Fairy Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 non!!!!T'as qu'à faire les magasins, boire un café tranquille, mais en aucun cas ne reviens quand il sera là. Ca va être encore plus dur parce que tu vas craquer de toutes façons, alors, autant le faire quand il ne sera pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 euuuh, g pas voulu être si catégorique, en me relisant, g vu que gt un peu sèche, mais en gros, ne reviens pas le regarder finir de déménager, ça va te faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Honnetement ne reviens pas.attend,laisse prendre ses affaires tranquillementTu l'attend tu restes cool, bien, positive.Tu part et aprés tu pleures.Si tu revient, tu vas avoir envi de pleurer si il est tjr là.Donc ne te crée pas des situations difficile à surmonterEn plus si il te contacte aprés ce ne sera pas pour voir si tu vas mieu (surtout si il t'as vu ds un état pitoyable) mais ca sera parce que tu lui manques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oui ok je ne reviendrais pas ;) je suis entrain de me dire kil va peut etre pas venir cet aprem ts comptes faits !!! :s, il m avai di qu il arriverai vers 14h il est 16H.... ah lala que c dur, ca sera la tte derniere fois que je le verrais et ce sera en coup de vent!!!le soir ou j ai debarqué chez ses parents (la soirée pdt laquelle g enchainé tous les interdits), qd je suis partie il m a raccompagné, au moment de partir je lui ai fait un smack il m a dit que ce n était pas bien et g rigolé, g di "c bon jm amuse c tout " et je suis partie en lui fesant un signe rapide de la main, et hier o telephone il m a dit "qd tu es partie tu as fait comme si on été des inconnus" g di "nan g essayé de te faire un bisous tu m as jetée" lui "je ne t ai pas jeté c juste que c pas bien, par contre toi qd tu es partie tu m as esquivé"g l impression que qd je le vois je fait tout de travers, il avait l air de mal le prendre que j en rigolesur le coup j ai cru que ca l avai chamboulé, et sa belle soeur m a appelée hier je lui ai demandé si qd il était rentré il avai di ou eu une attitude speciale (elle était là dimanche), elle m a di que non, j ai l impression que des que je vois de positif ce n est qu un film en faitje desespere..... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 mais enfin il ne va jms arriver!!! je suis sure que si j étais encore en pyjama, entrain de pleurer sur mon sort avc la boite de kleenex a mes pieds il serait passé!!!! mdraaaaah mais ca m enerve, ca fait 15 fois que je passe en boucle la mm chanson entrainante pr que qd il arrive il voit que je suis de bonne humeur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Et bien disons que si le fait que tu l'ignores un peu ne lui faisait rien, il ne t'en parlerais pas.Après oui c'est peut être vrai que tu te fais certainement des films mais quand même quand on en a rien à foutre on ne s'amuse pas à reparler d'un événement qui s'est produit.Aprés qu'il n'ai pas eu un comportement bizarre aprés ton smac tu n'en sais rien car tu n'étais pas là pour voir.Toujours est il que même si il est 16h20 et qu'il n'est pas encore arrivé, il ne faut pas que tu craques en esseyant de le contacter pour savoir si il vient ou pas.Tu patience (oui c'est super dure!!!) mais laisse le t'appeler pour te dire que finallement il ne vient paset arrête de penser aux évenement passés.Car tu seras déçu si il n'a pas le comportement que tu souhaite quand il va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 le pb c que ma patience a des limites!!!!! tout a l heure gt joyeuse et souriante et plus le temps passe plus ma tete se deteriore!!!!ne tkt pas, je ne l appelerais pas et si il m appelle je ne repondrai pas de toutes façons!!!promis je tiens le coup, j avai juste vraiment envie qu il vienne!!!il viendra surement demain pdt que je serai au boulot et je pourrai pas lui faire mon petit numero de nana super zen et petillante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est cà qui est con car du cou tu pourras pas lui montrer que tu ai super bien (enfin faussement super bien) si il vient demainMais si ca se trouve il va quand meme venir aujourd'hui.La journée n'est pas encore terminée!!!Alors ne pleur pas pour ne pas être moche comme un pou quand il va enfin décider de se pointer :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 non là je pense qu il ne viendra pasil veut peut etre pas me voir tt simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est une possibilité qu'il ne veuille pas te voir.Il a peut être peur de te voir souffrir ou que lui souffre.Mais si cà se trouve il a eu un empechement.(Ouais j'espère être crédible quand je dis cà MDR)Ne cogite pas trop sur le fait qu'il ne soit pas venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oui il a eu certainement mieux a fairede tte façon je ne saurai pas vu ke je ne l appelerai passi o moins on pouvai passer un appel l air de rien, pr savoir pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 g été faire 2,3 courses vite fait, j esperais qu il soit là a mon retour pr lui faire mon petit numero de je m en fiche carrement mais personnec a perdre la tete, on prepare des plans et puis bah eux ils gachent tjs tout!!!!bref vivement 20H que ma copine arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 il vient de m appeler (g repondu :()ct pr me dire qu il arrivait ds 20 mng peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 en tt cas tt l effet recherché est gachémaintenant kil m a tel si je suis tte jolie il saura que c pr lui, et au tel jlui ai dit, je sais pas si on se verra car jvai devoir partir aprés il m a rep "oui je sais tu vas cherhcer emilie elle vient asser qq jour a l appart" y été deja au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Là j'avoue que c'est raté pour l'effet de suprise :| Enfiin bon toujours pareil, ne panique pas, affiche un grand sourire et puis sois pétillante. Vous croyez qu'il existe un forum spécial " faire foirer les plans de mon ex pour me récupérer " ?? :mrgreen: En tout cas si sa existe sa m'étonnerais même pas !! lol Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés