darkwanderer Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Alors, personne pour me donnée un avis sur ma situation actuel? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnorian Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 On voit bien d'après tes dires qu'elle est perdue et instable. Elle ne sait pas ce qu'elle veut mais par contre elle est persuadé que tu es acquis. Le meilleur moyen est de partir dans ces conditions, ca lui permet de relativiser, cela ne lui impose pas un ultimatum, et ca te permet de décompresser et d'oublier. Si elle revient c'est toi qui aura les cartes en main et impose tes conditions, elle est déjà revenue donc elle tient à toi, mais ce qu'elle te fait implique aussi qu'elle se sert de toi. Tu vas trouver mes propos durs, mais veux tu vraiment continuer à vivre comme ça ? Le risque est que tu la perde soyons clairs, mais vu comment tu en parle, avec le manque de confiance qu'elle ne semble pas vouloir réconforter, malheureusement tu vas peu à peu dans le mur. Partir est probablement la meilleure solution, et sans rien dire (surtout pas d'ultimatum comme je t'ai dis genre c'est lui ou moi...) mais c'est toi qui connait mieux, et la solution que je te propose tu ne veux surement pas l'envisager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je crois franchement qu'il faut que tu fasses un SR de reconstruction. En priorité pour toi car tu as besoin de recul, t'es encore souffrant de toute cette histoire et tu ne pourras pas prendre la bonne décision dans les bonnes conditions. T'es un mec, c'est toi qui mène la barque. Alors fais un SR un petit moment pour te retrouver, ne pense pas à sa situation (en effet, je suis d'accord que ça a dû avoir un effet sur ce qui s'est passé). Et quand tu te sentiras mieux, tu prendras la bonne décision. Qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pour vos deux réponses. Je pense que pour le moment effectivement je suis un acquis, je suis trop un imbécile, comment puis-je aimer une personne pareille? je n'y comprends rien. Je croyais l'avoir récupérer mais ça a été trop vite et c'étais trop tôt. Je sais pertinemment que après c'est elle qui s'en mordra les doigts bien plus que moi. Comment voulez-vous les gars, quand une femme vous dit : je t'aime et projette d'allez voir ailleurs y comprendre quelque chose? Je suis persuadé qu'elle se sent en position de force et utile dans notre situation, pour une fois qu'elle a le dessus sur quelque chose dans sa vie, je pense que la punition ultime viendra un jour, et que je n'aurai besoin de rien y faire. Faire un SR d'accord, mais ça va être très difficile pour moi je crois. Je vais faire tout mon possible pour vivre pour moi et essayer d'oublier ces putains de 10 années.... je n'arrive pas à y croire, je me dit que je vis un cauchemar et que je dois me réveiller. .... Voilà Bien à vous. Je vais faire le mort un petit moment et remettre en question encore une fois ma personne, ce qu'elle m'apporte, ... voir si je suis heureux... Je ne sais pas encore comment le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi je plaquerai tout... Déjà le fait qu'elle ne veut rien faire de Sa vie ( comme tu as lu je connais ça) et en plus madame veut te tromper !! Excuse moi mais vire moi cette merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Et oui, je suis trop un con de m'être laissé faire a ce point , je suis une bonne poire rien de plus, quand je repense à tout ce que j'ai fait mainte fois pour elle dans le passé... Je n'y comprends plus rien. cela dit j'ai déjà moins de sentiment pour elle, par contre mon égo a pris cher je crois. mais je sortirai plus fort quand je serai guéri et elle en bavera sans que j'aie quoi que ce soit à faire. Je vais m'éfforcer un SR pour vivre pour moi, on verra ensuite mais je met ma mains a coupé qu'elle va me sondé pour voir si je suis toujours à sa bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [i]J'en ai bien bavé pendant un an, tjs à me dénigrer me faire passer pour une conne alors sur dans l'histoire c'est lui le con. Tu sais je ne regrette en Rien ma relation car aujourd'hui j'en ressors beaucoup plus forte qu'avant, je continue ma route comme s'il n'avait jamais existé comme si j'étais revenue au moment d'avant se rencontrer mais en beaucoup plus forte et plus confiante. Car je n'avais plus aucune estime de moi même par sa faute. Comme si je vivais moi même sa vie de looser alors que ma vie est super à coté de la sienne ! Bref je pense que rien arrive par hasard et qu'on se sort toujours grandit même dans les moments les plus bas. [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [i]Et tu n'es pas con tu as juste un cœur et des sentiments. Moi aussi meme après l'avoir quitté je voulais le récupérer mais y'a un moment ou faut arrêter d'être mère theresa !![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis d'accord avec de toi, merci pour tes réponses, le soucis c'est que moi je suis quelqu'un de très confiant en moi, tout allait très bien. Quelque part j'étais manipulé par elle, indirectement. Un exemple : elle n'a pas de permis et avait des obligations d'allez à droite ou a gauche. Alors elle faisait : Rhoo je dois allez là bas... mais je dois prendre 2 bus et faire 1 km à pied, et toi dans ta grande bonté, t'inquiète pas chou, je vais te conduire ! Une grande capricieuse, elle te fait culpabilisé en quelque sorte, samedi passé je n'ai pas accéder a un de ces caprices, je ne te raconte même pas comme elle a eu de la colère. Car je me réveille tout doucement, l'amour aveugle c'est sur, j'ai une fois écrit 20 de ces défauts, t'inquiete pas j'ai pas eu difficile en 1 minute j'avais tout écrit. J'ai bon avoir cette saloperie de lettre avec tout écrit sous les yeux, je me demande comment j'arrive encore a ressentir quelque chose !! Y a des gens de mon entourage qui m'ont carrément dit, punaise moi ce serait terminé depuis longtemps, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit. Ils ne sont pas à ma place ça se voit. J'espère que je ne vais pas en baver pendant 1 an comme toi, j'aimerai que tout s'arrête ou tout s'arrange mais rester dans le noir est difficile pour moi. Immagine un instant être rester presque 10 années (3650 jours) avec une personne, et que du jour ou lendemaine tout vole en éclat. Je me réveillais le matin parfois et je me disait : Je dois me reveiller je cauchemarde encore. Enfin. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux c'est le principal, j'ai un gros objectif pour le moment et je m'y donne à fond. Je veux emmenager seul et avoir ma pleine indépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Besoin d'un peu de soutien, ça ne fait que 3 jours de SR strict et c'est déjà difficile, hier et avant hier ça allait très bien. Malheureusement cette nuit je n'ai fait que rêver d'elle, me trompant sous mon nez. J'ai fait plusieurs rêve d'elle, faut pas demander comme je dois refouler mes emotions la journée. En plus j'ai pris un somnifère cette fois et ça n'a rien changer faut pas demander si je n'en prend pas. je pense que je dois arreter cette crasse, mais je dois être en forme pour le travail. Le fait de venir lire vos histoire me font me sentir mieux. Je pense souvent à elle, dés que j'y pense je me dit : ta gu.... et je pense direct à autre chose et ça passe pour le moment, mais quand on vient de rêver on peut pas dire ça, obligé de subir. Le reveil a été très douloureux. Je ne me sentais vraiment pas bien, la ça va encore. Avez vous des conseils pour un SR ? parce que tenir 1 mois ça me parait être un truc surhumain déjà alors plus.... j'immagine même pas les journées me paraissent longue quand je rentre du travail. j'essaie de m'occuper le plus que je peux. je m'occupe de mon tit toutou, de ma forme et je réfléchis à mon avenir. Je me pose une question, est-ce possible de nié une existence de quasiment 10 ans? Surtout sachant que c'étais son premier grand amour? Je me le demande vraiment, je me demande si elle n'a pas fait tout cela pour que je change, le fait d'allez aussi vers un autre si vite ( 3 jours après m'avoir quitté ) Je trouve ça pathétique... c'étais sans doute pour se soulager. Mieux : Elle ma un jour confié, il n'y a pas d'avenir avec lui c'est une attirance, mdr... alors pourquoi tu vas le voir et que tu m'as trompé ? je sais pas l'expliquer m'a t'elle répondu. D'une part son esprit logique veut construire avec moi et de l'autre elle veut s'envoyer en l'air et passé un bon moment avec un déchet pas honnete, ( lui aussi trompe sa compagne ) et n'assume rien. D'un côté j'ai envie d'en rire, parce que je trouve ça tellement pitoyable... le déni de la réalité. Qu'est ce qu'ils vont faire ces gens là quand ils auront de vrai problème dans la vie? je me le demande. Allez les gens un petit mot pour me confirmer que je fais bien de faire un Gros SR. Si elle me contacte je fais quoi ? j'aurai encore plus dur je crois. y a un autre soucis, j'ai pas mal d'affaire à moi chez elle. et je vais devoir un jour les récuperer car je compte me mettre en ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 [i]Pour les affaires tu peux attendre un peu. Oui tu fais bien de faire un SR surtout tant qu'elle sera avec l'autre. T'en fais pas tu vas arriver à tenir. Ce sont les 15 premiers jours les plus durs. Pour mon expérience je suis restée 7 ans avec mon premier amour je l'ai quitté et jamais eu de regrets et je suis jamais retournée avec donc oui on peut balayer une grosse relation du jour au lendemain [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 En te lisant ça me fait mal, pouvoir balayé autant de jours en si peu de temps me parait strictement impossible, j'espère que tu te trompe.... malgré que j'ai beaucoup d'amertume j'ai pas envie de passer par une trappe : Oubliette. Je continuerai mon SR, je serai fixé pour plusieurs chose, si je tiens vraiment à elle, et si elle tient à moi. Comme j'ai dur punaise... la semaine ça va, ce sont les week end que je redoute tant. En combien de temps as-tu fais ton deuil mizuki ? approximativement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 [quote="darkwanderer"]En te lisant ça me fait mal, pouvoir balayé autant de jours en si peu de temps me parait strictement impossible, j'espère que tu te trompe.... malgré que j'ai beaucoup d'amertume j'ai pas envie de passer par une trappe : Oubliette.[/quote] Hélas, c'est la strict vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katy Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 bah pour t'aider un peu à tenir et au vu de l'histoire, ce CR lui fera sans doute le plus grand bien a elle aussi ! J'ai l'impression qu'elle se compare un peu à toi et qu'elle voit qu'elle ne fait rien de bien et se laisse aller dans cette spirale, tant qu'elle sera dans cet état d'esprit qu'est-ce que tu peux attendre d'elle à part qu'elle te déçoive et se dévalorise a ses propres yeux et aux tiens ? Peut être que ton silence l'aidera a se prendre en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Elle ma aussi quitte entre autre pour un autre, tu pourra voir mes post j'etais en mode " dechet " et pourtant apres 3 mois de rupture, je suis a 2 mois de SR strict, c'est dure mais aujourdhui ca commence a allez mieux, meme si desfois j'ai des rechute on remonte ! Lache pas, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés