Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="JadeFatiguée"][b]tu ne te dis pas que s'ils ne nous contactent pas (et ton numero tu sais tres bien que s'il le voulait vraiment il y aurait tjrs un moyen de l'avoir, ou un message sur facebook ou un email ou un mot sur ton pare brise bref quand on veut on peut) c'est probablement qu'ils n'en ont pas envie ?[/b]
moi c'est ce que je me dit....:(
donc pourquoi donner de mes nouvelles a quelqu'un qui n'en veut pas ?.....
moi ce dont j'ai peur pour toi c'est qu'il reussisse a te refaire du mal alors que mine de rien tu vas bcp mieux, la tu as eu un petit moment de doute mais ne pense tu pas que tu deverais attendre que ca passe ?....[/quote]
Tout a fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai plus envie de rompre le SR car si monsieur veut revenir ou avoir des nouvelles, ben deja je taff a deux pas de chez lui et il connait mes horaires donc il aurait largement moyen de venir me voir ou meme me faire un signe donc voila !

[quote="JadeFatiguée"]tu ne te dis pas que s'ils ne nous contactent pas (et ton numero tu sais tres bien que s'il le voulait vraiment il y aurait tjrs un moyen de l'avoir, ou un message sur facebook ou un email ou un mot sur ton pare brise bref quand on veut on peut) c'est probablement qu'ils n'en ont pas envie ? [/quote] Idem ! :mrgreen:

Ha ca c'est bien !!
combien de fois j'me suis retourné le cerveau a lui trouver des excuses ou des raisons pour son silence du genre :
- il a peut etre peur ?
- peut etre est il trop fier ?
- il n'est sans doute pas bien en ce moment et a besoin de moi
- il me testait peut etre pour savoir si je l'aimait vraiment ?
- il s'est peut etre fait couper sa ligne ? (et ca c'etait vrai en plus ! lol )
bref tout ca pour dire que la réalité nous fait mal mais malheureusement je pense que quand on aime quelqu'un et qu'on veut etre avec, on s'en fou du reste et on fonce !!!
ils ne le font pas, pas question qu'on les prennent part la main ! (avec 9 chances sur 10 minimum de se prendre un claque dans la gueule en plus !)

Hello,

honnêtement, si tu veux le faire fais-le, après les exams ou autre événement important si possible, histoire que si cela doit te perturber plus que prévu cela n'ait aucune incidence trop importante pour toi (faut penser à soi et se chouchouter :p)
L'occasion? le moyen, ce que tu veux. Je suis de l'avis de ne pas se manifester à des dates trop perso (anniv par ex ) surtout quand on est "le/la largué(e)"....

Personnellement j'ai mis plus d'un an avant de passer le pas; j'ai envoyé un mail puis sms, appeler aurait été plus direct, je n'aurais jamais osé...et j'ai eu réponses à mes questions enfin à nos questions évoquées précédemment : il refuse tout contact, il me tolère tout juste sur certains réseaux sociaux où je l'ai rajouté et on communique chacun de son côté, je partage certaines publications sur ce réseau, lui m'ignore totalement jusqu'ici. Après le sms il y a bien eu une phrase indirecte que j'ai prise pour moi (cf il utilisait un surnom entre nous) mais bon...
enfin bref, il a quelqu'un dans sa vie, c'est sérieux et le connaissant son comportement ne m'étonne pas (notamment pour ça mais pas seulement bien sûr), mais tout ça pour te dire que comme je le pressentais parfois ce n'est pas parce qu'il n'osait pas / avait peur / je sais pas quoi qu'il ne l'a pas fait. Il n'en a pas envie, point.
Me concernant, je ne veux pas avoir échos plus direct de sa nouvelle relation (et très honnêtement, le sujet viendrait fatalement dans nos discussions je pense) ni interférer là-dedans, si je dois lui reparler un jour ou le revoir, je préfère que cela soit dans d'autres conditions, plus claires, plus "saines", plus posées, plutôt que de risquer d'abîmer le passé de cette histoire un peu plus (lui comme moi on ne reste pas amis avec des ex, pour ma part j'ai retrouvé un "ex" de jeunesse avec qui j'ai une grande amitié près de 10 ans après..... donc je crois que c'est possible mais après bcp de temps notamment ou si les sentiments étaient morts des deux côtés, rarement le cas...)

Essaie de prendre la température en le contactant si cela te tient à coeur, personne ne peut parier sur la réponse ou pas, pas même lui je crois (la prise de contact peut le faire réagir), tu en auras le coeur net, si tu le sens, tu te sens, fais-le, et tu verras bien ce qui en ressort.
Il n'est peut-être pas prêt à te reparler, c'est une possibilité....mais tu auras fait le premier pas et je pense que cela a une certaine importance, cela brise la glace.

concernant sa copine (le trou ?!) j'avoue ne pas avoir tout compris/retenu, essaie quand même, avant de le faire, de savoir un peu qu'est-ce qu'il fait de sa vie aujourd'hui (copine et autres) afin d'avoir une petite idée de ce qui se passe et dans quoi tu "remets les pieds".

Concernant ta reconstruction et ta prise de distance, continue, cela n'a rien d'incompatible si tu es assez détachée (il n'y a que toi qui sais!) la rupture est ancienne, cela ne changera rien à ta vie d'aujourd'hui s'il ne répond pas par exemple, cela peut-être triste ou blessant (et encore) mais bon, pour moi, l'essentiel est de faire comme tu le sens (et pas trop se prendre le chou non plus) d'oser et ne rien regretter...

tiens-nous au courant ! :mrgreen:

donc pourquoi donner de mes nouvelles a quelqu'un qui n'en veut pas ?.....

ca c'est bien pour faire son sr.......pas de nouvelles bonne nouvelles...nous parlons de relation entre personnes....si une personne ne prends pas de nouvelles a quoi bon lui en donner ....ou alors c valable en amitié a la limite!!!

mais qqun q'uon a aimé qui nous a aimé et qui ne donne pas de nouvelles.....a quoi bon lui en donner????

je prefere l'amitié a l'amour...c'est plus fiable

Si elle tente un contact et qu'il ne répond pas, elle ne donne aucune nouvelle pour moi.
S'il répond il y aura des échanges, à voir donc... il en donnera fatalement lui aussi si cela se poursuit.

Elle tente un contact. Apparemment les news circulent de vos amis communs par contre ( ?)