love89 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 salut je sais que sa fais un moment que tu as posté ton message mais j'aimerai répondre car moi aussi j'ai vécu la même histoire que toi , il est parti dans son pays (ALGÉRIE) et a son retour il m'annonce qu'il s'est marié laba mais le pire je lai découvert avant sur son Facebook car monsieur n'a pas eu le courage de me le dire et pareil comme toi on continué a se voir car sa femme n’était pas encore arrivée en France , pareil comme toi aussi il ma foutu dehors avec mes affaires il a trouver plein d'excuse pour me foutre de hors, il aime pas aussi parler de sa femme et de ses future enfants , il me disais qu'il s'est marié pour ne pas faire du mal a sa mère qui est âgée bref je trouve que notre histoire se ressemble trop j’espère que tu pourra me répondre j'aimerai savoir ou tu en ai avec ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Fredika"]Je comprend pas son attitude, il n'arrive pas à "se passer" de moi, et d'un autre côté, il ne veut pas divorcer, sa femme n'est pas encore là, elle ne va pas tarder à arriver, et je n'en peux plus de lui. Je ne sais plus quoi faire !! Dslée pour ce pavé[/quote]Il n'y a pas grand-chose à faire. A part lui demander vers quoi son mariage tend. Il y a 3 possibilités : - Il aime vraiment sa femme et aspire vraiment à vivre avec elle - Il t'a virée au profit d'une fille du bled parce qu'on le pressait de "faire sa vie et fonder un foyer", ou qu'il le désirait lui-même - Il t'a virée au profit d'une fille du bled pour lui filer des papiers Le premier cas est très improbable. Le second, plausible. Le troisième est le plus vraisemblable. Ce que tu dois comprendre c'est 2 trucs : - les algériens tournent sur un système endogame (tout particulièrement les kabyles) - cette tendance culturelle est encore très renforcée quand des questions de papiers ou de permis de séjour sont en jeu Il n'est pas dit que la rupture et son mariage reflètent vraiment ses aspirations. Les chances sont grandes pour qu'il se soit simplement résolu à faire ce qu'on attendait de lui. Une équation de formule : "Mon meilleur ami aimerait bien que sa soeur (qui n'est pas dégueu, au demeurant) vive en France" + "ma mère me tanne pour savoir quand elle sera grand-mère" + "épouser une française, c'est un gâchis tel qu'il confine à la trahison si je n'en fais pas profiter les familles cousines/amies du bled" + "je pourrai toujours garder ma gauloise sous le coude, mais dans le fond, c'est vrai que ce serait pratique de faire ma famille avec une du bled, qui sera pas chiante" + ... Et chaque élément peut être pondéré différemment chez chacun. Reste donc à déterminer s'il est prêt à filer des papiers à sa femme et à divorcer une fois qu'elle les a. Ou s'il ne peut pas se le permettre. Ou s'il n'en a pas envie. Tu devrais demander au principal intéressé ce qu'il compte faire. C'est-à-dire, s'il se sent la liberté, le courage et l'envie, une fois les questions de papiers évacuées, de se mettre à la colle avec toi. Ou si le subtil mélange de ses obligations, de ses envies, des facilités qu'il gagne à choisir une algérienne, font qu'il ne peut/veut pas t'offrir mieux qu'un coup par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love89 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Seigneur des mouche tu as raison moi mon ex il est kabyle il m'avait toujours dit que sa famille aller jamais accepté une femme étrangère mais il me disait qu'il m'aime et qu'il s'en foutais de sa famille sauf qu'au bout de 3 et demi ensemble je ne sais pas se qui c'est réellement passé il a changé du jour o lendemain il s'est marié hélas bon je lui souhaite d'être heureux avec sa femme même si sa fais mal d'avoir était trahi mais je lui pardonne je veux juste qu'il sois heureux. Moi j'ai tourné la page je me suis mariée de mon côté mais je pense souvent a lui malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Love, ce qu'il s'est passé c'est qu'on lui a certainement mis une grosse pression doublée d'un chantage affectif du style "comment tu peux faire ça a ton père (ta mère, ta grand mère...peu importe en soit)". Et la famille étant quand même une valeur refuge si je peux m'exprimer ainsi, tu pèses pas lourd dans la balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love89 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 oui surement tu as raison car malgré qu'il sois marié il n'arrive pas a m'oublier mais moi j'ai pris mes précaution j'ai déménagé loin de lui pour évité de tomber dans ses bras car c'est un homme que j'ai vraiment aimé j'ai tout quitté pour lui mais il ma trahi de la pire manière qu'il sois , l'excuse qu'il trouvé c’était "si on a des enfants il vont parler en qu'elle langue " moi je souffre juste car j'ai du mal a l'oublier mais quand je pense a tout le mal qui ma fais ben je me dit sa sert rien de continué a pensé a lui et a vouloir a tout prix le voir heureux bref sa famille l'on bien manipulé il a même pas était capable de me le dire en face qu'il s’était marié mais il a mis une photo de lui et sa femme sur Facebook quand monsieur était entré de lui mettre la bague au doigts une fois que j'ai vu la photo il la enlevé vite fait alors que moi j'attendais son retour de son pays pour lui dire que j’étais prête a voir sa famille voila voila ma triste vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés