Aller au contenu

Largué pour un autre après 9 an


Messages recommandés

Bonsoir les amis largé ou en couple, j'ai longuement hésiter a vous raconter mon histoire, j'avais peur qu'on retrouve mon message mais maintenant je m'en fou complètement, après ce que je viens de voir et de subir, je ne peux avoir que la haine malgré que j'ai déjà commencer le SR depuis environ 4-5 jours.


J'espère que vous êtes courageux car mon histoire est sacrément longue et compliquée.


Alors voilà, mon couple a presque 10 ans d'existence, on vivait chacun chez nos parents, on se voyait souvent on a vécu énormément de belle chose ensemble je ne saurai pas les compter.


Je travail depuis environ 9 mois, elle est sans status pour le moment depuis environ 9 mois, de ce fait je l'ai souvent poussé a essayer de trouver du travail ou du moins de s’inscrire au minimum au chômage, elle se réfugiai sans cesse dans ces animaux et ne voulait rien savoir de la vrai vie, comme un no-life et ses jeux videos.


J'avais plein de projet et plein d'ambition avec elle, elle a tout démoli en l'espace de 2 semaines car elle a rencontrer un mec qui vit a plus de 100km de chez nous, tout mes rêves et mon avenir ont été explosé en morceau quand j'ai découvert qu'elle me trompait, je n'en reviens pas....


Je n'en reviens pas, comment une relation et un vécu de presque 10 années peuvent être mis à plat ventre aussi rapidement, et surtout que je ne m'en suis pas rendu compte.


Trop naïf, trop gentil... j'étais surement un dominé, je n'avais plus d'attrait pour elle.


C'est consternant, j'ai tout fait pour elle pendant 10 années a essayer qu'elle s'en sorte, car sa vie n'a pas été rose.


J'ai oublier de mentionner, elle vit chez ses parents et n'est pas indépendante pour un sous, pas de permis, pas de travail, pas d'ambition d'avenir.


Malheureusement je suis informaticien et je sais voir facilement ce qu'elle fait, j'ai du mal a me contrôler et je peux facilement voir ses conversation.


Je pense qu'elle n'es pas du tout bien dans sa peau, je veux bien tout ce que l'on veut, mais allez baiser avec un autre ne changera rien à son cas social et son état mental, a moins de vivre sur un petit nuage


Je ne conçois pas sa réalité, se rend-elle compte de ce qu'elle fait?


J'appliquerai méticuleusement point par point une stratégie bien appliqué pour me reconstruire et peut-être la reconquérir.


J'ai une sacré force de caractère mais là vraiment je n'ai jamais ressenti de toute ma vie un tel désarroi... pourtant j'ai déjà eu pas mal de vécu mais là c'est de la pure folie ce qu'elle fait.


J'ai pris conscience que c'est un peu la monotonie du couple qui a tout tué, mais c'est là vie, on ne peut pas toujours sortir et s'amusé... il y a un temps pour tout.


J'attends vos avis. si vous avez des questions hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre

Modifié par darkwanderer
mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut darkwanderer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à te dire : courage !

J'ai vécu un peu la même situation que toi (mais resté beaucoup moins de temps) et ce n'est pas facile à encaisser, mais sois fort. Tu ne comprends pas forcément ce genre de choses et malheureusement on ne peut rien y faire.


Courage encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut darkwanderer



mon message pourra peut etre t'aider , dans le sens où si je suis ici c'est parceque j'ai moi trompé mon ex.


Tout allait trés bien entre nous, aucune zone d'ombre , beaucoup de projets et fin avril , javais quelques soucis au travail, mon ex etait en deplacement , et jai cédé ! pour une nuit! biensur il n'y a pas d'excuses pour ce genre de choses (je ne tiens pas à me justifier)

jai pris ça comme un divertissement sans meme reflechir ! en pensant que sans doute je n'irai pas jusqu'au bout , que c'est agreable detre dragué, de tenter une experience un soir.

mais quand on fait ça on se rend compte bien vite que c'est degueulasse et honteux.


Je me suis mis en SR parceque j'ai besoin de reflechir sur mon acte, parceque mon copain malgré tout son amour eprouve beaucoup de haine envers moi alors je veux eviter toute dispute, mais surtout j'ai vraiment HONTE d'avoir tout detruit.

T'as t elle dit ce qui lui est passé par la tete ?? en avez vous dicuté un minimum ??


courage

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-recupere-depuis-11-mois-t38858.html

Je suis passé par ici aussi , et aujourd'hui je me permets d'intervenir. Je n'ai pas la science infuse mais si je peux aider pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, je vous remercie du fond du coeur de votre soutien, je sais d'avance qu'elle le regrettera amèrement, mais je n'aurai plus la même confiance en elle, c'est certain.


En fait au début elle voulait faire une pause, ensuite j'ai découvert que elle me trompai, et qu'elle cortisais avec un autre.


Elle à dit que je n'étais juste plus qu'un amis a ses yeux qu'elle ne voulai pas me perdre ( car elle connait ma façon d'être) , sans entrer dans les détails.


Elle est très plongée dans ses animaux et dans le monde Vegan je ne sais pas si vous connaissez, moi je suis plutôt, informatique & moto.


On partageai nos passions, mais ses animaux ont commencer a devenir trop envahissant, elle faisait des études avant, elle a arrêter et ne fait plus rien depuis 8 mois elle passait 2-3h par jour a s'occuper de ses furets et du cheval de son amie, moi quand je travaille la semaine j'avais envie de passer un week end tranquile sans qu'elle aie 36 choses à faire.


Je pense a un mal être profond de sa part, mais en aucun cas ce n'est une raison pour partir avec un autre et me faire subir son incapacité a accepter la vie comme elle est.


La monotonie d'un couple un jour finira par s'installer, je ne réalisais pas à quel point je l'aimais et je n'ai rien vu venir, c'est comme me poignardé dans le dos.


J'essayai doucement de lui faire comprendre de rentrer dans la vie active, et de devenir indépendante, sans la brusquer, et un jour je l'ai mise au pied du mur car j'avais une semaine de congé.


Je lui ai dit : Lundi on va t'inscrire a la recherche d'emploi, et Dimanche elle m'annonçai ( le jour avant ) qu'elle voulait une pause qu'on était trop différent, j'ai trouvé cela bizarre que du jour au lendemain elle me dise ça, surtout que Vendredi et Samedi on avait l'amour comme jamais....


C'est à ne rien n'y comprendre.


Ensuite le Samedi j'ai découvert... et la mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai été la trouver lui dire qu'elle arrête de se foutre de ma gueule.


J'ai eu l'occasion de la trompé une fois, je ne l'ai pas fait par amour, car je savais très bien que la femme en face de moi ne voulait que baiser... excusez l'expression.


Je suis CLEAN, et franchement je suis fier de moi pour cela. Je ne sais pas si j'aurai facile de me regarder dans un miroir.


Je serai peut-être prêt a pardonné je n'en sais encore rien, il est bien trop tôt la j'ai plutot la rage dans le corps, quand c'est pas la rage c'est du désespoirs et j'ai des sautes d'humeur incroyable. comme un lunatique, je ne fais quasiment que des nuits blanches pour l'instant, le soucis c'est que le travail m'attend et que je dois absolument être en état de travailler.


Bien à vous.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais mon ex dans tes dernieres lignes.



Il tient toujours à mener une vie saine et equilibrée, ne pas boire trop , eviter la cigarette, aller à ses seances hebdomadaires de fitness et depuis la separation, il m'a aouvé ne plus faire de sport, fumer comme un pompier et j'ai moi remarqué ses sauts d'humeur assez impressionnants.


Je suis en faute alors j'essaie de ne pas repliquer à ses attaques, je dois encaisserce qu'il me dit temps que sa reste reel (je me suis braqué et faché lorsqu'il a dit que je l'avais trompé tout le temps de notre relation, que jamais selon lui je n'avais été sincere , c'est la grosse dispute que nous avons eu depuis la separation et en prenant du recul nous avons vus que le drame via facebook etait inutile et que nous avions besoin d'avoir des echanges mais sans envenimer les choses)


Jai l'impression que ton ex netait pas du tout heureuse (je ne te remets pas en cause loin de là au contraire j'imagine que tu etais plus un pilier pour elle) et sa reaction lorsque tu l'as mise au pied du mur ne me surprend pas , elle a du se sentir harcelée, elle s'est braquée car elle doit avoir conscience de son inacitivité , selon moi c'est proche de la depression.

T'as t elle trompée en s'imaginant que cédé, rencontrer qqun serait un moyen de se sentir vivante , je ne sais pas mais jsuis sure (sans vous connaitre) que son acte n'est pas independant de sa statut social :/


Malheureusement c'est toi qui en fait les frais

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-recupere-depuis-11-mois-t38858.html

Je suis passé par ici aussi , et aujourd'hui je me permets d'intervenir. Je n'ai pas la science infuse mais si je peux aider pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des sautes d'humeur, mais j'ai définitivement arrêter de boire de l'alcool, mon médecin me la conseiller.


Je pense qu'elle n'était pas heureuse effectivement, mais que pouvais-je y faire ? ( quand tu travailles toute la semaine ton pouvoir est limité )


Il est vrai que j'étais un peu le pillier, mais pas assez, avec du recul j'étais trop mitigé quand on devait faire des activités ensemble, les "je ne sais pas" "qu'est ce qu'on fait?"


Je n'ai encore fait aucune attaque ni quoi que ce soit, parce que si je campe sur mes positions je vais l'éloigné encore plus, donc je la laisse se rendre compte par elle même qu'elle va droit dans le mur si elle continue sur cette lancée.


Si après on pleure après moi, il faudra pas m'en vouloir si je l’envoie sur les roses, je suis un être humain pas un bouche trou.


Il est vrai que j'ai commencer a saturé. je l'ai mise face à elle même, peut-être un peu différemment de d'habitude, je l'ai poussé mainte fois gentillement a essayer de refaire des études ou de chercher du travail, mais c'est sur que c'est plus facile de se lever a 11h du matin et de faire tout tes hobbys sans penser au lendemain.


Sa mère en est la cause principal selon moi, car à force de dire oui à tout, de faire tout les caprices de cette fille ( pour te donnée une idée ) elle a un carton rouge au contrôle technique pour sa voiture, ils n'ont pas d'argent, quand elle lui demande pour la conduire et bien devine quoi...


Elle ne veut pas reconnaitre qu'elle est mal dans sa peau, son comportement a changé du tout au tout dés qu'elle a arrêter l'école et cumulé les échecs, et s’est investit de plus en plus dans ses activités animales, a un tel point qu'elle a même des furets chez elle pour pouvoir le faire chez elle.


La solution n'est pas de se voilée la face, mais de faire face à la vie comment lui faire comprendre????


La pour le moment c'est moi qui fait face à la vie de sa faute, car j'ai les pieds bien sur Terre, j'ai remarquer qu'elle m'en voulait beaucoup dans son inconscient, mais j'ai beau chercher je ne vois pas la raison exacte... serais-elle jalouse de ma vie?


La connaissant je ne pense pas que ce soit ça, enfin.


Merci pour ton avis, si tu as autres chose a y ajouter hésite pas.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit jalouse de ta vie .


Biensur j'imagine que sa mere , si elle ne la motivait pas y est aussi pour quelque chose dans ses "echecs"


Ta position etait difficile car en ayant ta propre vie, ton couple, ce n'est pas evident de la pousser à s'en sortir , et visiblement elle ne pouvait pas le faire seule.


restes à espérer qu'elle se rende compte prochainement de ses fautes .


J'etais plus ou moins dans le meme cas qu'elle à la fin de mes etudes, je me suis "laissé vivre" chez maman avant de m'apercevoir que je netais pas heureux, que trainer sur le net toute la journée, regarder des films et des series etait loin d'etre mon abjectif dans la vie. A cette epoque jetais celibataire , et je me souviens metre souvent braqué et refugié sur nimporte quoi des que ma famille tentait de me booster.


jai reussi à me motiver seul , à trouver un travail , un appart, à quitter la france pour le luxembourg et je me suis senti beaucoup mieux.

Puet etre, je le souhaite ouvrira t elle les yeux bientot, peut etre que votre separation et ta disparition dans sa vie seront un electrochoc.


En tout cas il me semble que tu as tres bien agis, et tout ça n'est pas une excuse à son infidelité, meme si sa rentre en compte je pense quil faut séparer les 2


Pense un peu à toi, j'imagine que tu en as bien besoin !! :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-recupere-depuis-11-mois-t38858.html

Je suis passé par ici aussi , et aujourd'hui je me permets d'intervenir. Je n'ai pas la science infuse mais si je peux aider pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ton histoire me redonne de l'espoir, Je la vois un peu en toi quand tu me parles.


Je vais continuer mon SR pour que la pièce tombe d'elle même, en aucun cas je ne la forcerai.


J'aimerai tellement qu'elle soit heureuse cette pauvre fille.


Honnêtement je suis déchiré, mais je ne voudrai pour rien être a sa place pour le moment, vu comment je connais sa situation.


Je la plains, j'aimerai l'aider à s'en sortir malgré tout le mal qu'elle m'inflige.


Je l'aime vraiment beaucoup.


Je vous tiens au courant de l'évolution ( je sais qu'elle à envie de me parler, pour le moment, la roue à tourné ) , mais je n'ai pas cédé a son caprice, on est pas en état pour débattre de notre vie.


Vivement que le temps avance.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué de ne pas céder maintenant ;)


oui je crois que si on pouvait tous avec un accelerateur de temps (à defaut d'une machine à le remonter) ce serait bien pratique !!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-recupere-depuis-11-mois-t38858.html

Je suis passé par ici aussi , et aujourd'hui je me permets d'intervenir. Je n'ai pas la science infuse mais si je peux aider pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau faits important à vous apporter.


Voilà elle ma recontactée, on s'est finalement vu Mercredi passé, elle a pleurer beaucoup de fois et elle ma dit qu'elle regrettai tout ce qu'il s'était passé... qu'elle s'en mordait les doigts et qu'elle n'a récolté que ce qu'elle a semé.


J'essaye de recoller les morceaux, mais elle ne va pas bien du tout, elle était toute heureuse de me revoir et Vendredi elle avait une autre tête... samedi aussi.


Elle ma confiée qu'elle se sentais inutile, qu'elle ne servai à rien... qu'elle ne savait pas pourquoi elle était là, qu'elle se faisait chier, qu'elle ne savait plus ou elle en était... qu'elle n'avait aucun but précis. ( ça sent très mauvais pour sa santé mentale )


Je lui ai dit que j'étais là pour la soutenir et que je l'aimais, malgré mon indulgence elle ma confié que si elle revoyait ce garçon là encore, elle risquerai de retomber dans le panneaux.


Ce serait définitivement terminé pour nous si c'étais le cas ! elle ne veut plus le voir, pour le moment mais ils s'envoient toujours des messages je pense.


Je ne saurai plus supporter d’être trompé encore une fois


On à fait l'amour une fois... je me demande si j'aurai du le faire.


J'ai pas besoin de sexe... mais qu'elle aie mieux et d'avoir son amour.



Que-faire? la laissez se remettre en question ? lui coller au basque ne serai pas bon je pense.


Merci pour votre aide

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le récit de ton histoire je crois que tu as tes réponses dans tes explications. Si ton ex n'est pas foutue de se prendre en main dans la vie et fait preuve d’irresponsabilité chronique alors tu ne perds pas grand chose et c'est plutôt elle qui va s'isoler davantage.


A mon avis tu devrais profiter de cette épreuve pour aussi faire le point sur toi même et voir si tu ne mérités pas mieux. Effectivement, même si l'habitude doit te retenir, peut être qu'elle t’empêchait de t'épanouir et de vivre pleinement ta vie?!


A mon avis ne te laisse pas apitoyer, je crois pas que tu es grand chose a te reprocher car c'est toi qui en a fait le plus pour maintenir l'équilibre


Laisse cette feignante la ou elle est ;)


good luck bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour darkwanderer,


Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne.

Après avoir lu ton post, il est clair que ton ex se sent très mal dans sa peau et ne sait plus ou elle en est...Le mieux est que tu la laisses vivre sa vie et faire ses erreurs toute seule. Tu ne pourras pas la guider vitam eternam...

Moi aussi mon ex ne travaillait pas ou très épisodiquement et résultat c'est moi qui me faisait du souci pour lui alors que lui s'en foutait royalement...Tu parles, il savait très bien que sa mère était derrière ou que moi j'étais derrière.

Il m'a aussi quitté pretextant la routine...Mais quel couple, à part ceux qui ne restent que quelques mois ensemble, ne connait pas la routine ? Et la vie, quelque part, est une routine, que les gens le veuillent ou non !

Moi, j'avance toute seule maintenant. Et si un jour, je me remet en couple, il est hors de question que ce soit avec quelqu'un qui ne sait pas où il va et qui ne s'assume pas.

Tout est question de volonté.


Bon je t'ai pas vraiment aidé là, mais ton histoire m'a trop fait penser à la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux réponses.


Je suis bien conscient qu'elle n'a aucune volonté pour l'instant, mais la vie n'est pas qu'un rêve sur un petit nuage... elle n'a jamais eu de volonté vraiment car sa mère a toujours été derrière comme bouclier peut-importe la raison que ce soit.


Le seul truc avec quoi elle a été courageuse ce sont vraiment ses études, mais a part ça le ménage, le repassage, la vie active, le travail c'est un 0 pointé.


Pas d'éducation ferme, pas de père. j'ai été un peu tout en même temps avec ma compagne, j'ai été son ami, son papa, et son amoureux. Je mettais des restrictions et lui expliquai que ce n'étais pas bien étant jeune.


Elle a peur de la société et de la vie active, Je ne peux pas encore la planté là, je crois en elle, si ça ne fonctionne pas.... et bien elle se retrouvera toute seule de chez toute seule.


Elle a tout juste une famille (déchiré), des "amis" qui sont pas souvent là.


Si je ne suis pas là, c'est un fait accompli il n y aura PERSONNE derrière elle. sa mère est incapable de se gérer toute seule déjà... elle n'y voit que du feu en sa propre fille.


Je ne peux pas croire qu'elle ne réalise pas ce que la vie est à 24 ans !


On doit affronter la vie je lui ai déjà dit plusieurs fois, la vie ne fait pas de cadeau, elle croit quoi ? moi aussi j'aimerai me lever a 12h à glander toute la journée parfois.


J'ai été 6 mois au chômage a chercher comme un malade du travail, a avoir des réponses négative... est-ce que j'ai baisser les bras pour autant?


On est pas fait dans le même moule il faut se rendre a l'évidence, mais j'aimerai vraiment que la pièce TOMBE une bonne fois pour toute, et qu'elle accepte la vie et ses propres défauts.


Je pense que depuis toujours ma compagne a des problèmes psychologiques, des soucis de confiance en sois, moi je les ai eu mais il y a au moins 10 ans.


Elle prend trop tout à cœur, elle est mur dans certain côté mais d'autres ce n'est encore qu'une gamine capricieuse.


Peut-être que... la seule solution pour lui faire réalisé que tout ne tombe pas du ciel c'est de la quittée.


Je ne sais pas du tout ce que je peux faire pour elle et notre couple.


Je me dit que si je la plante là, la réalité va être bien plus présente dans sa vie, et elle se remettra en question.


D'un autre côté je la connais, elle baisse vite les bras... se décourage très vite et a des préjugés à la con quand quelque chose ne va pas dans son sens.


C'est malheureux à dire, mais il faudrait que sa mère décède pour qu'elle se rende compte.


C'est moche de dire ça je sais, mais elle serai livré à elle même.


De nos jours c'est difficile de trouver de l'emploi même quand on se bat, il faut se battre pour le garder, se battre pour payé ses factures.... régler ses problèmes.


Je me demande vraiment si elle aura les épaules nécessaire quand elle débarquera dans cet autre monde là.



Enfin, si vous avez besoin de savoir d'autre chose, n'hésiter pas


Merci d'avance pour vos réponses, j'aime avoir des avis différent.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir, j'ai énormément eu de changement ces derniers temps, et je ne sais a nouveau plus quoi penser....


Bon je vais être le plus franc possible avec vous pour pouvoir m'aider.


Si vous avez suivi mon histoire, vous n'avez eu que la partie la plus difficile entre guillemet, Ma compagne est revenue en force après 2 semaines de silence radio complet.


Je me suis senti désemparée, elle cherchait vraiment à me revoir, à me ravoir... je me suis laissé allée on a fait l'amour.... ( quelle connerie... ) j'aurai du imposer plus de temps et qu'elle s'en morde encore plus les doigts, je regrette trop maintenant...


Je croyais que tout était repartis pour que ça retombe la semaine passé Jeudi, quand j'ai malheureusement espionné, ( je la surveillai depuis notre séparation ) car je n'ai absolument plus confiance en elle, effectivement je ne me trompais pas, elle a fait des actions abominable dans mon dos, je n'ai même pas su lire tout jusque au bout tellement c'étais insupportable, projetter de voir un autre homme et de lui dire des cochonneries, alors qu'elle projetai de se mettre en Ménage avec moi, qu'elle regardait tout les jours des maisons....



Je n'y comprends plus rien, c'est vrai que j'ai été très fort sur mes gardes et que j'étais surement trop souvent là, j'ai du l'étouffer quelque part. en ce moment je suis à la limite du silence radio, mais putain c'est vraiment dur !


J'en ai ras le bol d'être dans l'interrogation, j'attends trop d'elle, ça me bousille.


Dois-je réimposer un silence radio total? on est "en couple" soit disant... je ne sais plus quoi penser, se sent elle utile d'être pris entre deux feu?


Qu'est-ce que ça lui apporter a part se sentir dominante et importante ?


J'ai arrêter d'espionner ces faits et geste depuis 4 jours, je me sens déjà un peu mieux, mais le matin je me sens très mal, tout les matins j'angoisse et je ne sais même pas pourquoi, l'après midi ça va, mais le matin c'est vraiment difficile


Est-ce que je fais d'espionner les faits et gestes, me rendrait une vie meilleur... ? je me pose cette question, car ça fait encore plus souffrir, mais au moins on est au courant et mon estime pour cette "garce" a vraiment diminuer, malgré tout je persiste a aimer cette chose... je ne me comprends pas moi même.


Qui aime bien châtie bien c'est ça?


Je ne suis pas sado maso j'aimerai sortir de ce truc, le soucis c'est que j'essaie d'être impassible, et je suis quelqu'un a caractère qui accumule, comme une grosse partie, et un jour ( très longtemps après ) je me décharge.


J'ai très peur que ça finisse mal, car je ne me contrôle plus du tout dans ces cas là, j'ai envie d'allez peter la gueule a ce mec et lui faire toute les emmerdes et innimaginable , mais qu'est ce que ça m'apporterai?


Rien.


A vous de me dire plus ou moins, si je suis ... comment dire, normal ? si je réagit bien? que faire?


On ma dit : remplace ta copine par des amis, des potes, des activités, vis pour toi, d'accord mais le matin je ne peux m'empêcher d'y penser, malgré le mal horrible qu'elle me fait.


Je me rends vraiment compte à quel point je suis solide, et je tiens à elle. je vais travailler avec la boule au ventre. et je m'efforce sans cesse de combattre mes sentiments.


C'est un combat perpétuel chaque jour, surtout le matin ou je me sens très mal par moment.


Elle me dit qu'elle a moins envie de s'engager et qu'elle ne sait plus quoi, quand je lui parle elle répond par des : mhhh, ou tourne les talons, elle ne s'exprimme pas et se renferme.


Je sais c'est long je vais arrêter là.


Bien à vous.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...