Aller au contenu

Elle me quitte, mais on vit toujours ensemble...

Messages recommandés

hello

dit donc elle t a repondu en pleine nuit?? :shock:

c est qu elle etait super reveille pour te parler en plus de ton proprio :lol: faut avoir les idees claires pour ca ;)

ton retour sms etait genre cordial simple et top quoi maintenant elle attend pas une reponse de suite donc fait la mariner un peu t pas oblige de repondre aujourd hui

mais je pense que ta semaine de SR est grille car effectivement le coup du proprio c est peut etre une excuse comme un reel besoin de t en parler et de gerer le probleme tout les 2!!

reflechie donc bien a ce que tu vas lui repondre!! ne le fait pas sous l emotion!!! laisse toi peut etre demain?

maintenant tu peux avoir d autre avis que le mien !!!

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah le truc c'est qu'elle était très très surement en soirée, ce qui me fait un peu peur c'est que cela m'étonne, la connaissant, qu'elle ait gardé son portable près d'elle en soirée ; autre mec avec qui textoter :( ???? alalala moi et mes films !!!!

Les idées claires je suis pas sûr, si elle était en soirée avec les gens que je pense, il y a fort a parier qu'elle ne devait plus avoir les idées très très claire.

Mais bon, le coup du proprio, c'est quelque chose qui faut qu'on s'occupe c'est clair, mais bon elle était pas obliger de sous entendre le fait de devoir se voir :(... Elle aurait pu expliqué le problème par texto, non ...? enfin je sais pas ...

Oui pour la réponse t'en fais pas je vais rester dans l’optique de mon premier message, après déjà que je meure d'envie de la voir alors il lui suffira de pas bcp d'insister pour que j'y aille, je pourrais faire trainer la chose 1 jour de plus, mais faire mieux va s’avérer difficile :?...!

Au moins, je sais qu'elle pense à moins, même si c'est pas de la façon que je désire ...

[quote="LoneWolf55"]Bah le truc c'est qu'elle était très très surement en soirée, ce qui me fait un peu peur c'est que cela m'étonne, la connaissant, qu'elle ait gardé son portable près d'elle en soirée ; autre mec avec qui textoter :( ???? alalala moi et mes films !!!!

Les idées claires je suis pas sûr, si elle était en soirée avec les gens que je pense, il y a fort a parier qu'elle ne devait plus avoir les idées très très claire.

Mais bon, le coup du proprio, c'est quelque chose qui faut qu'on s'occupe c'est clair, mais bon elle était pas obliger de sous entendre le fait de devoir se voir :(... Elle aurait pu expliqué le problème par texto, non ...? enfin je sais pas ...

Oui pour la réponse t'en fais pas je vais rester dans l’optique de mon premier message, après déjà que je meure d'envie de la voir alors il lui suffira de pas bcp d'insister pour que j'y aille, je pourrais faire trainer la chose 1 jour de plus, mais faire mieux va s’avérer difficile :?...!

Au moins, je sais qu'elle pense à moins, même si c'est pas de la façon que je désire ...[/quote]

le coup du portable sur elle en soiree et d autre mec a textoter ca s appel des interpretions

en soiree tu sms pas a tout va !!!! moi je le garde avec moi pour simple urgence je sais pas mais pas pour sms !!!

a moins qu elle attendais une reponse de ta part mais ca aussi c est de l interpretation

oui elle pense a toi c est evident comment? ds quel etats d esprit est elle? vaux mieux s abstenir car se serais de l interpretation aussi !!!

allez courage a toi et cogite pas trop ;)

J'ai beaucoup de mal à ne pas cogiter :oops: ... mais bon normal, faut que je relativise un peu plus :)...

C'est vrai qu'il pourrait y avoir des centaines d'explications aux textos, au fait qu'elle ait son portable avec elle, sa façon de penser à moi, etc ...

De toute façon, je vous tiens au courant de ma réponse et de la sienne... Et que si oui ou non on est amené à ce revoir... Un peu peur de cela si ça venait à arriver, peur de rechuter à mort et de redevenir pathétique devant elle... Faudrait que je prenne à mort sur moi..

en faite maintenant que tu as lu mon histoire et que je t ai expliquer la situation
ne fait pas la meme erreur que moi !! car les interpretations j en ai fait des tonnes, postive OUAAAAAAAAAA avec ce qu il m a dit il m aime negatif :cry: :cry: bon ben voila avec ce qu il a fait ecrit ou je ne sais quoi il m aime plus ne veux plus de moi!!

conclusion aucune interpretations, et ne la voit que si t es sur de ne pas craquer regarde moi ce que cela m a apporter???? de aucune reponse a ses sms je suis passe en mode reponse toute la journee jusqu au soir tard jusqu a s appele et se donne rdv :(

alors que je n etais pas prete !!! EMOTIONELLEMENT tu comprends?

c est bon le mode serpolliere et legume meme si t super beau bien habille comme moi a chanque rdv ils sont pas fou ils nous connaissent ils savent que l on est pas detache rien qu a nos reponses a leur sms

bon ok toi hier soir tu te l ai joue detache mais combien de temps cela va durer ??

je te promet que moi j y suis pas arriver longtemps quand j ai de nouveau repondu a ses appels sms et autres et ca ils le savent

je pense que oui j y crois de plus en plus pour se detacher d une personne et peut etre par la suite se faire reconquerir et je dis bien se faire reconquerir et pas le contraire (merde c est eux qui nous ont largues ;) ) il faut un SR strict

Bon bah la en faite, je lui ai répondu en lui demandant juste de m'expliquer vite fait le coup du proprio, donc sans répondre à sa question sur ce que j'ai fait hier soir et sans rien rajouter d'inutile ... J'avoue que j'ai un peu peur à chaque texto que j'envoie (bon ok j'en ai envoyé que 2 pour le moment :mrgreen: ), j'ai peur qu'elle prenne ma distance de travers, qu'elle se dise que de mon coté ça va mieux et tout et tout... On verra sa réponse..

Je ne sais pas si je serai capable de faire un SR strict, de mon coté je ne prendrai pas de nouvelles, ça c'est ok, mais c'est vrai que si c'est elle qui en prends, rien que par politesse, j'ai du mal à lui coller un vent... :oops: Après c'est vrai que si elle me demande de venir dans notre ex appart pour se voir discuter manger ou autre, j'aurai du mal à refuser sur le principe ou comme toi je suis grave attaché et j'ai besoin de la voir, je la ferai sans doute attendre un ou deux jours, je lui montrerai que les bon cotés de ma personnalité pour, pourquoi pas, qu'elle retrouve ce qui lui a plus il y a 3 ans et demi...

Malheureusement, elle me fait souffrir, elle a l'air heureuse de son coté et moi, je suis au fond d'un trou donc je ressors plus ou moins mais je pense que je la met tellement sur une saloperie de Piédestal que je suis toujours rendu au point où je prends l'échec de la relation à 90% des torts (d'ailleurs hier soir je me suis fait engueuler par des amies à moi à cause de cette pensée :D ) et j'arrive pas à lui en vouloir, a part si un jour elle venait à passer à autre chose (c'est contraire à ce qu'elle ma affirmé la semaine dernière) la je pense que je serai capable de couper les ponts, lui balancer ses 4 vérités et faire une croix dessus, tant que ce n'est pas arrivé je veux tout faire pour la récupérer, j'aurai aucun regrets comme ça...

t as bien fait de la laisser dans le flou non mais oh tu vas la faire cogiter

elle t a repondue?????

l instant T oui effectivement pas con ca on est celibataire on fait ce qu on veux et toi tu a bien raison !! profites de ses moments pour effectivement penser a peu plus a toi et a voir comme tu le dis des personnes que tu n avais pas vu depuis longtemps

gere au jour le jour pour l instant rien est precis avec elle tout est ambigue donc toi ca ne l ai pas c est fini point

maintenant si vous devez vous voir sache quand meme que certaine emotions sont incontrolables et facilement identifiable pour l autre je sais de quoi je parle

Donc oui elle m'a répondu, juste répondu ce que lui avait envoyé notre proprio, et après on a parlé sur facebook... c'est moi qui suis venu :s et on se voit demain pour manger ensemble......... AAAAAAAAAAAAAAA j'ai merdé, c'est moi qui ait fait tous le premier pas, alala j'ai vraiment aucune volonté p**ain !!! Bon je vais essayé de faire bonne figure, caché les émotions (pas facile mais on va tenter)... Mais bon on verra bien, et je vais y aller avec un avis déjà un peu plus extérieur que quand on vivait ensemble, c'est légers mais c'est déjà ça ...

Mais franchement j’appréhende à mort .... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:...
Non mais je vais géré comme il faut, il le faut de toute manière.

Un truc qui m'a fait rire, elle a papoté avec un pote à moi.. En gros mon pote lui a raconté sa petite histoire avec la nana autour duquel il tourne, fille très compliqué qui ne lui rend pas ses avances et voila le réponse de mon ex à ça:

'alors un petit conseil entre nous, nous les filles on adore kon nous coure apres, mais dès que vous arretez, ca nous embete ; suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis, c exactement ca'

'si elle t'apprécie, si tu t'éloigne d'elle, ca va la faire réfléchir...'

Et celle la, je la prends énormément pour moi : 'oui je comprend on a tjr tendance à chercher les histoires compliquées... ^^'

Donc bon je suis un peu retourné la :x , demain soir, je prends un décision fixe ... j’espère... :roll:

:lol:

Bah écoutez, ça s'est pas trop mal passé, j'y suis allé à 19H et je suis reparti à 21H30... Il s'est pas passé grand chose d’intéressant, on a juste papoter, rigoler et j'ai essayé de me montrer sous mon meilleur jour... Même si je cache pas que ça a été super dur les 15 premières minutes, trop de pression, et vu que je ne l'avais pas revu depuis une semaine c'était un peu bizarre au niveau de mes pensées, et puis bah finalement je me suis détendu et on a profité un peu... Bon je vais pas caché que j'ai ressenti une distance entre nous (normal après tout, pas habitué).

Mais bon mon départ c'est pas trop mal passé, pas de stresse ou de petite déprime au moment du bonne nuit et de la petite bise, j'ai pas pu m’empêcher de la prendre dans mes bras, en même temps je me retenais depuis le début de la soirée ^^...

Je suis plus partis dans le but de lui implanter l'idée que finalement, la vie avec moi n'est pas si mal que ça, personnellement (je ne sais pas si c'est la bonne solution) mais je préfère tenter ça plutôt que de faire un SR strict (trop difficile ^^), me faire désirer un peu et puis à moi de laisser un peu d’ambiguïté entre nous... :twisted:
Si j'arrive à contrôler mes émotions et que cela échoue mais que j'avance quand même de mon coté, ça sera le principal et je la garderai en amie (même si pour le moment, c'est pas envisageable :lol: )

C'est marrant de voir le différence d'état d'esprit que je peux avoir en l'espace de même pas 15h :lol: !!!

À l'heure actuelle, sans être mal, c'est vrai que c'est pas la grande forme, enfin, c'est surtout que je me pose énormément de questions. Dès, que dans ma tête, je viens à me dire qu'il y a peut être une chance, j'ai d'autres pensées qui me dise que c'est mort et que ça sert à rien et vice versa!!!!

Je ne suis pas quelqu'un de patient alors cette attente est une horreur ^^!!! Selon ses dires, elle n'est pas prête à vouloir de nouveau une relation, mais bon on verra bien, malgré tout j'ai une ptite avance sur de possible concurrents (ou l'inverse tout dépend comment on voit la chose ^^!)...

J'ai une amie qui m'a dit un jour "il faut que tu essaies de faire taire cet orchestre dans ta tête, c'est la cacophonie".
Je sais pas si tu saisis l'image mais en gros, occupe-toi un max quand tu penses trop. On ne peut jamais s'arrêter de penser, mais on peut essayer de se piéger un peu en occupant son esprit : lis, regarde une série, un film, Secret Story, vois tes potes.
Et j'espère que tu te diras "tiens, une heure sans penser à tout ça et déjà, y'a moins de bruit dans ma tête".

Courage !

Oui oui je comprends ce que tu veux dire... C'est vrai que dans ma tête c'est un vrai boxon... J'ai toujours été quelqu'un qui réfléchissais trop, qui analysais beaucoup certaine situation, le problème c'est le jour où je me suis mis en couple avec une fille géniale bah ma jalousie s'est melangé à ça, ce qui a créé un cocktail d'irrationnalité pour la plupart du temps (chose qui a première vue la soûler).... Alors maintenant à tout ça on ajoute le fait qu'elle m'est quitté, qu'elle fréquente d'autre personne (par personne j'entends homme bien entendu) et qu'elle fasse sa vie sans moi.... Et la cest la porte ouverte à toutes les interprétations, les films et toutes autres pensées qui peuvent le bouffer... Au moins j'en rigolerai peut être dans quelque années et au moin ça me servira de leçon pour mon prochain couple, je sais ce que je ne dois pas faire (c'est le seul point positif à cette rupture :) )

J'essaie de contrôler ça un maximum c'est clair... Mais pour être franc j'ai jamais l'esprit libre, quand je lis, je ne comprends rien au bouquin parce que je pense malgré tout à autre chose, un film une série, c'est pareil j'ai toujours une petite pensée pour mon ex... Et mes amis n'en parlons pas, on parles bcp de ma Rupture quand on est ensemble (un peu de ma faute aussi ça ^^)

Bon hier soir s'etais pas la grande forme, j'ai pas eu de news malgré un petit texto pour lui souhaiter 'bon courage pour ta journée :)!' hier matin, car bon en ce moment je sais que ça va pas des masses au taf, et en plus elle a perdu du poids (j'ai vu ça lundi soir) donc m'inquiète un peu la miss!!! J'ai hâte de retourner la voir pour men rapprocher en douceur mais j'aimerai bien que ça soit elle qui fasse le premier pas mais bon je peux attendre longtemp je pense :mrgreen: !!!!! A votre avis, genre j'utilise une excuse et j'y vais ce soir ou demain soir (genre allé finir la bouteille de vin que j'ai amené lundi soir xD) ou c'est trop tot et alors j'attend le début de semaine prochaine??? Alala c'est dur de gérer tout ça tant que j'aurai le moindre doute sur ce qu'il y a dans sa tête ....!

Alala, bon c'est officiel, dans ma tête c'est bien plus clair qu'en début de semaine ...

Je repars en SR, vaut mieux, elle ne reviendra pas faut être réaliste, faut que je me reconstruise et c'est pas en restant à ses cotés que j'y arriverai (en lisant mes précédents posts, je me dis que mon dieu je suis naif xD)... C'est une période difficile et c'est pas en restant dans le déni que cela ira mieux :)...