Aller au contenu

Les nexts des ex ou comment les gérer

bibounette

Messages recommandés

Vous ne devriez même pas chercher à savoir ...

Perso à votre place je ne chercherais pas.

J'appréhende le jour ou je le croiserais avec sa future nana, alors si je le croise par hasard tampis, mais je n'irais pas chercher en tout cas.

Ca serait maintenant ça me ferait beaucoup de mal.

Peut être que dans quelques mois j'en serais indifférente, j'espère.

Rien que d'en parler j'en ai mal au ventre.

Vraiment vaut mieux ignorer totalement ce qu'il se passe dans la vie de l'autre, tant qu'on est encore trop attaché, ça nous preserve.

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La next de mon ex est tout simplement tout l'inverse de moi et tout ce que mon ex déteste physiquement. Etonnant hein ?!

Elle est blonde aux cheveux courts. Je suis brune aux cheveux longs. Mon ex déteste les cheveux courts. Elle est mince et n'a aucune poitrine ni forme ailleurs. Je suis dans la moyenne et j'ai une poitrine assez généreuse. Mon ex m'a toujours dit que si elle était lesbienne c'était aussi parce qu'elle aimait les poitrines bien généreuses.. Elle a 31ans, j'en ai 22 (mon ex en a 19).

Et ... 3 personnes de mon entourage l'on qualifié d'albinos et la surnomme ainsi mdrrr! Mais il est vrai qu'ils n'ont pas tort.. Elle a un peu ce genre .. Et à coté de ça, (mais ça je ne juge pas parce que c'est surement une maladie), elle est pleine de plaque rouge sur le corps.

Sinon mentalement .. Elle est spéciale .. Elle a 31ans et une mentalité de gosse de 18ans.. Et puis c'est le genre de Nana qui me déteste et qui lorsque je lui ai parlé (avant qu'elle se mette avec mon ex) me disait : mais si il faut que je m'éloigne pour sauver votre couple je le ferai ne t'inquiète pas.. (La grosse hypocrite!). Le genre de nana qui disait à ma copine : mais non, ta chérie, elle t'aime, vous allez savoir régler vos histoires, ça va aller, faut que vous discutiez.. Mais à coté de ça, elle l'appelait le matin pour la réveiller "tout en douceur" (je cite ses phrases), elle lui faisait des câlins, des bisous à ma copine pour bien lui montrer qu'avec elle, elle aurait toute la tendresse possible sans les inconvénients de mon genre, (jalousie, possessivité notamment).. Ah oui et cette **** était en couple avec un MEC, elle se disait clairement hétéro et amoureuse de son chéri (qui pour couronner le tout habitait en Australie et ne revenait que quelques fois par an)..

Breeef Si je pouvais, je la tarterai !

Ca fait du bien !

le next de mon ex est asiatique. Il faut avouer il est franchement moche.

Après il a l'air drôle et il doit l'aimer pour ce qu'elle est. En plus ll a un gros parcours universitaire alors que moi je vais juste avoir un master (j'ai pas mal galerer a droite a gauche)

Moi j'ai voulu la changer. Grosse erreur.

J'ai pris la plus grosse leçon d'humilité quand j'ai vu sa gueule lol. Ma premiere phrase a été de rire et de lui dire mais putain je suis bien plus beau que ce mec.

J'etais trop jeune dans ma tête je crois que j'avais pas encore tout compris a ce genre de fille.

Raah :p

Calou, mon ex a quelqu'un depuis la rupture (4 mois) et bien que, comme toi, j'ai les moyens d'en savoir beaucoup plus, je n'ai toujours aucune idée de qui c'est!!! Même si je sais que tôt ou tard, je verrai une photo d'eux (et ça fera TRES mal).

Continue à faire ta vie de ton côté, n'essaie pas de savoir quoi que ce soit!!! Ca ne te fera que tomber plus bas... Ce que je me dis quand j'ai envie de fouiner sur facebook par exemple (bien que je craque des fois), c'est que si je découvre quelque chose, je me déprimerai toute seule alors que pour lui, la situation ne changera pas! Essaie de te dire ça et évite les soirées où il sera pendant un moment si ça te fait du bien.

Le next de mon ex est moche je sais pas comment elle a pu tomber amoureuse d'un mec comme ça... Je ne me prend pas pour Brad Pitt mais y'a des limites encore elle aurait était avec un Bogoss pas de souci mais là...

Le sien n'est pas que moche, il est mal macho, mal poli, mal éduqué, ayant un travail vraiment pas reluisant , gras et sans muscle, mal foutu ect..

On boxe vraiment pas dans la même catégorie :lol:

Bon, il a de la chance, mon ex s'est enlaidi, vraiment beaucoup :mrgreen: , ils font la paire :lol: :lol:

Moi par contre, j'ai tout gagné avec ma next, amoureuse, chérie, copine, qu'importe le nom, c'est celle que j'aime vraiment (j'ai jamais aimé réellement avant elle en plus de ça )

J'ai décidé que je me foutais de la next de mon ex.

Après tout, si nous étions revenus ensembles lui et moi (il a fait plein d'interdits et je ne me sentais pas prête à revenir) avant qu'il la rencontre, il aurait été BEAUCOUP TROP TÔT. Et je pense pas que ça aurait tenu le coup à ce moment lui et moi.

J'ai alors fait des rencontres. Lui aussi. Il l'a rencontré et à décidé de s'investir avec elle. Quel voulez-vous!!!

Ça ne m'enlève rien à moi, à la relation qu'on a eu, au fait qu'il m'a dit qu'il avait passé avec moi une des plus belles années de sa vie etc etc etc.

Et moi aussi je rencontrerai quelqu'un un jour. (lol).

• 3 semaines après...

le next de mon ex a vraiment une sale trogne...des lunettes en cul de bouteille , a moitié chauve...

bordel , mignonne comme elle est , ca doit étre du pain béni pour ce con la !!

la derniére fois je discutais avec elle, je lui ait dit "largue le donc cet face de taupe !"

ca l'a fait marrer,et je crois qu'elle ne pourrat pas s'empecher d'y penser quand elle le verrat, un bon point pour moi je crois , hé hé !!

->vidal Bah autant dissiper le doute histoire d avancer...

Sinon je ne connais pas grand chose sur la next en cours à part que c'est une ancienne amie de lycée qu'il avait perdu de vue... Vu comment il m'as présenté le truc ça me parait bancal:

- ex immature a peur de vivre seul + dépendance affective avec ses amis

=> résultat habite chez sa next et donc pas de prise en charge et pas de sentiment de solitude, va refaire une colocation avec next + un troisième larron (0_0) tronche permanente de lendemain de cuite, pas sexy du tout...

- et il explique "ça se passe bien parce que je la connais déjà" "ça fera moins cher" alors que je lui demande pas de se justifier...

après peut etre qu'elle est super cool et jolie hein, et veut la même chose que lui, dans ce cas tant mieux pour lui, s'ils veulent vivre en mode étudiants toute leur vie. XD

Ça fait chier toute cette histoire digne d'un soap et je veux être de nouveau bien avec quelqu'un donc je m'occupe à fond, niveau attitude en cas de croisement de next (elle habite dans un quartier populaire, je vais forcément devoir passer devant leur "nid") Je me blinde:

Pareil qu'avec l'ex, je me montre sous mon meilleur jour et le plus jemenfoutiste possible histoire de bien l'enfoncer (la dernière fois qu'on s'est vus il s'est montré énervé une fois, quand je lui ai parlé de mes dernières vacances à l'étranger avec mes potes, chose qu'on jamais fait, et à la fin il a dit que gt bien dans ma peau et épanouie (Alors ça te fait chier au fond hein CONNARDDDD)

Quand je doute je me relis ça, un post d'Aniac (ceux de FrenchBrunette sont bien aussi)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-nexts-t27739.html#p543689

J'ai l'impression d'être méchante quand je dis ça mais , la next de mon ex n'est vraiment pas jolie . Enfin bon comme elle a "piqué " mon homme , je ne vais pas être gentille avec non plus :lol:

On est carrément l'opposé même ! :o

Niveau caractère , gouts vestimentaires , style de vie ... rien à voir avec moi

Elle n'a pas l'air très soignée , ni coquette ... je dirais même plutôt négligée !

Tignasse pas coiffée , pull difforme , pantalon large et gros godillots

Sans être fada de mode ou superficiel , voila faut avouer que ça laisse à desirer pour une femme

Par contre elle a l'air d'avoir des tas d'amis et elle aime l'art

A mon tour à mon tour !

Le next de mon ex est très moche (et vraiment pas dans les critères de mon ex, après 6 ans je sais ce qu'elle aime). Il n'a aucun style, s'habille mal, paysan, voiture style tuning MOMO.

Mais il doit être gentil et est (d'après les dires de mon ex) dans le même délire qu'elle.

Bref je le hais

Cool ce petit topic pour trasher les next.

Moi, le next de mon ex est vraiment pas terrible du tout (d'autant plus comparé a moi :P )

il est comme pour toi pedro33deb tous ce qu'elle déteste :

un beauf fan de foot (elle déteste le foot) aucune classe, des tatouages moches en souvenir de ces ex (mon ex déteste les tatouage alors si en plus ils rappel les ex copines du mec c'est horrible) Ils ne partagent pas les même centre d’intérêt (mon ex et moi somme passionné d'art et de culture et pas lui).

Ça me fait vraiment du bien de voir à quel point il ne vont pas ensemble et même si c'est ça qu'elle aime maintenant et bien bon débarra :P