Aller au contenu

Elle me quitte, mais on vit toujours ensemble...

Messages recommandés

[quote="laur99"] et dit donc fait attention a ce que tu dit hein?? une femme? ou des femmes??? :D :D [/quote] Comment ça?????? Pas compris :oops:
;)

Oui bah écouté ce soir j'ai fais une petite soirée via le site OVS, je suis sorti avec mon 'coloc' voir des nouveaux visages, c'était sympa :)!!!

Et oui, je vien de finir mon 3ème jour, prêt à attaquer le 4ème, malgré ce week-end que je redoute tant :s!!!!

J'ai encore du mal à atteindre le haut de ma montagne russe mais ça va venir :p!!!! Bah et de toute manière il n'y a pas d'âge pour toujours plaire, il y a pas de soucis la dessus, si tu te sens prête à passé à autre chose, fonce... :) (hâte d'en arriver la moi :p!!!)

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello

ah oui je connais le genre de truc quand tu te reveille t es en sueur et tu as l impression de vivre une autre vie ...

ca va passe aussi ....

moi c est le bas bas de le montagne russe j ai fait un enoooooooooooooorme interdit
et je m en mangerai les doigts :evil:

jeudi dernier quand je l ai vu je lui ai dit droit ds les yeux que je ne l aimais plus bon ok c est pas vrai je ne sais meme pas pourquoi j ai fait ca :(

et hier et ben on sait vu nous sommes allez boire l apero et commence a discuter et on a finalement mange ensemble et la oups il me dit "j ai rencontre qq1 depuis 1 mois j ai envie d essayer avec elle :shock: et la tout mais tout les interdits y sont passees je voulais savoir qui c etais ou il avait rencontre l age le prenom ce qu elle fesait et si il avait deja couche avec elle? il m a tout dis et oui il a couche avec elle !! suis deg

mais bizarrement il est reste avec moi et m a embrasse et m a dit j aurais pas du te le dire te proteger tu es qq1 d apart pour moi .....et j ai couche avec lui toute la nuit voila l interdit supreme il m a caline caresser et m a meme soigne car j ai fait un acces de fievre du peux etre a ca

bref.............. je me demande pourquoi depuis quelques semaines il me harcele de sms d appels pour finalement etre avec cette pet.....................

voila je retombe et ca fait mal tres mal

allez on se soutient?? et on va avancer :)

Oups désolé pour les 3 messages du dessus :s ...!!

Ouiiiii on se soutien... si tu savais, et tu sais, à quel point je ne vais pas bien au moment où j'écris...

J'ai évidement qu'une envie, la voir, lui parler, la prendre dans mes bras, je suis bien évidement triste de devoir me forcer à ne pas le faire... Je viens de rentrer chez mes parents pour le week-end et, bien sur, je suis effondré et ils essaient de me mettre leurs vérités devant les yeux (qui a première vus à l'air d'être la bonne)...

Ma plus grande peur serait qu'elle passe à autre chose en m'oubliant ou en voulant refaire sa vie, après avoir fait environ 1 mois d'interdits en vivant toujours ensembles, j'ai de plus en plus l'impression que c'est réellement mort et ça me fait un mal de chien... 4 jours de SR, pas de nouvelles de sa part (ça m’embête mais pour être réaliste, pour le moment, je préfère ça plutôt que de me faire ch*er à lui faire croire que ça va de mon coté)... Lundi je passerai la semaine... seulement une semaine ... :( :( :(!!!

Bon alors :s... pas très très sérieux tout ça... mais je comprends je ferai sans doute la même chose... Il ta dit autre chose par rapport à votre nuit ou tu n'a pas eu de nouvelle aujourd'hui ? Je comprends tellement ce que tu dois ressentir; mais s'il veut être avec quelqu'un d'autre c'est pas cool de sa part de te redonner l'espoir qu'il ta sans doute donné hier ... :s

Courage laure ...
Modifié par LoneWolf55

Fais confiance au temps. Je sais, c'est une phrase bateau et tu te dis "ça me fait une belle jambe" mais fais confiance... Il faut que tu passes le cap de guetter de ses nouvelles, une fois le cap franchi tu iras déjà bien mieux.

Tu sais, objectivement, que la contacter ne servirait à rien. Tu n'as pas vraiment le choix...

Mais la douleur du SR c'est aussi que tant qu'on est dans les interdits, quand on voit encore l'autre, même si on s'en prend plein la gueule, même si on entend des choses désagréables il se passe quelque chose. Et on peut tranquillement perdre notre temps à tout analyser et décortiquer :mrgreen: Eh oui, le plus dur dans le SR, c'est le silence... Et la pleine mesure que oui, c'est bel et bien fini (en tous cas pour le moment).

Mais ne lâche pas. Le soulagement ne serait que très temporaire.

Laure, courage aussi.

[quote="celinembe"]Fais confiance au temps. Je sais, c'est une phrase bateau et tu te dis "ça me fait une belle jambe" mais fais confiance... Il faut que tu passes le cap de guetter de ses nouvelles, une fois le cap franchi tu iras déjà bien mieux.

Tu sais, objectivement, que la contacter ne servirait à rien. Tu n'as pas vraiment le choix...

Mais la douleur du SR c'est aussi que tant qu'on est dans les interdits, quand on voit encore l'autre, même si on s'en prend plein la gueule, même si on entend des choses désagréables il se passe quelque chose. Et on peut tranquillement perdre notre temps à tout analyser et décortiquer :mrgreen: Eh oui, le plus dur dans le SR, c'est le silence... Et la pleine mesure que oui, c'est bel et bien fini (en tous cas pour le moment).

Mais ne lâche pas. Le soulagement ne serait que très temporaire.

Laure, courage aussi.[/quote]
Le pire, c'est que je sais que tu as raison... Mais à coté de ça, j'ai toujours des moments où j'ai envie de sauter sur mon téléphone et l’appeler ... Pour être franc, hier soir, avant d'arriver chez mes parents, j'ai failli craquer... Pourquoi? ... Bah parce ce que c'était la première fois en 4 jours que j'ai ressenti une douleur et un manque aussi fort, j'ai vraiment cru la boule que j'ai dans le ventre depuis un mois allé exploser, c'était très dur ...

Alalala quand j'écris sur le forum, j'ai l'impression que je passe mon temps à me plaindre :lol: ...

bonjour

comme on te le dit de l appeler ce soulegement serai de courte duree et de plus je suis pas sur que ce serait positif la rupture est fraiche et les reproches aussi

laisse ton cerveau accepte la separation le dettachement et cette boule au ventre tu vas encore l avoir mais ne succombe pas a tes emotions a ta petite voix qui te dit "contact la"

laisse faire le temps je suis d accord avec celinembe phrase bateau mais tellement juste

moi je m en etais un peu sortie et regarde d avoir repondu trop vite a ses appels et sms et de l avoir vu 2 fois de suite m a fait rechuter alors que notre rupture definitive date de decembre

il faut du temps encore du temps pour decrocher

courage a toi et apprecie ton we je sais c est dur mais tu vas y arriver ;)

et ben cela a du te faire un peu panique

donc 1 garde ton calme c est une sms des plus banal
de 2 reponds lui pas ca va la faire cogite(pas les memes conneries que moi)

et si vraimenet t en peux plus tu lui reponds ds quelques heures voir demain un truc simple cordial sans attendre de reponse

"tres bonne semaine merci "

point

et de nouveau SR

Oui oui je sais que ça reste banal et je ne m'enflamme pas, mais c'est juste que déjà je lutte pour résister pour pas que ça soit moi qui lui en envoie un et la bim ... :roll: le vieux sms de prise de nouvelles, chiant :)...

Mais oui je vais faire comme tu dis, je vais lui répondre un truc banal sans rentrer dans la détails...

oui alors tu optes pour repondre ,

mais pas de suite hein? je suis un peu et meme bcp comme toi a la minute ou je t'ecris ma relation est difinitivement morte

voila je reparts a zero je prends le meme train que toi sauf que j'espere que pour toi l issue sera plus heureuse !!

mais d'abord pense a toi et encore a toi une personne qui nous fait du mal n a pas lieu d etre ds notre vie!!!

pour l instant gere le fait d attendre demain pour lui repondre ou ce soir mais tard

Oui oui j'attends, j'ai toujours pas répondu, j'attends encore 1h-2h!!! J'ai un peu peur qu'elle interprète mal ma réponse bref!!! Je vais le faire on verra bien!!

Tu as parlé avec lui de jeudi soir?????

J'espère que ça va aller pour toi!! En tout cas si ça va pas hesite pas a poster ici si tu as besoin de soutien :)!

Je t'avoue que j'ai du mal à penser à moi, surtout quand je me dis qu'elle fais sa vie de son côté, je sais pas avec qui, questce qu'elle fait!!! Elle m'obsède ^^!

Nem pêche, j'ai envie de la recuperer mais je suis sur que je pourrais pas m'empêcher de lui en vouloir, je pense.... :?

ca c est normal le ressentie que tu as on se detache pas d une personne comme ca d un coup d un seul
c est justement la qu il faut t occupe l esprit car toute ses questions que tu te pose sur ce qu elle fait va te ronger le cerveau

deja one point elle a pense a toi avec ce sms !!! donc si ca setrouve elle est pas si sereine que ca !! n en conclu pas que c est gagne mais au moins elle cogite

ben oui je l ai vu si tu veux lire mon resumer ds relation homme /femme tu veras c est du lourd le titre "j ai enfoui mes sentiments" c est vrai qu un petit point de vu d un homme me ferai du bien!! :)

alalala que c est dur un seule etre vous manques et tout est depeuple cette phrase resonne tout le temps ds ma tete mais que c est vrai

bon quand tu auras repondu tu me donneras la suite

Laure, des que je serai chez moi je lirai ton topic mais la j'aimerai avoir des avis pour me guider :? !!!

Voilà ce qu'il s'est passé niveau contact hier...!
Donc hier en début daprem 13h45, je reçois ce texto :

'Alor ça c passé cmt cette semaine pour toi?'

Donc texto de base, pas intéressant auquel j'ai eu envie de répondre par politesse, ce que j'ai fais hier soir avant de me coucher à 3h15, le voici:

'Salut! Bah écoute oui oui ça a été cette semaine! Tsai boulot dodo pour la plupart du temps...!'

Et la grande surprise de ma part, presque immédiatement, enfin 10-15 minutes après j'ai eu une réponse...

'Ok ba la même pr moi. Tu fais koi la du coup? O fait j'ai reçu le chèque du proprio, c un enfoiré, jte ferai voir! Bisous'

Donc voilà, j'ai été très surpris, surtout qu'elle me demande ce que je fais, qu'elle utilise le prétexte du proprio pour se voir (cest mon impression)... J'ai envie de répondre quelque chose par politesse mais la je ne sais vraiment pas quoi mettre :s!!! Si quelqu'un pouvais me transmette un avis, ça serai avec plaisir!

Alalala ça sens la semaine de SR bonne à jeter à la poubelle...