kandysha Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Pour ma part, je peux comprendre ton comportement, j'en ai eu, enfin pas de messages envoyés mais juste réussi à savoir leur nom et aller voir leur profil ou news photos etc..., j'ai fait aussi un faux profil, qui n'a servit à rien puisque les demandes ont été refusées... ps: on est remis ensemble depuis plus d'un an et c'est lui qui est revenu aprés une cassure par sms de sa part...oui très adulte comme réaction... Perso, le problème vient que j'avais rencontré quelqu'un pendant cette séparation qui a tourné au court, (mon ex avait fait un profil de fille et le new a répondu à ses demandes parce que l'on s'était pris la tête, cool quoi et si facile aussi), le pire c'est que le new est devenu désagréable au possible avec moi pensant que c'était moi qui m'amusais avec ce faux profil, le pauvre quand il a su que c'était un mec derrière la photo de cette grue, il s'est senti bien con, mais le mal était fait donc ...)enfin c'est compliqué lol Pour ma part, ayant été dans le cas et ayant souffert comme une malade, je ne peux te conseiller que de tenter ta chance, au mieux tout s'arrangera, au pire, tu sauras à quoi t'en tenir et même si ca va être difficile, tu sauras qu'il est venu le temps de passer à autrechose, tu as un job, qui sait le bonheur y est peut-être pour toi et tu passes à côté sans le savoir Dis toi que si il a cassé pour (si peu), il ne devait pas y avoir que ça.... N'oublie pas, tu n'as qu'une vie et tu ne peux la passer à attendre quelqu'un.. Passe une bonne journée ensoleillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandysha Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour, ce que j'entends pas tente, c'est simple, essai de le voir, envoi lui un sms ou un mail, mais ne reste pas dans l'attente de sa bonne envie de te pardonner ou pas, tu n'es pas un objet que l'on n'est pas certain de jeter ou pas, tu es un être humain avec ses defauts et voilà si il ne veut plus de toi qu'il ai la franchise de te le dire une bonne fois que de te laisser dans le doute, et puis cela te facilitera ton deuil pour ton job, justement une sortie entre collegues c'est nickel pour les rencontres :) enfin c'est à toi de voir c''est ta vie et personne ne peut decider à ta place, juste qu'il est con de perdre son temps à attendre bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="narcisse_10"]Donc ,voilà...tenter ma chance ou continuer le SR? Quelque part avec mon sms de samedi:"bon barbec et santé à tous! je viens de passer en train :-)",je l'ai grillé mon sr.[/quote] humm...il n'a pas repondu hein ?... [quote="narcisse_10"]Je voudrais tellement avoir un allié qui me dirait dans quel état d'esprit il est à mon égard.:-(( Mais je n'ai personne!!:-(([/quote] je te comprend ! mais le problème c'est que personne d'autre qu'eux ne savent ce qu'il y a dans leurs tetes.... et ensore c'est meme pas sur ! ca ne sert a rien de sonder leurs entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandysha Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 oups pas bon le sms du bbq, surtout qu'il n'a pas prit la peine de te demander de passer, enfin je ne veux pas te noircir l'affaire mais bon, ca ne sens pas bon miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandysha Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 kikoo un train peut se prendre dans l'autre sens , enfin soit pour le boulot , le negatif est que tu auras tout ton temps pour penser à lui :| , mais au moins en positif, tu ne passeras plus part chez lui pour aller bosser...il faut essayer de trouver du positif dans tout, j'ai un trés long et lourd parcours derrière moi et je peux te confirmer que même si on a l'impression du contraire, on ne meurt pas d'un chagrin d'amour et puis tu peux c'est prendre une feuille, et tu mets tout ce qu'il serait positif ou negatif si vous vous remettiez ensemble, sans devoir pour celà t'écraser, parce que ca ne fonctionnera qu'un moment et puis ca deviendra invivable pour vous deux et rebelotte ca cassera entre vous je ne connais pas trop ta situation actuelle, dis toi juste que c'est une mauvaise passe et puis essai de te faire la plus jolie de ta ville, tu verras que pour ton moral ce sera le top, deja de voir les regards des autres qunad tu sortiras et puis surtout ton reflet je sais que tu n'en as pas envie mais force toi tu n'en mouras pas je te le confirme et qui sait si tu croises ton ex, il verra à quel point tu etais super jolie et il reflechira peut-etre à 2 fois ou mieux encore tu croiseras les beaux yeux de ton next, ce que je te souhaite de tout coeur, bon aller, je te laisse, je vais aller casser les pieds de ma fille, pas le moral mais je me force et ca fini tjs par une bonne rigolade aller go go go à la trousse de maquillage, une chouette tenue toute simple et vas faire un tour, ca coute rien et ca apporte beaucoup miss bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés