Aller au contenu

SR mais j'ai appris qu'elle avait quelqu'un

Messages recommandés

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui sont intervenu dans cette discution !!!

Tout ce que vous dite c'est exactement la même chose pour les mecs. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que les filles pour faire ce genre de chose ou dire des trucs du style "je ne sais plus où j'en suis" !!!

Chasse le naturel et il revient toujours au galop, donc tôt ou tard pour commencer la roue tournera (moi c'est arrivé du côté de mon ex qui m'a quitté pour une autre sachant qu'il me trompait avec depuis un bon moment). Alors je ne sais pas si c'est elle qui s'est fait larguer (ce qui ne m'étonnerai pas car il était toujours amoureux de moi à n'en plus pouvoir mais c'était trop tard) car je me suis rendu compte qu'elle m'a cherché (grace à forum) pour me tirer les verts du nez et savoir comment j'étais.

Enfin bon la question n'est pas là, mais je vous l'accorde c'est trés difficile de passé au delà de tout ce qui s'est passé, on veut qu'il/elle revient/ne au début car tout s'écroule autour de nous, puis on a envie de se venger et de jouer, et au final on se dit pourquoi me rabaisser à ça qu'il/elle aille se faire ******

Je sais trés difficile de tenir un SR mais on peut y arriver. Elles s'en mordront les doigts, car les mecs avec qui elles sont ils ne sont pas con croyait moi. Ils savent qu'elles ont trompé leur mecs avec eux et donc cela pourrai se reproduire avec eux. Oh et quand ils les quitteront pour une autre (ce qui sans doute arrivera) elles se diront pourquoi j'ai largué celui qui m'aimait pour celui qui vient de partir avec une autre...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Difficile de discerner le vrai du faux dans l'ambition féminine. On se retrouve nez à nez avec l'impuissant verdict ... on ne sait pas pourquoi et pourtant ! Quand on souhaite creuser au delà pour ne plus se cantonner à des incantations stratégiques, on descelle le vice au delà des vrais raisons. C'est hélas ça qui est le plus humiliant ! J'ai eu des occasions de faire ma vie avec d'autres, pendant que j'étais avec, avant aussi, et je me suis laisser aller à mes sentiments les plus forts au delà du raisonnable. L'amour rend aveugle !