Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon il te reste quelque minutes avant qu'il arrive.C'est pas grave que tu te fasses toute belle et tan mieu si il pense que c'est pr lui!!Aller courage c'est bientôt fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors Stef Racontes nous, comment ca s est passé? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui alors ca m'intéresse car là ca m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui on a envi de savoir comment ça s'est passé.Sa nous interesse toutes !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui alors ca m'intéresse car là ca m'intéresse aussi Mdrrrr tu m as fait rire avec ta phrase :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 N'importe quoi j'écris que des conneries!!!!Faut que j'aille me coucher je fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 C'était un lapsus, sa veut dire que tu est doublement interessée :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 en attendant on est entrain de pourrir le topic de stef qui ne nous raconte pas comment c'est passer cette renconte!et oui je suis très très très interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 dsl les filles je n ai pas pu me connecter depuisfoirage total!!!!!il s est passé trop de choses depuis hieril est arrivé tt sourire, g fais comme on avait dit, je suis partie (tt sourire aussi)g été chercher ma copine qui devait passer la nuit chez moi et on rentre a l appart et là electrochoc, presk videdelà je pars en crise de nerfje sors m aerer et ma copine n a pas meilleure idée que d appeler mon exje rentre elle me dit avc un gd sourire "dsl mais j lai appelé" moi bien sur je repete un plomb!!!elle me dit ne tkt pas ca va s arranger, il m a dit qu il n été pas heureux, qu il avait certes un bel appart mais que la seule personne avec laquelle il voulai le partager ct toi, qu il pensait bcp a toi" et blablablail m a appelée hier soir, pas le tps de lui pparler jlui ai dit je te rappelleg rappelé 2 h plus tard pas de reponse (bah oui forcement ca aurai été tro bo)je savais qu aujourd hui il demenageait les derniers trucs il devai m appeler pr me dire ou il laissait son jeu de clé (pr lorsque je ferais l etat des lieux)pas de nouvelles, j appelle donc (erreur, mais ct important de savoir ou etaient les clé) et là il été super froid, limite mechantce soir je rentre, la boule au ventre et je vois cet appart de merde vide de chez vide (y a presque riena moi deds)re petage de pb et là je peux pas m empecher de l appelerje lui ai dit combien j avais malj ai pleuré ttes les larmes de mon corps, il a pleuré aussi, je lui ai dit que je ne voulai pas qu il s inquiete pr moi.... il m a dit que pr lui non plus ct pas facileenfin bref de larmes en larmes je lui dit que je n ai qu une envie: c de debarquer chez lui ce soir mais que ce n est pas bien, il me propose de passer qd sa famille sera partieen raccrochant il m a dit "si tu veux passer tu peux" g di "non si tu veux me voir appelle moi" bref lascenseur emotionnel, hier super heureuse (de ce que m avait dit ma copine) et aujourd hui trés mal (au telephone il n a pas eu de mots rassurant a part le "je pense toi aussi " mais vite cassé par le "pr l instant je n ai qu une envie c d etre seule chez moi")je suis nulle, encore une fois, enchainement d interdits, pr ca je suis trés forte, parfois je tiens comme une championne et le lendemain je foire tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oulaaa que de nouvelles !!Comme certaines l'avais dit, de toute façon c'était sûre que tu allais craquer. Il a quand même dit a ton amie des choses très réconfortante qui prouve que tu as de grande chance de le récupérer !!Il a pleurer au téléphone avec toi, t'as dit que tu pouvais passer chez lui.Bien sûr tu as fait quelques interdits mais malgrès tout ne te prend pas trop la tête pour lui. Personnellement je trouve que dans ce que tu racontes, il y a beaucoup plus de bon que de mauvais ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 je sais bien en relisant ca me paraissait positif mais qd je l ai vecu ct pas pareilje pense qu il a pleuré parcequ il me voyait triste il avait plutot pitié en fait, et puis il m a proposé de passer certainement en croyant que ca me ferai du bien, j ai plutot l impression qu il culpabilise de me laisser seule avc mon chagrin d amour ds l appart vide!!!ce qu il a dit a ma copine, je relativise, g peur qu elle ait mal interpreté certaines choses ou kelle ait embellit pr me rassurer :?: Quant a ce soir, je pense qu il ne m appelera pas pr que je vienne, disons que je me prepare à ce qu il n appelle pas, mm si o fond de moi je n attends que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut Stef !Je ne connais rien de ton histoire et tu ne dois rien connaître de la mienne.Je te vois en ligne à cette heure toute proche des 12 coups et je voulais te Saluer !Bonne année mec !Joe. Citer لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut Stef !Je ne connais rien de ton histoire et tu ne dois rien connaître de la mienne.Je te vois en ligne à cette heure toute proche des 12 coups et je voulais te Saluer !Bonne année mec !Joe. :lol: J'viens de réaliser que tu n'es peut-être pas un mec ! :shock: ça ne change pas mes souhaits, une chance !Joe. Citer لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 une trés bonne année 2009 a toi aussique tous tes voeux se realisent, quels qu ils soient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 je vais faire tout aussi pareil que vous, et je vous souhaite la plus agréable des année 2009 que vous puissiez passer Citer tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés