Geronimo13 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 "S'il est avec quelqu'un d'autre il devient plus urgent de le récupérer, il est en train de passer à autre chose...". Je comprends pas vraiment là, on lit alors vraiment tout et le contraire sur le forum. C'est pas parce qu'il était avec quelqu'un d'autre qu'il passait forcément à autre chose, y'a les pansements aussi qui sont là pour "aider" à supporter la séparation. La chose la plus importante est de laisser son ex vivre ce qu'elle/il a envie de vivre ! Et de vivre aussi pour soi, même si c'est difficile ! Et ainsi elle aura un point de comparaison et là, si elle a fait une erreur elle s'en rendra compte ! Donc je comprends pas les propos de ton coach.Tu peux m'expliquer aussi pourquoi le mieux c'est entre 3 et 6 mois pour recontacter l'ex ? Il me semble pas qu'il puisse y avoir une période de SR pré-déterminée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés