il y a des cas où c'est certain que c'est mort pour toi je ne pense pas bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui je suis d'accord Evachocolat.Il y a encore de l'espoir, tu comptes toujours pour lui alors courage !!Un bon SR va lui faire prendre conscience a quel point tu lui manques et a quelle point sa nouvelle vie n'est pas si géniale que ça Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ouiiiiii faut esperer ca lolavec un peu de chance il lui manquera une petite stef a sa nouvelle vie!!! lol mm si ca me semble mal parti, il a l air tellement mieuxenfin je vous tiendrai au courant (avc moi il y a ts les jours des rebndissement hein!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ah lala je sais que c bete et que je me repete encore mais parfois ca fait du bien d ecrire ce qui fait mal mais punaise ce que c est durya plein de choses qui tournent ds ma teteje n ose mm pas partir de chez mes parents tellement jer v avoir mal de rentrer encore ds cet appartement videjms un premier de l an n a été si dur plus je reflechi et plus je me dis que je n aurai plus jms de nouvelles de luica fait si peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Premierement je pense que le fait qu'il aille choper ce mec ne soit pas la bonne idée du moment, ca va lui attirer des problemes mais bon c'est que mon avis.Donc revenons a nos moutons,Il veut choper ce mec ce qui en un sens signifie qu'il est encore attaché a toi, qu'il ne veut pas qu'il t'arrives du mal. C'est peut etre pas de l'amour mais c'est deja de la considération.Ensuite, si tu l'aimes tu devrais te rejouir qu'il se sente bien et zen, car comment veux tu que quelqu'un de mal dans sa tete puisse prendre de bonnes décisions.Je penses donc que dans tous les cas faire un bon SR s'avere bien necessaire pour te retrouver et te sentir capable de raisonner logiquement sans que des questions du genre : il m'a dit ca, comment je dois l'interpréter? Qu'est ce qu'il va en penser? Est ce que ca va le faire revenir? ne viennent te pertuberQu'il soit loin ou pas ne change rien, laisse lui le temps de se rendre compte si il pense avoir fait une erreur ou non, car si il t'aime au fond de lui il reviendra.Pendant ce temps, fais toi belle, sors, va t'acheter de la lingerie :P (c'est mon grand truc), vis tes passions, fait de nouvelles rencontres, ose. Tout ca sans te soucier de son avis.Fais ce que toi tu veux.Au bout d'un moment tu te sentiras mieux, tu verras les choses sous un autre angle, et la ca sera a toi de voir si tu veux essayer de le reconquerir ou pas car tu seras prete a accepter l'eventualité qu'il ne revienne pas et que tu peux etre heureuse sans lui.Donc SR serieux et constructif, et courage on est tous passés par la ;) coucou lize, je n avai pas vu ce msg de toi, dsl je ne t ai pas repondu, je sais que tu as raison c tout ce que je peux faire, c juste un peu difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Steph, tu ne sais pas a quel point je comprend ce que tu ressens pour ton appart ...Ce n'étais pas la même situation pour moi, mais quand j'ai commencé mes études, mes parents m'ont plus ou moins prié de dégager le plancher à cause de certains désaccords.Je me suis retrouvée dans la merde et complètement seule. J'ai dû me trouver un minuscule studio et le fait de rentrer chez moi chaque soir me faisais vraiment un choc à chaque fois de voir cet appart vide, ça me faisais vraiment mal ...Ce que ça peut faire remonter les souvenirs dans ces cas là ...Ca fait 2ans et aujourd'hui tout va mieux !! Je suis sûre que pour toi aussi ça va s'arranger !!Courage c'est juste une mauvaise phase. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ce qui fait mal ce n est pas que ca nessou, c aussi le fait que cet appart est non seulement vide, mais que c avc lui que je vivai dedansle soir on etait là tous les 2là je ne suis plus avc lui et c videje vais me taper seule l etat des lieuxlui est bien installé ds un bel appartmoi g trouvé un taudis pourristt ca fait mal, je reste chez mes parents ce soir mais il faudra bien qu un jour j affronte d aller dormir chez moij es^pere que je lui manques encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés