Géraldine Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 tu as la chance d'avoir un rencard!alors FONCE!Ca te donnera plus confiance en toi!Pense à toutes celles et ceux qui sont devant leur télé et écran d'ordi ce soir à courir après leurs ex!!!!Bonne soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mdr la seule raison qui me donne envie d y aller, c que chez moi j ai mm plus de tele, ni canapé, ni four ni rien en fait, je suis couchée sur un matelas avc mon ordi ds le silence total lolalors g envie de sortir pr ne lus "entendre" ce silenceoui je pense a vous toutes et je sais kil faut que je profite ce soir pr ttes autant que nous sommes!!!! je v essayer de m amuser pr tout le mondemais ma tete est ailleur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 On te souhaite toutes une très bonne soirée ^^ Et puis même si t'as la tête ailleurs, sa va quand même te changer les idées. C'est tout ce qu'il te faut ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 il m a tjs pas appelée et là ca va faire tard pr sortir, je travaille demainen lisant quasiment tous les post de ce forume, g remarqué qqch, oui le SR fonctionne, a 90% mais g pu remarquer que l ex rappelle, ok mas generalement sans retour de sentimentsalors nous on est content , on y croi puis rien du tt en fait!!!Je me dis, on s accroche a quoi là? ca me fait peur parce que g encore en tete de le recuperer, bien sur, mas comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le SR aide aussi à aller mieux et à tourner la page.Si il revient quand tu es encore accrochée, c bon, mais si il revient trop tard, tu auras déjà tourné la page mais tu seras bien dans ta peau. Dans les deux cas de figure, tu seras gagante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 g besoin d un conseil urgent: il vient demain aprem recuperer ses dernieres affaires avc son frere et je serais là, cmt dois reagir? je sais que le mieux est de faire commze si je m en fcha mais ca va etre dur, je pense aussi ke je devrai ne pas etre là, mais je n y arriverai pas, la peur de rentrer et de voir l appart vide (et pus l envie de le voir aussi)waouw ca me fai flipper!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Franchement, si tu as peur de craquer devant lui, le mieux serait de ne pas y être. Je sais que ça va être dur de revenir à l'appart tout vide, mais ça le sera encore plus si tu craques et que tu commets un interdit parce que là, tu risques, en plus d'être triste de voir ton appart vide, de t'en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu es vraiment obligée d'être là ?? parce que sa risque de te faire encore plus mal de le voir partir non ?? ... Si oui, he bien tu as tout compris, il faut que tu fasses comme si tu t'en fichais, comme si tu étais pressée, occupée, quitte a lui dire de se dépêcher car tu as rdv avec une amie ou je sais pas quoi d'autre comme excuse. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Au pire si tu as envi de le voir reste juste quand il arrive.Mais après part.L'idée de prétexter un RDV est bonne.Car le voir entrain de prendre chaque affaire va te faire monter les larmes.En plus tu risque de pleurer devant lui.Et il ne faut pas qu'il te voit ds cet état là.De toute facon tu vas pleurer (ce n'est pas pr te faire de la peine que je te dis cà)Mais vaut mieu que tu pleure quand tu rentreras chez toi que quand il soit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oui faudra que je fasse casi j y arrive....jpleure deja en y pensantj ai tellement envie de lui parler là, kil merassure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Géraldine a raison. Sa va te faire un coup de toute façon, alors vaut mieux que se soit quand il ne sera pas là. En tout cas si tu choisis de le voir quand même quand il arrivera, fais toi belle et éclipse toi aussitôt. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oui fais comme moi j'ai fais avec mon ex.fais toi hyper belle,met une robe ou un vêtement qu'il aime bien.Un peu sexy pourquoi pas et prétexte que tu sors.tu ne lui dit pas ou tu vas.Ou pour pas qu'il se pose de trop de questions tu lui dit juste une course à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oui fais comme moi j'ai fais avec mon ex.fais toi hyper belle,met une robe ou un vêtement qu'il aime bien.Un peu sexy pourquoi pas et prétexte que tu sors.tu ne lui dit pas ou tu vas.Ou pour pas qu'il se pose de trop de questions tu lui dit juste une course à faire Bonne idée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 et après, tu nous fais un compte rendu parce que je suis toute intriguée maintenant. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 lol On est minimum 2 dans ce cas là alors :mrgreen: :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés