Aller au contenu

Quand on a vraiment été ignoble...

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="JadeFatiguée"]j'ai pas tout lu mais je trouve domage qu'il n'arive pas a te pardonner....
c'est peut etre parce que je suis moi meme jalouse mais si on me fesait ca je ne serais pas si fachée que ca, je dirais qu'il n'a pas a faire ca et doit me faire confiance mais voila, je n'irais pas jusqu'a la rupture..........[/quote]
On ne faisait pas des crises pour les embêter.

[quote="celesta"][quote="JadeFatiguée"]j'ai pas tout lu mais je trouve domage qu'il n'arive pas a te pardonner....
c'est peut etre parce que je suis moi meme jalouse mais si on me fesait ca je ne serais pas si fachée que ca, je dirais qu'il n'a pas a faire ca et doit me faire confiance mais voila, je n'irais pas jusqu'a la rupture..........[/quote]
On ne faisait pas des crises pour les embêter.[/quote]
j'ai bien compris...
enfin toi c'est différent tu etais chiante quand vous etiez ensemble mais avais tes raisons je sais bien
alors que narcisse a fait une crise par rapport a la next que son ex avait eu pdt qu'ils n'étaient plus ensemble...

[quote="lol3809"]J'en pense que tu n'as pas tout perdu.
Ce que je ferai moi c'est de lui écrire encore un petit courrier pour lui demander pardon et lui dire que je l'aime, que c'est une belle histoire qui mérite peut être d'exister encore.[/quote]
Je demanderais simplement pardon.

[quote="narcisse_10"]j'ai déjà écrit un courrier mais pour demander pardon,m'excuser,bref une belle et brève auto-critique.
Puis je rendais la clé de la maison aussi.

Donc,je crois que pour lui dire que c'est une belle histoire qui doit continuer ou reprendre,je crois que je dois attendre un peu.
Demain,il y aura 2 semaines que je suis en SR.

mais merci pour vos messages d'encouragement!:-)[/quote]
Continue sur ce droit chemin.

De rien.

C'est normal de s'entraider? ;)

Coucou

Je ne sais pas comment c'est déroulé ton histoire, mais je trouve qu'il à été dur avec toi quand même. Après j'imagine qu'il n'y à sans doute pas que cela qui à joué dans la balance.

Certes ce que tu as fait n'est pas correcte, mais n'est pas non plus si grave que ça et peux se comprendre ... peut être pas s'excuser mais juste se comprendre.

Enfin d'une certaine manière il est clair que si tu a accépté de reformer un couple avec lui tu te devais de faire un gros travail sur toi même pour accepter aussi ce qu'il avait vécu entre deux ...
Mais peu importe il semble que tu aies réalisé ta connerie, et tu lui as dit, si tu as bien fait les choses et que tu lui a exprimé tout tes regrets et qu'il connait la nature de tes sentiments pour lui il est clair que tu ne peux plus faire grand chose pour le moment si ce n'est lui laissé le temps de digérer cela ...

Je ne sais pas si ça ménera à quelque chose, donc vous vous etiez remis ensemble suite à une séparation de plusieurs mois ... J'imagine ce qui doit se jouer dans ces situations la, c'est comme ci on se redonner une chance et que trop rapidement tu lui avais montré de toi tes travers ... Le moins jolie visage ...

Oui tu as raison continue ton silence radio pour le moment et retente un contact d'ici peu .. il disait vouloir rester ami, possible que tu puisses jouer sur ce tableau la pour le reconquérir ...

Ha oui ses actes la c'était pendant que vous étiez séparé ?? J'avais mal compris

Alors raison de plus pour te comprendre ... Certes c'est pas cool mais bon ça peut se comprendre tout de même, parfois quand on souffre on fait n'importe quoi ...

Attends encore un petit peu et recontacte le histoire de tater la température ...

oui je suis un mec
pour le SR, le but n'est pas de les récupérer mais de leur fiche la paix.
Ce n'est pas une méthode mais la triste continuité logique.
Et parfois, on vient nous relancer même après des années !
Exemple : il a suffit qu'on me dise "je t'aime" aujourd'hui pour que celle dont je suis en train de faire le deuil m'envoie un message, ils ont du flair ces exs c'est incroyable !

[quote="lol3809"][quote="narcisse_10"]oui,bien sur lui ficher la paix..
j'ai voulu lire ton histoire mais apparemment tu as effacé tous tes posts!?[/quote]
oui j'ai été pris d'une paranoia excessive juste après avoir raconté ma vie.[/quote]
mdr ca m'arrive aussi defois !
je me dis : mon dieu et si il lisait ca ! ou quelqu'un que je connais !
moi qui fait tout pour faire croire au monde entier que je vais bien, la hoooonte !

[quote="JadeFatiguée"][quote="lol3809"][quote="narcisse_10"]oui,bien sur lui ficher la paix..
j'ai voulu lire ton histoire mais apparemment tu as effacé tous tes posts!?[/quote]
oui j'ai été pris d'une paranoia excessive juste après avoir raconté ma vie.[/quote]
mdr ca m'arrive aussi defois !
je me dis : mon dieu et si il lisait ca ! ou quelqu'un que je connais !
moi qui fait tout pour faire croire au monde entier que je vais bien, la hoooonte ![/quote]
Je fais des cauchemars où j'efface en vitesse tous mes messages parce que mon ex est en train de les lire. :lol: