Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait je v faire comme vs m avez dit, mais ds le fond j aurai aimé que ca se passe comme le jour ou il avait commencé son demenagement, il n arrivait pas a partir, on été resté 3h ensemble et on avait pleuré ts les 2, il m avait mm di : "ca aurait plus simple si tu n ete pas la" mais jveu pas que ce soit simple pr toi coco!!

j aurais aimé qu il pleure de nouveau!!!

Aucune situation n'est pareil la deuxieme fois.Rien ne t'assure qu'il va pleurer dans tes bras.Son comportement sera peut être totalement différent cette fois ci.

Là, tu as la possibilité de le voir 5, 10 minutes,d'être toute jolie, et de lui retaper dans l'oeil.

Il va te voir bien habillé

Il va te voir souriante et non les yeux explosés par les larmes

Il va voir que tu le laisse tranquille pour qu'il prenne ses affaires (tu ne seras pas à pleurer et à crier reste--->forcément il va partir vite fait en courant)

Dis nous quand c'est fait

oui tu as raison, ce n est jms pareil la 2eme fois et puis là il y aura son frere!!!!

je pense qu il ne realise pas que c la derniere fois qu on se voit j aimerai qu il s en rende compte

ce soir j ai une amie qui vient chez moi, elle non plus ca ,e va plus ds son couple et elle vient passer un jour ou deux chez moi (son ami lui a dit qu il avai besoin d air, c un des amis les plus proches de mon ex) c quoi ttes ces remises en questions?? qu est ce qui leur arrive a tous en cette fin d année

ca va me faire du bien qu elle soit là, je me sentirais moins abandonnée, meme si je suis malheureuse pr elle!!

merci de votre soutiens et de vos conseils encore une fois

j aimerais que ds un mois on se retrouve ds un autre forum et qu on parle ttes ensemble de la reussite de notre reconquete!!

mais ce qui me fait peur c que des histoires comme les notre y en a plein, des gens comme nous qui analysaient le moindre signe qui leur permette d esperer et qui aujourd hui, des mois plus tard en sont encore au mm stade

ca fait peur, c fait mal

Oui moi aussi ca me fais peur.Mais il n'y a que le fait d'avoir un bon comportement qui augmentera tes chances de le récupérer.

C'est vrai que l'on s'accroche toute à leur moindres gestes, regards ou mots.Mais je pense que des fois on ne se fait pas de film!!On les connait nos ex,on est sorti longtemps avec eux.Ils y des attitudes qui ne trompent pas.

Après le sentiments est peut être encore présent chez eux que pr quelques semaines mais c'est pr cela qu'il faut que tu soit hyper bien cette aprem pour lui mettre un électrochoc :lol: :lol: :lol:

bah jvai l attendre et partir en coup de vent, juste le temps de lui faire un sourire ravageur hihi

je suis prete!!! enfin presque, j avai une conference tel avc le taf a 14h (jsui en plein deds là :oops: ) et pas le tps de finir de me preparer, les chevx en batail avc juste une pince c pas cann, mais ca donne l impression que g pas fait exprés d etre o top

sinn tenue simple mais jolie (jvoulai pas faire tt much) et maquillage charbonneux comme il aime!!!!

j attends là, la boule o ventre

je ne sais pas quoi faire qd il arrivera, car comme y a plus rien a l appart je peu pas faire semblant de regarder la télé, je peux pas faire semblant de m amuser....

oui merci c gentil

en effet là je suis en attente.... lol

L ideal serait qu il arrive maintenant car g rdv avc une amie a 15h15 et j aimerai vmt le voir avt!!!! que tte cette preparation ne soit pas pr rien lol

j ai failli l appeler pr savoir a quelle heure il arrivait mais youhou g tenu le coup!!!!

il faut absolument que tu le vois,mais juste 5 minutes,car sinon ds ta tête tu vas avoir des regrets de ne pas l'avoir vu si tu part avant.Tu vas pas arrété de te dire oui mais si je l'avais vu ne seraisse que 5 minutes peut être que.....

Et en plus si tu n'es pas là, lui peut se dire que tu n'es pas si forte que cà et que tu ne peux pas aller de l'avant.

au moins tu verras son attitude et tu seras fixé

Mais ne reste pas longtemps