Styxx22 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui c'est vrai, je me rends compte avoir fait pas mal d'erreurs finalement... Je dois être davantage relaché, ça ne peut être que positif, pour moi et pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je t´envoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je la vois demain soir... comment agir? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ben voila, la petite histoire vient de s'achever. On devait se voir cette après-midi et il fallait qu'on parle d'une dispute qu'on avait eu hier par téléphone. De fil en aiguille la conversation s'est dirigée vers le sujet : stop ou encore? La discussion a été longue mais l'irrémédiable s'est produit. On a eu beaucoup de mal à se dire au revoir, j'ai du la raccompagner chez elle, puis on a rediscuté dans la voiture, puis elle est sortie, je suis sortie, j'lui ai dit au revoir avec un bisou sur le front, puis en marchant vers sa maison, j'ai ralenti et elle est remontée à bord de ma voiture... finalement après une dernière discussion, j'lui ai dit "allez pars, et je pars aussi". Et voila. Elle prétextait ne pas pouvoir m'offrir ce que je voulais et que son caractère était trop compliqué. Qu'elle ne voulait pas me faire souffrir davantage même si elle pense avoir des sentiments pour moi. Bref, le truc un peu classique. Même si la relation n'a pas toujours été simple, je suis bien triste ce soir. Mais je dois appliquer un SR strict, d'autant + que ses examens commencent mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 surtout ne craques pas ! sr d un mois au moins ...laisses la ressentir le manque, elle se remettra peut être en question ... cela dit je trouve que vous vous disputez bcp pour un début de relation ! est ce que ca vaut vraiment le coup ?? tiens ton sr , laisses la cogiter et profites pour réfléchir a votre relation courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui y avait souvent des embrouilles dernièrement. Le pire, c'est qu'hier en se voyant, elle n'avait même pas l'idée de rompre (enfin, qu'elle dit...) mais c'est venu comme ça au fur et à mesure de la conversation. Peut-être en a-t-elle profité alors, mais il a fallu pousser un peu les choses, car elle a toujours beaucoup de mal à s'exprimer et reste souvent dans le silence. Peut-être qu'inconsciemment, c'est moi aussi qui ai cherché cette situation. Persuadé que c'est ce qu'il allait quand même arriver, en partant de chez moi, j'avais déjà enlevé les petits objets la concernant. Pour ne pas avoir trop de mal à le faire en rentrant après s'être vu et rompu. Durant cette relation, j'ai très souvent couru après elle, pris soin d'elle (trop?), elle me disait que j'étais trop gentil et que c'était trop "facile" avec moi. Lors de mes anciennes expériences, le SR (que j'appliquais moyennement bien) avait + ou - fonctionné, je n'ai jamais recollé avec une ex, mais celles-ci revenaient quand même me parler et prendre des nouvelles. Cette fois-ci, je ne ferai plus cette erreur, le SR sera strict et on verra, je ne peux faire que ça de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Hier, j'ai passé une bonne journée, je ne sentais pas plus de tristesse que ça. Il faut dire que j'ai passé l'aprem avec des amis, ça doit aider. Aujourd'hui par contre c'est beaucoup plus dur. Je ne suis pas au mieux. J'ai en tête les moments qu'on a passé ensemble, les endroits etc... :( Mais je tiens mon SR, je n'ai pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés