Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr la seule raison qui me donne envie d y aller, c que chez moi j ai mm plus de tele, ni canapé, ni four ni rien en fait, je suis couchée sur un matelas avc mon ordi ds le silence total lol

alors g envie de sortir pr ne lus "entendre" ce silence

oui je pense a vous toutes et je sais kil faut que je profite ce soir pr ttes autant que nous sommes!!!! je v essayer de m amuser pr tout le monde

mais ma tete est ailleur :s

il m a tjs pas appelée et là ca va faire tard pr sortir, je travaille demain

en lisant quasiment tous les post de ce forume, g remarqué qqch, oui le SR fonctionne, a 90% mais g pu remarquer que l ex rappelle, ok mas generalement sans retour de sentiments

alors nous on est content , on y croi puis rien du tt en fait!!!

Je me dis, on s accroche a quoi là? ca me fait peur parce que g encore en tete de le recuperer, bien sur, mas comment??

g besoin d un conseil urgent: il vient demain aprem recuperer ses dernieres affaires avc son frere et je serais là, cmt dois reagir? je sais que le mieux est de faire commze si je m en fcha mais ca va etre dur, je pense aussi ke je devrai ne pas etre là, mais je n y arriverai pas, la peur de rentrer et de voir l appart vide (et pus l envie de le voir aussi)

waouw ca me fai flipper!!

Franchement, si tu as peur de craquer devant lui, le mieux serait de ne pas y être. Je sais que ça va être dur de revenir à l'appart tout vide, mais ça le sera encore plus si tu craques et que tu commets un interdit parce que là, tu risques, en plus d'être triste de voir ton appart vide, de t'en vouloir

Tu es vraiment obligée d'être là ?? parce que sa risque de te faire encore plus mal de le voir partir non ?? ... Si oui, he bien tu as tout compris, il faut que tu fasses comme si tu t'en fichais, comme si tu étais pressée, occupée, quitte a lui dire de se dépêcher car tu as rdv avec une amie ou je sais pas quoi d'autre comme excuse.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Au pire si tu as envi de le voir reste juste quand il arrive.Mais après part.L'idée de prétexter un RDV est bonne.Car le voir entrain de prendre chaque affaire va te faire monter les larmes.En plus tu risque de pleurer devant lui.Et il ne faut pas qu'il te voit ds cet état là.De toute facon tu vas pleurer (ce n'est pas pr te faire de la peine que je te dis cà)Mais vaut mieu que tu pleure quand tu rentreras chez toi que quand il soit là

oui fais comme moi j'ai fais avec mon ex.fais toi hyper belle,met une robe ou un vêtement qu'il aime bien.Un peu sexy pourquoi pas et prétexte que tu sors.tu ne lui dit pas ou tu vas.Ou pour pas qu'il se pose de trop de questions tu lui dit juste une course à faire

Bonne idée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol