Aller au contenu

Situation délicate rupture Amour de ma vie

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Bonjour tout le monde,
Toujours pas de nouvelles de mon ex copine. Je continue le SR, je travaille sur moi. En même temps, je me rends compte que plus le temps avance et plus lorsque je pense à elle il n'y a que de belles choses. Je me dis qu'on a vraiment vécu de beaux moments ensembles. À chaque jour, d'autres merveilleux souvenirs refont surface et je souris en y pensant.

J'essaie de me concentrer sur moi, mais je me demande quand même si c'est la même chose pour elle. Si c'était moi qui l'avait quitté, le SR aurait fonctionné, parce que j'aurais envie de la recontacter en pensant à tous ses beaux moments.

Bien sûr, j'attends de me sentir près avant de reprendre contact. Ce qui est le plus difficile, c'est lorsque je vis des choses intéressantes et que j'ai envie de lui partager, parce que je sais qu'elle aimerait savoir. Puis, je me rends compte que nous ne sommes plus ensemble et je dois le garder pour moi. C'est certain que je peux raconter mes nouvelles péripéties, mes plus récentes lectures à mes amis, à ma famille, mais le sentiment de bonheur que j'avais à lui raconter à elle, n'est pas comparable. Parfois j'aurais envie de la serrer dans mes bras.

Tu redeviens lucide, c'est bien ! :)

Il faut essayer de garder que des bons souvenirs de votre relation passée comme tu le fais. C'est normal que tu sois encore déboussolée et que tu es encore attachée à elle. Ton quotidien a été chamboulé et il faut remettre tout ça en ordre. Je vois que tu t'en sors très bien ! Continue comme ça ;)