Aller au contenu

Quand on a vraiment été ignoble...

Messages recommandés

je pense la mm chose ke toi celesta.

ne tkt ps ça va s'arranger pour toi.

tu es de kel région exactement de belgique?

je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'habite ds la région de couvin, tu vois c ou?

sa ne veux rien dire, sa soeur te dis kil est attaché, et son copain te dis l'inverse, bizarre qd mm, est ce ke son copain ne te dirais ps sa pour mieux te draguer??

moi je serais de toi, je fais SR et ki c peut être qu'un jour il va revenir. Moi de mon coté je garde espoir.

je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

ah c trop fort, moi je proviens de mariembourg. Et mnt je compte repartir ds la région liégeoise. mais g bcp voyager ds les alentours de chimay loll

j'espère kon pourra se pourra se remonter le moral

Rochefort,dans le sud de la province de namur et je vais travailler à Ciney.

Sa soeur aussi me dit qu'il est très attaché à moi...mais je pense qu'il est en colère.Il ya les messages assez méchants envoyés à son ex sous un faux profil facebook.

Et un copain m'a dit tantôt que lui n'avait pas entendu la version d'amitié dans la bouche de mon ex,que c'était mort!

Il y a plusieurs hypothèses...

c'est à dire??

je viens de lui renvoyer la clé de chez lui.Au moins il sera tranquille,je ne rentrerai pas chez lui quand il n'est pas là.

J'ai aussi ajouter une lettre d'excuse et de regret parce que j'ai reçu un sms de son filleul ,pas gentil!Si mon ex est moins en colère(enfin j'espère),il n'en parlera plus autour de lui et je ne recevrai plus de message.

je me sens comme une criminnelle!!Maintenant mon gsm est éteint tout le temps!

Tu as déjà demandé pardon à ton ex?

Qu'a dit son filleul?

Quand dois-je demander pardon à mon ex d'avoir contacté ses amies via Facebook?

Je culpabilise autant que toi. :oops:

Il n'y a plus personne pour me parler?

je me sens tellement mal,pas seulement d'avoir perdu mon compagnon mais aussi du mal que j'ai fait..

Je me demande si il me pardonnera un jour parce que l'idée qu'il puisse me détester me fait un mal de chien!

je préfèrerais mourir!

Je suis là.

MP si tu veux. ;)

je me sens tellement mal,pas seulement d'avoir perdu mon compagnon mais aussi du mal que j'ai fait..

Je me demande si il me pardonnera un jour parce que l'idée qu'il puisse me détester me fait un mal de chien!

je préfèrerais mourir!

Je suis la aussi, ne tkt ps tu n'es pas seule. je ressens la mm chose ke toi, hier g fondu en larmes.

je préfèrerais mourir!

Je suis la aussi, ne tkt ps tu n'es pas seule. je ressens la mm chose ke toi, hier g fondu en larmes.

Tu ne seras pas heureuse tant que tu culpabiliseras.

Ton ex doit comprendre que c'est dur d'apprendre que la personne qu'on aime est avec quelqu'un d'autre. :|

J'espère qu'il le comprendra.j'ai envoyé ma lettre mais il ne la recevra que demain,après son boulot.

je n'y ai pas été de main morte dans MON auto-critique et je lui ai bien dit que c'était par jalousie,haine et dépit.

J'ai joint à ma lettre ma clé de la maison.

Je ne parle pas du tout de mon amour pour lui ,ni ne lui demande qu'on se revoit ou se reparle.

Je l'aime,je suis bien avec lui,et il était bien avec moi avant de découvrir toutes mes noirceurs.

Maintenant,j'ai un job,à temps partiel mais un job quand même.

J'ose espérer qu'à la longue,ça rehaussera l'estime qu'il avait de moi.

Ton ex a répondu à ta lettre?

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...