Aller au contenu

Sortir de la Dépendance Affective :Croire a un Mirage !

Messages recommandés

Si certains ont lu ces bouquins, je souhaiterais les lire à mon tour. Je cherche donc un prêt, le temps d'une lecture, ou un rachat.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

depuis cinq ans déjà, je n'arrive c'est le même sénario, entre moi et mon ex, il disparait et réapparait dans ma vie à chaque fois! il revient avec un potentiel de séduction pour m'attirer et reprendre contact et dès que je fait des pas vers lui, il me fuis et retrouve sa coquille de nouveau :?: :evil:

personnellement, même après la rupture je continue de l'aimer, comme dit teyner33

"

Je me retrouve complètement là dedans, surtout s'agissant de ma relation avec mon ex, trou noir affectif qui en demandait toujours beaucoup, exigeante, qui a continué de la sorte après la séparation en refaisant surface à chaque fois que j'allais voir une fille, à m'exposer ses mal-êtres inconsciemment...

Et moi plutôt le desperado: je me rassure en rassurant l'autre et lui apporte toujours +, la quête d'être "parfait" vis à vis des attentes de l'autre, comme une manière d'exister, je joue encore ce rôle après la séparation, "

sauf que c'est le contraire pour moi, c'est moi qui est toujours en manque, en attente, en espoir de renouer de nouveau et lui se trouve des-fois dans une position ou il me rassure car il m'estime tout de meme c'est le desperado

lchanloo: j'aime bien ton analyse en se parlera plus tard ;)

• 1 mois après...

Tu as subit le "suis moi je te fuis" d'une personne bien mal veillante et manipulatrice... c'est autre chose.

J'ai assez potassé le sujet pour en etre certaine et je ne suis pas la seule femme dans sa vie avec qui il agit de la sorte il a pris maison et enfant a son ex femme, mis l'actuelle enceinte histoire de ne pas la perdre car elle commençait a s'échapper, alors qu'il m'avait dit au grand jamais vouloir un enfant avec elle que c'était de moi qu'il voulait un bébé.

Et moi avec qui il alterne promesses, pardon, insultes, perversion sexuelle, silence radio selon son bon vouloir et tout celà a distance on se voit rarement et il arrive même a annuler quelques heures avant prétextant le boulot. Enfin résumé 5 ans de chauds froids, rebondissement aussi invraisemblables les uns que les autres, c'est impossible !! Aujourd'hui nous sommes en silence radio mais je sais qu'il me surveille via le net histoire de voir a quel moment il va choisir de revenir...

Qu'il soit pervers ou pas peu importe il joue sur les chauds froids pour créer dépendance et dépression chez moi comme chez sa copine actuellement enceinte, il a même pris un malin plaisir a me montrer une de ses photos lorsqu'elle était malade. Son seul objectif : chosifier et détruire celles qu'il prétend aimer.

Aujourd'hui j'ai compris et même si ça me fait mal j'essaye de le sortir de ma vie une fois de plus.

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet