Aller au contenu

Elle me quitte, mais on vit toujours ensemble...

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on s'est revu... Lundi soir, et malgré toute la bonne volonté du monde, une préparation mentale avant la rencontre et pourtant.... J'ai craqué :(...! Je ne l'ai pas supplier comme au début (en même temps heureusement que c'est fini ce temps la :) ), ça m'a juste rendu triste de ne plus vivre avec elle et de ne plus partager sa vie...
Selon ses dires, je lui manque... Mais pas notre relation, chose qui veut absolument tout dire. Donc bon cette semaine à été relativement difficile, mais bon j'évite de trop reculer...

À et ce coup de cœur, bah on a discuté un peu cette semaine et on va peut être ce retrouver en soirée samedi soir mais pas sur... J'espère un peu que même :)... Ce qui menbete un peu, c'est que j'ai une forte impression de compenser ce que ne me donne plus mon ex avec cette nouvelle fille... Je sais pas on verra s'il se passe quelque chose...

Au moin j'ai préparer quelque chose de super, et j'ai bien hâte d'y etre... Mois d'août départ pour une destination improbable auquel j'aurai jamais penser avant la rupture, je go en islande me vider la tête :mrgreen: !!!!

• 2 semaines après...
Hey! ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum :) !! Même s'il ne se passe plus grand chose, je vais vous raconter ma situations actuelle.

Bon à l'heure où j'écris, je suis toujours célibataire, toujours très amoureux de cette femme qui m'a quitté et je suis toujours triste quand je pense à elle malgré ces 2 mois et demi qui me sépare du 27 avril dernier... :?

Le coté positif, c'est que les moment où je pense à elle bah il y en a de moins en moins, même si je trouve que c'est toujours trop, mais quand je compare au mois dernier, la différence est considérable... :).

Enfin, on se voit toujours, le dernière fois étant il y a 10 jours, j'ai passé un super moment, et elle aussi, sauf que bon depuis plus de nouvelles et vu que c'est pas moi qui va aller en prendre, ça peut durer un certain temps encore :roll: . Et même si j'aime la voir, je sais que je freine mon bon rétablissement alors bon peut être que c'est un mal pour un bien ...

Bon et heureusement c'est un peu la seule ombre à ma vie en ce moment, je travaille dans une entreprise où je me sens bien (même si ce n'est qu'un stage et qu'il est bientôt fini), j'ai retrouvé des ami(e)s proches que j'avais plus ou moins perdu de vue avec mon couple et j'ai d'ailleurs pu faire un tri dans mes amis (toujours dans ces moments qu'on voit ceux pour qui on compte vraiment :) ), et mon voyage du mois d'Aout qui s'organise bien...

Voili voilou... :)

hey contente d'avoir de tes news

ta vie sans elle s'organise ^peu a peu a se que je lis

bravo !!!

des projets un voyage et ben t a avance

ne rechute pas comme moi stp avance ne regarde pas en arriere j ai beau me le dire rien y fait

enfin je suis ravie^pour toi pourvu que ca dure

a+

[quote="laur99"]
enfin je suis ravie^pour toi pourvu que ca dure

a+[/quote]
Et bien non, je viens de terminer une conversation via internet avec elle, et puis voila, je suis revenu plus bas que terre...

Après 12 jours de SR (record personnel) elle est venu discuter avec moi via Facebook, après nous être raconter nos vies respectives, j'ai commencer tendre un bâton pour me faire battre en lui posant certaines questions... Comme par exemple, et oui la pire, 'as-tu quelqu'un d'autre dans ta vie ?' et sa réponse 'non, mais pour être franche avec toi je commence à y penser' avec la petite précision que cela ne serait pas un éventuel retour et qu'elle a définitivement fait une sorte de trait sur nous (propos pas tenu tel quel mais c’était leurs significations)...

Après 2 mois et demi de rupture, je retrouve les sensations du premier jour... Mais bon j'ai fini la conversation sur une espèce d' "Adieu", qui n'en sera pas un, mais faut que je disparaisse de sa vie maintenant même si ça me fait un mal de chien, faut que j'ouvre les yeux, il est temps. Marre de souffrir ... :( :( :(

:cry:

Tu poses ces questions parce que tu attends une certaine réponse mais plus tu les poseras moins tu l'auras, si tant est que tu doives l'avoir un jour... Cercle vicieux.
C'est pour ça qu'il est bénéfique de tenir le SR je pense...
Tu devrais vraiment essayer, mais je sais que c'est difficile.
Par contre, c'est super pour le boulot !

• 2 semaines après...
Bon me voilà dans une situation délicate (enfin surtout pour mon moral)...
Je pars donc en voyage dans un peu moins de 2 semaines et ayant toujours bcp d'affaires dans notre ex appartement, je suis obligé d'y aller.

Au début, je pensais que mon ex était partis en vacance cette semaine, donc je lui ai envoyé un texto pour savoir si je pouvais passé à l'appartement chercher mes affaires sans avoir besoin de la voir, et puis finalement elle est là, pas en vacances....

Après ce qu'elle m'a annoncé il y a 2 semaines (comme quoi elle se sentait prête à démarrer avec un autre homme), j'appréhende un max... J'ai peur qu'elle ait quelqu'un d'autre; même si c'est son choix et qu'elle est plus heureuse avec un autre je respecte et je sais qu'un jour je serai content pour elle... Mais la c'est trop dur, je pense qu'à 19h je vais prendre la plus grosse claque depuis notre rupture....

Comment au bout de 3 mois de séparation, je peux ne toujours pas être guéri, enfin ne serai-ce qu'un petit peu... Je m'accroche trop à mes sentiments qui sont toujours présents, malheureusent...

:( :( :(

Au moins je sais, c'est clair, c'est dur, mais je préfère ça plutôt que de me faire, comme tu le dis, des tonnes de films...

Après bah je me sens pas au meilleure de ma forme, j'ai l'impression d'avoir fait un bond de 3 mois dans le passé....
Le pire s'est de l'imaginer avec son next (un mec de son entreprise), de savoir que quelqu'un d'autre profite de tout ce que j'aimais tant chez elle, de la savoir bien dans sa vie alors que moi j'ai toujours l'impression d'être au fond d'un gouffre...

Ça m'a fait très mal de lui dire ça, mais jeudi soir je lui ai annoncé que je ne voulais plus la voir, je souffrais déjà assez alors que je la savais célibataire alors maintenant ... :( d'ailleurs ça la plutôt embêté quand elle a compris que je "coupais les ponts"... Mais bon jarrive pas a lui en vouloir, comment en vouloir à quelqu'un qui est soit disant malheureux avec moi, mais bon je sais qu'un jour, quand ça ira mieux je retournerai vers elle, et pourquoi crée un autre style de relation mais pour le moment et un grand temps à venir, ca serait impossible...!!!

On va avoir quelque contact pour que je récupère des affaires et pour quelques formalités administratives mais ça se limitera au SMS...

Fin bref voilà mes ressentis du moment !!!!