Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui c'est très dur mais courage c'est juste une mauvaise phase.Pour ton appartement, ne t'inquiètes pas, tu vas finir par en trouver un.Quand à lui, rien ne dit qu'il ne va pas revenir, mais même si c'est dur a supporter, il faut attendre. C'est normal de craquer, tu as mal et il faut que sa sorte. Courage, vraiment on est tous avec toi =) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c gentil, mais je me dis qu une fois bien nstallé ds son super nouvel appart il ira si bien que cesera facile de passer a autre chose, se dire que la vie avc moi ct qd tt allait mal pr lui et maintenant c la belle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Comme ça doit faire un choc!!!Je ne sais pas quoi te dire, n'ayant jamais vécu de situations pareilles. En tout cas, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage. Dis-toi qu'une fois seul dans son appart, il se rendre vraiment compte du vide qu'il y a dans sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 sauf s il y est vmt heureux, rien pr lui rappeler "moi" rien du tout, tout est neuf, pas de souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je ne pense pas. Quand il sera installé, il se sentira forcément seul. Au moins, il aura le temps de penser à votre histoire. Quand il se lèvera seul le matin, il pensera, ho, il me manque mon petit bisous, quand il rentrera le soir, il lui manquera ta présence, quand il aura un problème, ton soutien lui manquera, le soir, en allant se coucher, il se sentira seul aussi.Et dans ces moments-là, il n'y a que les bons souvenirs qui reviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 gspr mais ce qui est inquietant c que tt va etre tt bo et tt neuf, l appart, son nouveau boulot qu il commence le 5 janvier. Sa vie se construi qd je ne suis plus là, comment pourrait il penser ke je lui manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 L'année dernière, je suis allée étudier aux Pays-Bas et là, j'ai rencontré une étudiante italienne. Elle m'a alors parlé de son ex avec qui elle avait rompu parce qu'elle voulait profiter de son expérience à fond (après 2 ans de relation, je me suis dit que c'était un peu superficiel et qu'elle ne devait pas l'aimer tant que ça). Au début, elle sortait tout le temps, c'était une toute nouvelle vie. Ensuite, avec le temps, elle a commencé à déprimer parce que son copain lui manquait malgré le fait qu'il n'y ait rien pour lui rappeler son ex. Malheureusement, lui, n'a plus voulu d'elle et d'après ce qu'elle m'a dit, quand elle est rentrée en Italie, elle s'est remise avec.C'est bien la preuve que même si tu as un nouvel univers, il y aura toujours des choses qui te rappellent ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Dis toi que nouvel univers ou non, si il tient à toi il en prendra conscience.Après peut être que ca nouvelle vie va lui plaire mais si tu as vraiment une place importante dans sa vie, il voudra que tu fasses partie de cette "nouvelle vie".Faut que tu soit patiente et voir comment il va évoluer sans toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oui vs avez raison!! maintenant la seule chose c que je pense qu il ne m aime plus, dc de là pas de mank (oui je sais je negative tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je ne pense pas qu'il ne t'aime plus, son attitude prouve qu'il est encore attaché à toi. Il faut juste qu'il fasse le point et ce manque va l'aider à revenir vers toi, alors, continue le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Essaie de voir du positif même quand tout te parait noir. Fairy t'as montré un bon exemple qui te prouves que rien n'est perdu alors courage. En attendant, sort, occupes-toi de toi, amuses-toi ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oui :)faites de mm les filles, sortez aussi!! ce soir g un rencart (eh oui) ca ne m emballe pas et j ai bien envie d annuler mais je me dis que se faire draguer donne confiance en soi als pkoi pas.Merc a ttes pr vos avis, votre soutien, vos bonnes paroleseuh juste histoire de rester moi mm (^^) vous ne pensez pas que son comportement soi plutot du au fait qu il culpabilse de m avoir fait mal plutot qu a un sentiment d amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 " il m a repondu qu on ne savait pas, que jlui manquai aussi et qu il pensai svt a moi " " puis a force de discussion m a dit que ca le touchait, que ca lui rappelé des sacrés souvenirs que je sois là ..... " " j aimerais que l on evolue chacun un peu de son coté et que l on se revoi aprés pr voir ou on en est "Moi je trouve que c'est signe qu'il a toujours des sentiments. Biensur qu'il doit culpabiliser mais ce n'est pas tout, il y a autre chose. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Youhou!!! Comme le dit si bien le site, force toi à t'amuser et tu passeras une bonne soirée sans t'en rendre compte.S'il se venge, ça veut dire qu'il a encore des sentiments. On ne se venge pas d'une personne dont on a plus rien à faire. Peu importe ses intentions, tu ne le laisses pas indifférentPasse une bonne soirée, faudra nous raconter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oui si j y vais parceque là je suis ds mon lit et j attends son appel lolpromis ds tous les cas je vous raconte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés