Aller au contenu

Messages recommandés

Bon finalement, je lui ai envoyé un message de qq lignes. Je lui ai dit que j'avais pensé à ce qu'elle m'avait dit. Que son comportement a rio n'était pas bon et que le mien n'était pas mieux.
J'ai ajouté que lorsqu'elle était en France, parfois j'ai été aggressif avec elle et lorsque les choses se passaient mal je la faisais passer pour coupable. Et je me ss excusé par rapport à ça.

Je lui ai dit que je ne savais pas pourquoi je lui disais ça maintenant, mais que j'avais juste besoin de lui dire.

Ce message pour moi est pour ma conscience... Même si j'aimerais bien reprendre contact et un peu plus...

Voilà une semaine que nous avons brièvement tchaté sur FB apres 4 mois de SR. Tchat où elle avait présenté ses excuses par rapport à son comportement. De mon côté, je lui ai renvoyé un message pour m'excuser du mien.

Voilà, donc cela fait maintenant une semaine que je l'ai débloquée du tchat sur FB et que je la vois se connecter régulièrement. Et... pas de nouvelle depuis cette semaine écoulée. Elle ne vient pas me parler, peut-être attend-elle que je vienne... Enfin, bizarre elle casse le sr de 4 mois comme ça juste pour me dire ça et puis plus rien???
Qu'en pensez-vous faut-il être plus patient??? Ou ne rien attendre d'autre de sa part???

Et depuis que nous avons discuté, je ne fais que repenser à elle, chose que je ne faisais plus depuis des semaines (même si je ne l'ai jamais oubliée), ça me met mal, vraiment mal, ça joue de manière négative sur mon humeur...