Aller au contenu

Largué pour un autre après 9 an

Messages recommandés

[i]Mon deuil de quelle relation ? Celle de 7 ans je n'avais plus d'amour pour lui donc du jour au lendemain je suis partie alors qu'on avait acheté une maison (oui les filles sont cruelles parfois) donc le deuil était déjà fait avant que je le quitte.
Quand on dit qu'une femme qui quitte ne revient pas je pense que c'est vrai du moins pour moi (et je dis femme réfléchie pas jeune fille immature) car les femmes on fait souvent des bilans si on peut dire avant de quitter, on analyse la situation, on essaye de faire comprendre et si pas de réaction de l'homme on s'en va.
Pour ma dernière relation la d'un an, encore moi qui quitte mais en l'aimant, juste car je ne supportais plus certaines choses. J'etais en mode loque pendant 2 semaines et on va dire à la 3ème semaine mon deuil était fait.
Avant sinon j'avais des petites relations 1 mois ou 2 je tournais la page direct (la c'était plutôt eux qui quittait car ne voulaient que mon cul.
Après j'ai la facilité de vite tourner la page car je sais rebondir et je me laisse pas aller, je relativise un chagrin d'amour c'est rien comparé à ce qu'on pourrait m'annoncer niveau santé si j'aurais un accident etc... Il faut relativiser.
Et j'avoue que je plais assez donc pas de mal à retrouver quelqu'un donc je regarde toujours devant ![/i]

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Évidemment que tu dois tenir ton SR, tu ne dois PAS craquer.

Pour tenir? Simple... tu sens que tu craques, fais-toi un petit electrochoc, pense à ce que tu as lu, relis la liste de ses défauts, bascule du côté "mais enfin je ne vais pas m'abaisser à lui courir après alors qu'elle m'a traité comme une merde". Et ton envie de briser le SR passera.

De toutes façons en l'état actuel tu n'auras rien de bon d'elle. Me semble qu'elle doit faire un sacré boulot sur elle-même, et ça c'est pas possible si tu es toujours acquis et dans les parages ;)

Je sens pas mal de colère aussi quand je te lis, essaie de l'utiliser à bon escient plutôt que de ruminer sans cesse le "j'ai tout fait pour elle et voilà".

Courage ;)

Je commence à avoir du changement déjà, avant j'étais quasiment mal tout les jours.

Maintenant j'ai une passe ou je me fiche pas mal de ce qu'elle peut ressentir ou faire pour le moment.

Par exemple pour le moment je me fiche d'ou elle est, ce qu'elle fait.

c'est le matin le plus dur, je ne sais pas pourquoi ce matin je sentais de l'angoisse, puis c'est partis vers 12h.

C'est vrai que au fond quand j'y pense, pourquoi je courrai après une .... je ne sais même pas comment la décrire, tellement elle a abusé de mon amour.

Je ne sais pas pourquoi, mais... parfois je ne sens plus d'amour envers elle, et parfois bien. j'ai d’intense sensation que je n'ai jamais eu de ma vie.

une indifférence sans précédent et puis parfois tout le contraire.

Ca commence a se fermer déjà le petit cœur, je le sens peu à peu. ça va trop vite. je trouve ça bizarre. Je ne peux y croire moi même que depuis hier j'ai des pointes d’indifférence extrême.

Quelqu'un a déjà eu ça?

SR brisé ce matin, j'ai été a l'improviste chez elle, elle est glaciale, froide, défaite.

Pas l'air d'avoir goût a grand chose.

Elle ma fait comprendre que pour le moment elle préfère qu'on lui foute la paix.

Célibataire.

Voilà le message est passer....

Va falloir beaucoup de temps je pense.

Cela dit je me sens mieux...

Elle me manquait, j'ai pas su tenir, cela dit je ne pense pas que cela aie dégradé la situation, bien au contraire, moi personnellement je me sens bien mieux, car j'ai vu dans quel état elle était.

On s'est fait la bise sur la joue... comme deux amis... rien de plus un petit calin et puis s'en va.

Je pensais que elle s'en fichai complètement (d'ou le fait d'avoir un SR de sa part aussi )

Et voilà j'ai vu que ça n'allait pas du tout chez elle, ça sent la déprime a plein nez.

ça m'attriste pour elle...

Donc c'est repartis pour un SR long pour moi et très long pour elle je pense...

Je ne sais pas si on saura se remettre ensemble... au pire je suis célibataire et heureux. dans le meilleur des cas , pas célibataire et malheureux dans un couple... je sais c'est l’inverse mais c'est de l'ironie.

Je pense que tu n'aurais pas dû briser le SR. Je sais, facile à dire car c'est dur de résister par moment ! J'ai moi-même briser mon SR après 1 mois (elle m'a téléphoné, j'ai répondu...l'accident bête quoi).
Par contre, si je peux me permettre de te donner un conseil, reprend le SR et ne cède pas. Car d'après ce que tu as dit, elle a l'air mal en point et déprimée. Donc il se pourrait qu'elle cherche du réconfort auprès de toi. Surtout ne craque pas et tiens bon le SR !

• 4 semaines après...
Mise à jour de la situation technique :

Rien que pour vous.

Après un SR d'un mois STRICT.

Reprise de contact par elle, Mardi passé, ensuite elle a dit qu'elle devait me recontacter.

Chose qu'elle n'a pas fait, donc Dimanche je lui ai sonner, et je récupère mes affaires théoriquement Jeudi donc dans deux jours.

J'ai appris qu'elle n'est plus avec un Next, non pas le premier mais avec un Deuxième Next.

Car le premier après avoir été merveilleux est un gros connard.

Donc 1,5 Mois = Deux Next qui dit mieux???

Je pense que il y a un sérieux soucis quelque part.
Bref. Je n'espère plus rien de cette relation de merde. disons le haut et fort.

Voilà, je vous collerai le feedback de Jeudi pour clôturer ce Post et passer à autre chose dans la vie.

[quote="darkwanderer"]Mise à jour de la situation technique :

Rien que pour vous.

Après un SR d'un mois STRICT.

Reprise de contact par elle, Mardi passé, ensuite elle a dit qu'elle devait me recontacter.

Chose qu'elle n'a pas fait, donc Dimanche je lui ai sonner, et je récupère mes affaires théoriquement Jeudi donc dans deux jours.

J'ai appris qu'elle n'est plus avec un Next, non pas le premier mais avec un Deuxième Next.

Car le premier après avoir été merveilleux est un gros connard.

Donc 1,5 Mois = Deux Next qui dit mieux???

Je pense que il y a un sérieux soucis quelque part.
Bref. Je n'espère plus rien de cette relation de merde. disons le haut et fort.

Voilà, je vous collerai le feedback de Jeudi pour clôturer ce Post et passer à autre chose dans la vie.[/quote]
Yes Dark. Reste toi-même Jeudi, tu n'attends RIEN d'elle et c'est vrai de toute façon. 2 next en même pas deux mois c'est une fille qui est perdue c'est tout.

[quote="darkwanderer"]Après un SR d'un mois STRICT.[/quote] Bravo, tu as tenu le coup !!
[quote="darkwanderer"]Donc 1,5 Mois = Deux Next qui dit mieux???[/quote] Effectivement, pas mal !! Tu as donc bien fait de t'en défaire (même si on ne s'en rend pas compte sur le moment mais seulement avec le recul)
[quote="darkwanderer"]Bref. Je n'espère plus rien de cette relation de merde. disons le haut et fort.[/quote] Tu as réussi à t'en défaire et à passer à autre chose. Cela n'a pas été facile mais tu as réussi. Félicitations à toi !!
Le truc maintenant, c'est de ne pas recraquer si elle venait à revenir vers toi pour chercher du réconfort (si le 2ème next s'en va par exemple). Mais tu l'air décidé, donc pas de soucis !
Encore félicitations !!

[quote="darkwanderer"]Merci de votre soutiens les gens, je n'oubliera pas tout ce que vous avez fait.

ça m'aide beaucoup à avancer et a me remettre en question pour créer mon nouveau "moi"

Je vous tiens au courant.[/quote]
Pas de quoi c'est normal, je suppose que tu as pu en aider certains aussi ;-)

Voilà j'ai revu mon Ex.... le plus dur a été de devoir dire bonjour a son Next.

Il était là a l'imprévu.

On est sortis on a parler pendant 1h30 environ... au début je lui ai dit que je n'avais pas grand chose à lui dire elle a été offusqué, et a commencer directement par : tu n'as rien a te reprocher, et elle a enchaîner sur les conneries qu'elle avait fait.

Que l'autre c'étais définitivement terminé car c'est un gros connard. elle a enchaîner , enchaîner a mort pendant au moins 40 min non stop.

Elle a pleurer car elle veut garder contact avec moi, et elle a bien senti que ça ne me plaisait pas.

Elle m'a fait comprendre que elle ne voulait plus de relation avec moi sans jamais rien me dire de concret, mais j'ai bien senti que pour le moment rien n'était possible pour elle.

Pour moi non plus d’ailleurs, on referai le même cercle vicieux qu'au par avant.

On a pris arrangement pour mes affaires donc elle va tout préparer pour que j'aie chercher tout...

J'ai été souriant, drôle par moment, elle a maigri... elle prend plus soin d'elle je trouve ça étonnant...

Je suis un peu chamboulé ça m'a vraiment fait une drôle d'impression. on s'est enlacé quand elle a pleurer... je lui ai demander pourquoi elle pleurai, elle n'a pas trop su me répondre.

Elle a l'air d'allez mieux qu'avant, mais je sens du regret en elle.

Je pense que le regret va peu à peu s'emparer d'elle au fil des mois.

C'est ce que j'ai ressenti, j'ai quand même fait comprendre avec mon indifférence que l'amitié ne m’intéressais pas.

On s'est quitté sur un baiser sur la joue très distant... je lui ai souhaiter du bonheur et je suis partis.

J'ai réussi a me contrôler, par moment j'ai eu très difficile, j'ai du ... dire bonjour a son Next, en me contrôlant.

Devoir être impassible par moment alors que j'avais envie de craquer, je ne suis vraiment pas encore remis de cette situation, et j'ai été sur d'une chose, c'est que je l'aime encore.

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus a part que j'ai été le plus serein possible.

Heureusement que je n'attendais pas grand chose, sinon je me serai pris un beau mur, même si par moment je sentais de l'hésitation dans ses paroles et ses dires.

Comme si elle voulait me dire quelque chose mais qu'elle n'y arrivait pas ( je me fais peut être des films )

Vous en pensez quoi ?