Anonymous Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 A ta place j'irai m'excuser en face de lui, lui exprimer encore tes regrets sur ton comportement. Assumes, ça ne peut être que bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour!Fin de notre histoire ce matin...après un mois survenu après une rupture de 6 mois et demi entre lui et moi.ce n'est pas avec lui que j'ai été ignoble mais avec la next qu'il a eue pendant notre séparation.Je n'ai aucune excuse mais j'espère ne pas être jugée ici parce que je me sens déjà mal comme ça!!Bref,il a appris que j'avais envoyé des messages pour le moins indélicat via un faux profil facebook à son ex (la next pendant notre relation).Déjà j'ai vraiment honte d'avoir été comme ça.Elle a envoyé mes messages à mon nouvel ex,qui m'a dit ce matin qu'il ne pouvait plus envisager une relation de couple avec moi...mais que j'étais toujours la bienvenue en toute amitié pour un verre,un resto ou chez lui..(chambres d'amis!).Pour tout dire,je suis tellement mal que je n'oserais même pas reparaître devant lui.Il a demandé que je vienne rechercher mes affaires et qu'il me reconduirait après...mais c'est toujours la même chose:la honte de reparaître devant ses yeux.Je n'ai pas des masses de trucs chez lui non plus.En un mois ,pas au quotidien chez lui,je n'ai pas accumulé beaucoup.Bref,je lui ai dit ce matin que je comprenais son sentiment de trahison,de colère et de déception.Que mes horreurs me séparait de lui,que j'avais fait ça par dépit,jalousie et haine.Je ne comprends même pas qu'il me propose encore son amitié!!Depuis ce matin,je pleure de honte,j'ai envie de mourir de ...honte,et on était super bien ensembles.J'ai juste envie de me frapper ou de me tuer.Je ne sais pas quel motif il va donner à ses proches et amis pour expliquer notre séparation.C'est clair que là,je suis partie pour un sr de longue durée,voire définitif.Je me demandais si il y avait eu des reconquêtes après des trucs aussi moches que moi.Même si je ne l'ai pas trompé!! Franchement je n'ai jamais fait ça (ce que tu as fait), mais si vous étiez vraiment bien ensemble (c'est ce que tu as l'air de dire???) je ne comprends pas trop pourquoi il casse... C'est qu un petit coup de folie, et l'autre il devrait s'en foutre... enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 A ta place j'irai m'excuser en face de lui, lui exprimer encore tes regrets sur ton comportement. Assumes, ça ne peut être que bénéfique. Tu as certainement raison mais j'ai aussi viré de son facebook les ex,pendant notre séparation (enfin 2!).Il n'était vraiment pas content!Je crois que je dois le laisser digérer sa colère un moment..colère et d'un autre côté il me propose amitié:resto,verres,etc..moi,on me ferait un coup pareil,je ne voudrais pas voir la personne pendant un moment,même en amitié!et puis,si je vais rechercher mes affaires et qu'il me reconduit (je n'ai pas de voiture),j'ai peur de pleurer..Je l'aime!!j'ai fait tout ça par jalousie et haine.Je lui ai dit aussi. Mouais sa réaction de proposer l'amitié est étrange aussi : quand il t a dit qu il voulait rompre, il était calme ou il t'a un peu engueulée?Moi si un mec à qui je tiens me faisait ça et que j'en avais rien à faire de l'autre ça me ferait rire... mais je lui ferais la leçon quand-même... Fin les gens se jettent pour un oui ou pour un non.Par contre t'as clairement un pb de jalousie (et oui je suis perspicace) qui pourrait poser problème sur le long terme... y a pas de quoi être jalouse d'une nana avec qui il était quand tu n'étais pas avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Nos histoires sont similaires.Quand j'étais contrariée (attirance, sorties avec ses amis) :- Je menaçais de contacter ses amis via Facebook.Ou- Je contactais ses amis via Facebook.Mon ex m'a pardonné d'avoir contacté 3 fois ses amies via Facebook.Mon ex m'a quitté à force d'être menacé.Je pense que nous devons demander pardon à nos ex.Comment vas-tu le lui demander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Mon ex m'a quitté par tél après un ultimatum ("tu abandonnes tes doutes -> on reste ensemble ou on se quitte").Il a préféré me quitter.Mon ex s'est énervé quand je lui ai dit : "Tu me quittes pour te faire Caroline. Je vais lui envoyer un message via Facebook pour lui souhaiter d'être heureuse avec toi."Il a dit que si je contactais Caroline, il conclurait qu'il avait raison de me quitter.Mon ex n'a pas proposé d'être son amie.Il a accepté que je fête son anniversaire, qu'on fête mon anniversaire. Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Franchement faut arrêter de vous octroyer le droit d'agir dans leur vie privée... et on ne retient pas quelqu'un avec des menaces!! C'est grave et je crois que pour les mecs c'est rédhibitoire (enfin pour l auteure du post c etait une ex donc je trouve ça moins grave, mais contacter des ami(e)s, des proches etc c est pas possible, surtout si c est fait à tête froide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Franchement faut arrêter de vous octroyer le droit d'agir dans leur vie privée... et on ne retient pas quelqu'un avec des menaces!! C'est grave et je crois que pour les mecs c'est rédhibitoire (enfin pour l auteure du post c etait une ex donc je trouve ça moins grave, mais contacter des ami(e)s, des proches etc c est pas possible, surtout si c est fait à tête froide)J'ai toujours agi en étant très en colère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bon c est déjà ça mais faut vraiment que ça sorte de tes habitudes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je ne sais pas comment m'excuser..je crois que je dois faire profil bas pendant quelques temps,voire à vie!Quelque part,je l'ai déjà fait aujourd'hui.Il l'a raconté à ses potes,je viens de recevoir un sms de l'un deux me parlant de l'un de mes pseudos utilisé contre la next.je me sens vraiment minable,une merde même!!Mon ex m'a contacté pendant le SR pour savoir si j'allais bien et si je lui en voulais de m'avoir quitté.Pensez-vous qu'il est en colère contre moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je ne sais pas comment m'excuser..je crois que je dois faire profil bas pendant quelques temps,voire à vie!Quelque part,je l'ai déjà fait aujourd'hui.Il l'a raconté à ses potes,je viens de recevoir un sms de l'un deux me parlant de l'un de mes pseudos utilisé contre la next.je me sens vraiment minable,une merde même!!Son ami se moque de toi?Comme toi, je ressens la même chose (honte).Comme toi, j'avais des excuses : sorties en soirée médecine, filles...La dernière fois que mon ex m'a appelé, je lui avais demandé "est-ce que tu me détestes?" et il m'a dit "non !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Heu, il est vraiment étrange ton ex, Narcisse... Bon, ton récit est un peu confus (ou alors c'est moi qui ne comprend pas?), vous êtes resté combien de temps ensemble, et quelle est cette next? Bon ta honte est saine en cet instant, mais par pitié ne la cultive pas. Tu as déconné, ça arrive, ça ne fait pas de toi quelqu'un d'ignoble ou d'horrible! Juste de paumé et de paniqué, d'ac'? S'il te plait?Oh et ses proches et ses amis, ce qu'il dit de toi, bah: tu t'en fous. Je sais, c'est difficile à concevoir mais la vérité est que soit il te respecte et ne dira rien de gênant ou d'humiliant, soit il te manque totalement de respect et bave à ton sujet. Mais la limace, c'est lui, pas toi. Tu veux une preuve? Tu parles poliment et respectueusement de lui sur ce forum, s'il n'est pas capable d'en faire autant alors c'est qu'il n'a pas tant de ces qualités que tu lui prêtes. Ceci dit, j'en reviens à mes questions: Vous avez eu quoi comme histoire? Combien de temps? Et surtout comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 C'est moi qui me suis comportée comme une psychopathe!!Ben pourquoi? Je veux dire: c'est une attitude récurrente chez toi ou ça a été une première?Et c'est quoi ce gros bordel d'y mêler les mômes???? :evil: Retour en arrière, pourquoi il t'a quitté, exactement? Et pendant ces 6 mois et demi, vous avez conservé quel genre de contact?Et plus franchement, tu n'as pas envie d'entendre ou de lire ceci parce qu'en ce moment tu es manifestement en pleine phase d'auto-flagellation, mais est-ce que tu réalise que l'attitude de ton ex est pour le moins étrange? Tu as une idée de la raison de son étrange "amitié"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tu as raison ne lui dis rien, il le saura bien un jour ou l'autre, moi aussi je suis belge, et g aussi un entretien près de chez lui, donc je compte aussi déménager, et tkt ps les nouvelles vont vite se savoir je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bin oui,je l'ai mis sur facebook.Il m'a enlevée mais on a des potes communs..et sa fille dans mes amis.j'ai eu le job,mais malgré tout c'était entaché par l'impossibilité de lui dire,la tristesse de ne pas partager ça avec lui.Mais le point positif c'est que je vais être occupée,avoir des collègues..C'est une grosse institution pour handicapés.Je ne comprends toujours pas pourquoi il me propose l'amitié après ce que j'ai fait.Je n'ai plus de nouvelle de lui.Il voulait que je vienne récupérer mes affaires:pas de nouvelle.Je pense que ton ex n'est pas très en colère contre toi et qu'il est attaché à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés