cocoli Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ben disons kon c remis en couple en septembre, il vivait chez moi. sa next habite tout près de chez lui mnt. mnt kil est reparti la bas ben il c rien de moi. Ben déjà on avais supprimé nos compte fb pour notre couple, et la je sais kel en a un, et ds ses amis a elle, on retrouve l'ex belle mère et l'ex belle fille de mon ex, ce ki je pense fera du tord a leur soi disant couple, et en plus il pensera souvent a moi, car la soeur de sa next porte le mm prénom ke moi. Et la je prévois de partir habiter ds sa région pas pour lui, mais pour du travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot44 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="cocoli"]ben disons kon c remis en couple en septembre, il vivait chez moi. sa next habite tout près de chez lui mnt. mnt kil est reparti la bas ben il c rien de moi. Ben déjà on avais supprimé nos compte fb pour notre couple, et la je sais kel en a un, et ds ses amis a elle, on retrouve l'ex belle mère et l'ex belle fille de mon ex, ce ki je pense fera du tord a leur soi disant couple, et en plus il pensera souvent a moi, car la soeur de sa next porte le mm prénom ke moi. Et la je prévois de partir habiter ds sa région pas pour lui, mais pour du travail.[/quote] ok courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 merci pierrot j'en ai besoin. sa me fait du bien de parler car je ne peu ps trop compter sur 1 de mes 2 amies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 si tu veux tu peux aller lire mon histoire pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés