pokestar Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Hey Dark! Cela faisait combien de temps que tu l'avais vu? Je trouve son comportement étonnant, mais qui met en avant le fait qu'elle, elle a tjrs un deuil à faire. D'après tes dires, tu sembles nettement plus détaché qu'elle même si tu as dû contrôler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je ne pense pas qu'elle fasse son deuil, elle vit avec un autre sans se poser de question, mais ça ne fait que 2 semaines qu'elle est avec. Je pense que le remord va la ronger peu à peu. Je ne veux pas de son amitié. il n'en est pas question. Je ne vois pas pourquoi je devrai faire des concessions pour quelqu'un qui m'a manqué autant de respect. ça faisait 1 mois et quelque jour que je ne l'avais pas vu. Mais je repars aussi sec en SR. ça sent la friendzone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Je ne pense pas qu'elle fasse son deuil, elle vit avec un autre sans se poser de question, mais ça ne fait que 2 semaines qu'elle est avec. Je pense que le remord va la ronger peu à peu. Je ne veux pas de son amitié. il n'en est pas question. Je ne vois pas pourquoi je devrai faire des concessions pour quelqu'un qui m'a manqué autant de respect. ça faisait 1 mois et quelque jour que je ne l'avais pas vu. Mais je repars aussi sec en SR. ça sent la friendzone.[/quote] Même si tu ne sais pas encore tout à fait ce que tu veux, au moins tu sais déjà ce que tu ne veux pas, je dirais que tu es en bonne voie pour la suite des festivités ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 D'accord avec Tom Ace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés