Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui alors ca m'intéresse car là ca m'intéresse aussi

Mdrrrr tu m as fait rire avec ta phrase :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

dsl les filles je n ai pas pu me connecter depuis

foirage total!!!!!

il s est passé trop de choses depuis hier

il est arrivé tt sourire, g fais comme on avait dit, je suis partie (tt sourire aussi)

g été chercher ma copine qui devait passer la nuit chez moi et on rentre a l appart et là electrochoc, presk vide

delà je pars en crise de nerf

je sors m aerer et ma copine n a pas meilleure idée que d appeler mon ex

je rentre elle me dit avc un gd sourire "dsl mais j lai appelé" moi bien sur je repete un plomb!!!

elle me dit ne tkt pas ca va s arranger, il m a dit qu il n été pas heureux, qu il avait certes un bel appart mais que la seule personne avec laquelle il voulai le partager ct toi, qu il pensait bcp a toi" et blablabla

il m a appelée hier soir, pas le tps de lui pparler jlui ai dit je te rappelle

g rappelé 2 h plus tard pas de reponse (bah oui forcement ca aurai été tro bo)

je savais qu aujourd hui il demenageait les derniers trucs il devai m appeler pr me dire ou il laissait son jeu de clé (pr lorsque je ferais l etat des lieux)

pas de nouvelles, j appelle donc (erreur, mais ct important de savoir ou etaient les clé) et là il été super froid, limite mechant

ce soir je rentre, la boule au ventre et je vois cet appart de merde vide de chez vide (y a presque riena moi deds)

re petage de pb et là je peux pas m empecher de l appeler

je lui ai dit combien j avais mal

j ai pleuré ttes les larmes de mon corps, il a pleuré aussi, je lui ai dit que je ne voulai pas qu il s inquiete pr moi.... il m a dit que pr lui non plus ct pas facile

enfin bref de larmes en larmes je lui dit que je n ai qu une envie: c de debarquer chez lui ce soir mais que ce n est pas bien, il me propose de passer qd sa famille sera partie

en raccrochant il m a dit "si tu veux passer tu peux" g di "non si tu veux me voir appelle moi"

bref lascenseur emotionnel, hier super heureuse (de ce que m avait dit ma copine) et aujourd hui trés mal (au telephone il n a pas eu de mots rassurant a part le "je pense toi aussi " mais vite cassé par le "pr l instant je n ai qu une envie c d etre seule chez moi")

je suis nulle, encore une fois, enchainement d interdits, pr ca je suis trés forte, parfois je tiens comme une championne et le lendemain je foire tout!!!

Oulaaa que de nouvelles !!

Comme certaines l'avais dit, de toute façon c'était sûre que tu allais craquer. Il a quand même dit a ton amie des choses très réconfortante qui prouve que tu as de grande chance de le récupérer !!

Il a pleurer au téléphone avec toi, t'as dit que tu pouvais passer chez lui.

Bien sûr tu as fait quelques interdits mais malgrès tout ne te prend pas trop la tête pour lui. Personnellement je trouve que dans ce que tu racontes, il y a beaucoup plus de bon que de mauvais ;)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

je sais bien en relisant ca me paraissait positif mais qd je l ai vecu ct pas pareil

je pense qu il a pleuré parcequ il me voyait triste il avait plutot pitié en fait, et puis il m a proposé de passer certainement en croyant que ca me ferai du bien, j ai plutot l impression qu il culpabilise de me laisser seule avc mon chagrin d amour ds l appart vide!!!

ce qu il a dit a ma copine, je relativise, g peur qu elle ait mal interpreté certaines choses ou kelle ait embellit pr me rassurer

:?: Quant a ce soir, je pense qu il ne m appelera pas pr que je vienne, disons que je me prepare à ce qu il n appelle pas, mm si o fond de moi je n attends que ca

Salut Stef !

Je ne connais rien de ton histoire et tu ne dois rien connaître de la mienne.

Je te vois en ligne à cette heure toute proche des 12 coups et je voulais te Saluer !

Bonne année mec !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Salut Stef !

Je ne connais rien de ton histoire et tu ne dois rien connaître de la mienne.

Je te vois en ligne à cette heure toute proche des 12 coups et je voulais te Saluer !

Bonne année mec !

Joe.

:lol: J'viens de réaliser que tu n'es peut-être pas un mec ! :shock:

ça ne change pas mes souhaits, une chance !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->