Anonymous Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) [...] Le truc qui est sur, séparai vous au plus vite avant que çà ne dégénère. Je te souhaite vraiment du courage a toi en tout cas. Modifié le 19 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Effectivement, ce n'est pas à ses côtés que tu te reconstruiras... C'était gentil ton sms mais tu vois, pas de réponses et tu te mets en position d'attente et ça, ça bouffe. Pense à toi, je sais que c'est difficile, mais le silence ça fait du bien, c'est la meilleure des idées dans ta situation. Courage ! Tout plein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Nicolas2113"]J ais vécu la même chose que toi en Février. La cohabitation s est assez mal passé, on ne se parlai plus. Donc je ne connais pas vraiment de solutions magique pour que çà aille mieux. Le truc qui est sur, séparai vous au plus vite avant que çà ne dégénère. Je te souhaite vraiment du courage a toi en tout cas.[/quote] C'est difficile comme situation, c'est clair mai ça fait 2 semaines que l'on ne vit pu ensemble donc bon ça va mieux on ne s'engueule plus et passons de bon moment même si pour moi c'est dur de la revoir en sachant qu'elle fait sa vie. En tout cas merci pour tes encouragements :).. [quote="celinembe"]Effectivement, ce n'est pas à ses côtés que tu te reconstruiras... C'était gentil ton sms mais tu vois, pas de réponses et tu te mets en position d'attente et ça, ça bouffe. Pense à toi, je sais que c'est difficile, mais le silence ça fait du bien, c'est la meilleure des idées dans ta situation. Courage ! Tout plein...[/quote] Bon je l'ai revu ce soir ... Super ambiance, bien rigolé... Mais bon, ça y est je suis fixé, elle m'a dit que, je cite: 'voilà, tu n'est pas n'importe qui, tu sera toujours très important pour moi, mais je ne crois plus en notre couple, plus confiance' 'Je ne sais pas si je ne vais pas le regretter un jour mais pour le moment, à l'heure actuelle, je n'y crois plus'. On a bien discuter, j'ai essayé de bien me vendre, d’être un peu mon prétentieux comme quoi elle ne savait pas à coté de quoi elle passait etc... (bien sur je rigolais ^^) histoire de montrer un peu de confiance en moi... Je vais me concentrer sur mon évolution, je ne pourrai pas la voir évoluer de son coté sans moi, ça sera trop dur, donc je vais sans doute m'éloigner petit à petit, et on verra ce que l'avenir va me réserver.... :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 bon je viens un peu au news!!! je crois que oui la voir evolue sans toi va te bouffer et je sais de quoi je parle sans meme parle d evolution mais simplement de vivre sans toi ca c est hypra difficile.... donc oui met toi dans la tete pour l instant comme on te disais plus haut a l instant T c est fini donc plus d'espoir met toi des projets en tete comme je sais pas te trouver un appart le meubler etc.. c est prenant en plus du boulot t'auras pas un moment a toi et puis tu verras comment se passe le reste le temps venu bises a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="laur99"]met toi des projets en tete comme je sais pas te trouver un appart le meubler etc.. c est prenant en plus du boulot t'auras pas un moment a toi et puis tu verras comment se passe le reste le temps venu bises a toi[/quote] A tien ça fait plaisir depuis le temps ^^... Non mais tu vois cette histoire de projet, j'aimerai bien pouvoir en faire, par exemple j'aimerai passé le permis moto. problème: Bah je suis en fin d'étude et qui dit étudiant dit pas de moyen financier, et malheureusement ça bloque tout... Trouvé un appart aussi, enfin surtout j'ai envie de dire... Le peu de chose que je peux faire de façon raisonnable financièrement parlant, c'est sortir, voir des gens mais ça je le fait déjà... Bon sinon j'en suis conscient, à cet instant T (et pas que celui-ci), je suis fixé, elle ne veut plus de moi dans sa vie mais bon le plus dur c'est de l'accepter sans broncher... Hier soir, on avait émis l’hypothèse de peut être faire un cinosh (quelle connerie) et elle devait me tenir informer aujourd'hui et bah que dalle... Là, elle ne pense pu autant à moi (normal) et vous allez voir que dans 5-6-7 jours, elle va me renvoyer un texto pour prendre des nouvelles, foutage de gu*el*... J'en ai marre d'être mal, de pleurer encore après 1 mois et demi parce que j'arrive pas à me faire à l'idée... Alalala je l'aime encore mais qu'est-ce que je suis en colère contre elle... Bon sur-ce après ce petit coup de gueule, je vais sortir avec des potes et allé faire un petit tour en ville ... :) (j'aime pouvoir vider mon sac ici, sa détendrai presque :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 alors cette soiree? comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Alors alors ... :roll: :roll: :roll: Bah la soirée nickel, j'ai passé du temps avec des amis avec qui je n'avais pas passé beaucoup de temps depuis ma mise en couple, donc c'était cool j'ai eu un weekend très chargé :)... Bon comme prévu, j'ai eu un message ce matin de mon ex qui me dit : 'je suis désolé de ne pas t'avoir rappelé vendredi, j'ai zappé. Bon pour le cinosh je pense que c'est mort. Tte façon mon frangin été pas dispo ce weekend donc bon. S part ça, ça va? bisous' Bon pour le cinosh ça m'arrange, mais bon c'est le coup du 'désolé j'ai zappé', heureusement que je suis une personne importante pour elle :roll: :roll:... (ironie quand tu nous tiens ^^) Mais bon pas envie de lui répondre, pas envie d'être à sa disposition non plus ... Je sais pas comment elle va le prendre, on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 oui le "j ai zappe" effectivement elle aurait pu s'abstenir je trouve pas ca tres diplomate bref... ne lui reponds pas (oui facile a dire :mrgreen: ) en tous cas je te sent moins abattu? plus detache? est ce l'effet des soirees entre pote? en tous cas ditdonc t sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est vrai que c'était pas obligatoire ^^... Je sais pas si c'est le fait d'avoir passé des soirées avec des amis mais bon je me conditionne, j’essaie de me dire, que de toute manière je pourrai être triste et abattu, ça ne la ramènera pas malheureusement... Comme je l'ai dit dans d'autre message, je l'ai revu jeudi dernier et malgré une super ambiance et une dernière tentative de ma part, je pense qu'elle a décidé d'être clair avec moi... Donc bon faudrait que j’arrête et que j'avance dans la vie ... :( A oui aussi, j'ai appris que mes parents avaient eu des contacts avec elle :| :| :| ... Et quand mon père lui a demandé s'il y avait une chance qu'on revienne ensemble elle et moi, elle lui a répondu 'pour le moment c'est sur que non, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve'... Réponse à la c*n, mais bon chiant les parents de s'en être mêlé :geek: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tes parents sont sans doute tristes et voulaient faire au mieux... Sa réponse oublie, réponse à la con qui ne veut rien dire en effet. Continue comme tu fais, avance, avance. Au final peu importe ce que tu trouveras, tu auras avancé et ça c'est déjà pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pour être franc, j'avoue que même moi ça me surprend, mais ça va... :shock: Elle me manque encore beaucoup, j'ai toujours envie de lui parler, de la voir mais bon j'ai tellement été déçu jeudi soir et par son texto de dimanche que je lui en voudrais presque, donc cela diminue ce besoin d'avoir sa présence auprès de moi... Je suis à un point où, je pense avoir accepté la rupture (enfin... :) )... Pour moi, qu'elle fasse ce qu'elle veut, je pense être quelqu'un de bien, je pense pouvoir apporté pleins de choses positives à la fille qui décidera de vivre avec moi mais à côté de ça j'ai été jaloux (trop certes) mais grâce à cette rupture, je sais où ça a merdé et je ne referai pas 2 fois la même erreur avec elle ou avec quelqu'un d'autre... Alalala elle sait pas ce qu'elle va louper :mrgreen: (moi prétentieux jamais lol :D ).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Yeah, surfe sur cette vague-là, ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Demain j'attaque le 6eme jour de SR, jamais tenu autant lol! En tout cas j'ai bien apprécié ne pas lui répondre à son dernier message, même si pour le moment cela ne m'a rien donné de réjouissant, ça me donne l'impression, que même si c'est dur, je peux me débarrasser de cette dépendance affective ^^!!! Bon malgré toutes ces belles paroles, j'avoue avoir eu un coup de blouz ce matin mais bon il est passé et je pense à autre chose depuis... Des hauts et des bas je vais en connaître encore mais en tout cas bien hâte de voir l'évolution de la situation :)!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est normal les coups de blues ;) Ce qui est bien, c'est qu'ils finissent par passer ;) Allez, 6 jours de SR c'est un bon début, accroche-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bon voilà 11 jours de SR que je vais rompre demain... Je vais vous expliquer pourquoi ^^! Ma chère ex et mon meilleur pote ont discuté via Facebook, elle lui a demandé de mes nouvelles pour savoir si j'allais bien, il a dit que 'oui' et la, elle lui a dit qu'elle ne comprennait pas le fait que je lui avais demandé de garder contact (j'ai dis ça le jour de notre rupture) et que c'était en fait moi qui coupé les ponts, donc voilà ça ma soûler alors je vais essayé de la voir cette semaine pour qu'on puisse mettre 2-3 choses au clair... Parce que ça devien chiant la ^^! Bon sinon niveau moral, bah ça va mieux... Elle me manque toujours évidement mais à côté de ça, je vais de l'avant et j'essaie de la sortir de ma tête.. Je suis d'ailleurs content, j'ai fais une soirée vendredi soir, et j'ai eu un petit coup de cœur pour une fille que j'ai rencontré la bas... Chose qui m'avais toujours été impossible donc cela montre un autre petit pas en avant :)!!!! Pour être franc plus j'avance et moins je me vois retourné en couple avec elle, à voir ce que l'avenir nous réserve :)!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés