Aller au contenu

SR mais j'ai appris qu'elle avait quelqu'un

Messages recommandés

Salut, depuis une semaine on a rompu, SR depuis 7 jours..

Et ce matin une amie à moi m'annonce qu'elle a quelqu'un...

Bref je continue mon SR malgré tout car je ne veux pas être pathétique à ramper ou à crier etc...

Mais apparemment elle l'aurait rencontré 3 jours avant notre rupture en gros elle est partie pour quelqu'un d'autre. Et non par ce qu'elle doutait comme elle m'avait dit pour rompre.

C'est maintenant que je vais avoir besoin de votre soutient à tous pour faire mon SR et avancer encore, continuer à sortir, bouger et m'améliorer.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pierrot44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Allez courage mec je suis dans la meme situation que toi, perso sur le coup je mz suis enerver de dingue, puis une un minimum calmer, j'ai pris sur moi, je lui ai dit d'etre heureuse que je l'oublierai jamais, qu'au fond je voulais pas couper les ponts c'etais me voiler la face .. Et bim un SR, ta pas le choix ca va etre tres dure au debut mais tu n'as aucune autres solutions ..

Je fais le mort man, j'ai pas réagi, je ne vais rien poster nul part sur ça...

Ma pote (meilleure amie) qui me sort ça, à la base je ne peux pas échapper à ma meilleure amie, sa famille, ses potes je ne leur parle plus, sauf quand ils m'abordent je dis que je vais bien, que j'ai bcp de taff (ce qui est vrai en plus).

Bref j'ai rien fait du tout, SR absolu...

Bonsoir,

Tu sais, pratiquement aucune fille ne te dira la vérité et elle t'inventeront toujours un tas de fadaises pour éviter de devoir donner la raison véritable de leur fuite. D'ailleurs les raisons invoquées sont toujours les mêmes...je ne sais plus où j'en suis, je dois me retrouver, c'est allé trop vite, tu ne fais pas attention à moi etc...

Facile de dire qu'il ne faut pas s'en faire car c'est tout le contraire qu'on fait en réalité. Mais les faits sont là et il ne faut pas y répondre (ESSAYER) en rampant car c'est tout le contraire que tu obtiendras. Que faire dans ton cas?!

Pas beaucoup à dire. Vis-à-vis d'elle, je dirais:RIEN! SR TOTAL!

Quant à toi...chacun est différent mais preque tous, pour autant qu'on soit amoureux, se sentiront détruits et atteints jusqu'au plus profond d'eux-mêmes. Et cela peut durer longtemps en fonction du temprérament de chacun et de l'intensité des sentiments qu'on portait à sa dulcinée.

En deux mots, surtout au début, c'est l'équivalent d'une rage de dents perpétuelle qui vous poursuit du matin au soir. Et, hélas, en finale, on reste SEUL devant cet abîme, dès que les personnes qui vous soutiennent s'en vont...ferment la porte.

Alors, que dire?

Que je suis à ta place car je vis la même chose. Mais cet aveu ne changera rien...en ce qui te concerne.

C'est affreux mais c'est la vie...très triste!

Salut,

Elle m'a fait le meme coup, apres 4 années de relation dont une derniere féérique (pour tous les 2), et un ptit séjour au ski qui nous a amenés a faire plein de projets, elle se barre. Avec un cadre dirigeant de ma boite (marié, 3 enfants, dont la femme bosse dans la meme boite), au pretexte que je n'avance pas assez vite.

C'est clair que sa relation stable, elle va l'avoir avec son gars... hum.

Trop sympa de les voir tous les jours... envie de les "cafter" tiens.

Alors, ouais, t'as la rage, tu comprends rien, tu la hais et tu l'aimes tellement en même, c'est juste pas possible. T'imagines les mains de l'autre sur son corps, t'imagine qu'elle fait a l'autre ce que tu aimais tant et que tu pensais "que pour toi"... T'as envie de mourir, de tuer.

Rien ne pourra te consoler.

Alors dis toi juste... elle s'est barrée avec un autre... Si ce n'est pas la pire ignominie qu'elle pouvait te faire subir, c'est quoi ?

Et tu vas te lamenter parce qu'elle t'a fait ce mal terrible ???

NON. Elle ne mérite plus ton respect. Qu'elle aille se faire XXXXXXX.

On n'est pas des merdes.

Voila. Facile a dire. Mais ca fait du bien. Moi, ca fait un mois que c'est arrivé, je commence à l'envisager ainsi, et... je me sens plus fort a l'idée que cette XXXXXX a bafoué tout ce que j'avais pour elle, et que de fait, ELLE a tout bousillé. Tant pis pour elle. Tant mieux pour moi, j'ose pas imaginer dans quel piege je me serai mis.

Keep on' !

Salut,

Elle m'a fait le meme coup, apres 4 années de relation dont une derniere féérique (pour tous les 2), et un ptit séjour au ski qui nous a amenés a faire plein de projets, elle se barre. Avec un cadre dirigeant de ma boite (marié, 3 enfants, dont la femme bosse dans la meme boite), au pretexte que je n'avance pas assez vite.

C'est clair que sa relation stable, elle va l'avoir avec son gars... hum.

Trop sympa de les voir tous les jours... envie de les "cafter" tiens.

Alors, ouais, t'as la rage, tu comprends rien, tu la hais et tu l'aimes tellement en même, c'est juste pas possible. T'imagines les mains de l'autre sur son corps, t'imagine qu'elle fait a l'autre ce que tu aimais tant et que tu pensais "que pour toi"... T'as envie de mourir, de tuer.

Rien ne pourra te consoler.

Alors dis toi juste... elle s'est barrée avec un autre... Si ce n'est pas la pire ignominie qu'elle pouvait te faire subir, c'est quoi ?

Et tu vas te lamenter parce qu'elle t'a fait ce mal terrible ???

NON. Elle ne mérite plus ton respect. Qu'elle aille se faire XXXXXXX.

On n'est pas des merdes.

Voila. Facile a dire. Mais ca fait du bien. Moi, ca fait un mois que c'est arrivé, je commence à l'envisager ainsi, et... je me sens plus fort a l'idée que cette XXXXXX a bafoué tout ce que j'avais pour elle, et que de fait, ELLE a tout bousillé. Tant pis pour elle. Tant mieux pour moi, j'ose pas imaginer dans quel piege je me serai mis.

Keep on' !

Oui idem je comprends.

je trouve que c'est vraiment le motif le plus dur a encaisser et je vous souhaite d'etre fort...pas le choix...ne vous ne voulez pas, ne vous remettez pas trop en question, c'est comme ca et vous etes surement les memes bonnes personnes qu'avant..meilleures memes parce que vous connaissez l'amour et la douleur de le perdre, on ne s'en rends pas encore compte mais ca fait grandir.

pour ma part, mon ex viens de briser mon sr en me demandant de recuperer son cuir de moto...alors vlan je m'imagine deja qu'elle s'est trouvé un type un motard je vois aps d'autres explication meme si je sais qu'il ne faut pas interpreter....mon coeur bat a 100 a l'heure mais j'en ressent deja les benefiques, ca va me faire souffrir un momoent mais aussi me permettre de tourner la page.

bon courage a tous

hello! vraiment chacun son caractere ...

moi de découvrir qu'elle est partie pour vivre une autre histoire, ca me donne un super coup de fouet! en 48 heures j'ai quasi tourné la page alors que j'étais bien bien bloquée depuis 2 mois. le seul hic c'est qu'elle n'ait pas eu la maturité de me le dire. mais du coup j'ai encore plus la haine donc j'avance encore plus vite ...

je me connecte de moins en moins a ce site (ce qui me semble etre un signe evident de guerison, non?!)

ainsi va la vie!

courage a vous.

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Être quitter pour un/une autre, certe c'est un coup de fouet pour passer a autre chose .. Mais quand même en couple tu n'a peux confiance en toi ( c'est mon cas ) je peux t'assurer que ça fait mal a la guelle ..

C'est clair que la prochaine risque de payer pour la précédente, et c'est ça qui est le plus malheureux.

Comment s'investir de nouveau après une telle trahison ? Va falloir du temps...

Ca tombe bien, on l'a ! ;-)

pourquoi en vouloir au prochain partenaire? chaque histoire est différentes ... basta. la confiance tu la donnes a une personne et une seule, pas au genre humain, non?! perso je le ressent pas du tout comme vous ...

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

pourquoi en vouloir au prochain partenaire? chaque histoire est différentes ... basta. la confiance tu la donnes a une personne et une seule, pas au genre humain, non?! perso je le ressent pas du tout comme vous ...

Je me suis sans doute mal exprimé,titcheval, j'en veux a personne, même pas a elle d'être partie. Quand je dis que la suivante paiera, c'est pas du tout dans l'idée d'une vengeance, c'est tout simplement parce que j'ai beaucoup moins d'espoir en l'honneteté de l'humain aujourd'hui qu'hier. Un peu désabusé, quoi.

Mais c'est aussi ma premiere histoire d'amour, c'est ptet pour ca. J'espere que tu as raison ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet