laur99 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tatata que neni ne te fais pas de films oublie vite ce genre de truc sinon c est la depression assurer crois en mon esperience je suis sous anti depresseur depuis !!!ben oue j etais pas si forte que ca pense a toi a toi et encore a toi car le bien le plus precieux que tu as c est toi!! et quand tu seras fort et apesait la tu pourras la contacter pour l instant toi et toi je le vois jeudi soir pour quelques minutes bref la question est ne te fais pas de biles pour l instant concentre toi sur cette oeriode de SR tu verras ca te feras un bien fou et elle et ben qu elle fasse qu elle a faire laisse du leste crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa je sais faut que j'évite :roll: , je vais faire mon possible promis :)... C'est vrai qu'il faudrait que je pense à moi, mais pour le moment j'ai du mal, mais ça va venir (j’espère). J'ai une question un peu bête; une femme qui a une idée dans la tête à un moment X et qui a l'air sûr de son coup, peut elle encore reconsidéré une question à un autre moment Y ...? ^^ Non mais plus sérieusement, c'est vrai que je me pose la question si ça vaut vraiment le coup de m'acharner ou pas.... :s Fin bref ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je pense que les femmes sont souvent plus réfléchies que les hommes, mais franchement, impossible de faire des généralités quand on parle de sentiments ;) Tiens bon surtout, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Arf même s'il ne faut pas faire de généralité, c'est mal parti car je pense que justement c'est quelqu'un de réfléchie :s!!! 2ème jour de SR (encore ^^), alala c'est dur, sûrement les premiers jours :(!!!! Merci ; je relativise un Max pour aller mieux, tout me fait penser à elle et des que ça arrive je pense à autre chose, enfin j'essaie :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bonsoir je vois que c est encore dur et cela le sera encore longtemps 2 jours c est rien david!!! moi j ai eu mon premier sms au bout d iune semaine comme je degnais pas repondre il en envoye et il a essaye de m appeler plusieurs fois ... mail msn tout y est passe et ben j ai quand meme mit a profit ce SR pour me reconcentrer sur moi meme maintenant je te dis pas super facile j ai essaye (un peu ;) ) de ne pas trop penser a lui le choix toi seul tu l as je dirais meme tout est ds tes mains qu elle reflechisse oui nous sommes bcp plus reflechie qu un homme (oui effectivement ce n est pas une generalite) mais j ai vu bcp de rupture autour de moi ou l homme y aller sur un coup de tete (ou presque) effectivement moins les femmes mais cela ne veux en aucun cas dire qu elle ne reflechie pas de son cote tu comprends????? plus les jours vont passes moins tu seras scotche a ton tel 'oui parcque j imagine que c est le cas? :) ) allez en avant toute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bah en faite ça y est j'ai dépassé les 2 jours, c'est la première fois, je sais pas ce que ça va être plus tard, mais j'ai l'impression que c'est juste le plus dur moment à passer, le premier jour est facile mais pas le deuxième, je vois pas comment ça pourrai être plus douloureux quen ce moment, vivement que quelque jours passent :)!!! Le pire c'est que je meure d'avis de la contacter et d'aller la voie, je sais qu'elle me dira oui sans hésiter mais pas pour les raisons que je veux donc bon je ne le ferai pas...!! Ce que je voulais dire par ma question d'un de mes précédent message, à ce qu'elle me dit dans sa tête cest plutôt clair et elle me dit qu'on ne peut pas revenir ensemble, plus de confiance en notre couple (ça date de lundi), et oui même un mois après je commet l'interdit d'insister quelle me reprenne, d'où mon SR actuel ^^, mais par exemple (je l'aurais pas fait évidement, mais j'ai demandé), je lui ai dit 'admettons on part tous les 2 en week-end, est-ce que tu peux penser que cela pourrait nous rapprocher de nouveau affectivement?' et la malgres tous les 'non, je ne crois plus en nous' j'ai eu le droit à un franc 'je ne sais pas', qui pour moi laisse planer le doute.... Alalala je commence à comprendre certaines personnes largués qui font attention aux moindres petit détails ^^! Oui je comprends ce que tu dit laure, et j'ai bien hâte de passé + de jours pour voir mon état d'esprit évolué :)!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 les intepretations vont s attenuer jour apres jour!! promis mais il y a truc il faut absoulument aucune ambiguite entre vous dc SR si tu viens a la contacter ou si elle te recontacte et que emoitionellemnt tu ne peux pas t empecher de repondre laisse planer " aucun doute" tu comprends reformules avec elle ce qu elle veux dire! parcque le doute les nons dits les ambiguites pour le largue y a rien de pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oui je pense aussi mais bon ... On va dire que pour le moment, je vais essayé de prendre sur moi, de relativiser mais j'ai toujours cet espoir de reconquête qui est là et pour le moment si je fais mon SR, j'ai l'impression que c'est pour cette raison, même si je vais en profiter pour me reconstruire... C'est vrai que ces saloperie d’ambiguïté sont horrible quand on se voyais... dormir ensemble, douche, et câlin... Ça donne vraiment l'impression qu'il y a une sorte d’intérêt de sa part alors que pour le moment .... :oops: [quote]si tu viens a la contacter ou si elle te recontacte et que emoitionellemnt tu ne peux pas t empecher de repondre laisse planer " aucun doute" tu comprends reformules avec elle ce qu elle veux dire![/quote] Pas vraiment compris :s... Si je la contacte je ne peux pas reformuler ce qu'elle veut dire :p !!!! Mais bon s'il venait a y avoir contact cela ne viendrait pas de moi... mais certes, si c'est elle me contacte, l'envie de répondre sera surement très forte surtout à l'heure actuelle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je te comprends tellement... Mais accroche-toi. Elle est ambiguë, en effet donc à chaque fois tu entendras le positif, tu le feras passer avant le négatif, et c'est normal, tu veux qu'elle revienne. Et à chaque fois retour à la case départ, c'est infernal pour toi. C'est à elle de se bouger maintenant, et elle ne pourra le faire qu'en n'ayant plus/moins de nouvelles de toi. Essaie de te mettre à sa place, pourrais-tu réellement réfléchir en ayant sans cesse des nouvelles de ton ex? Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est vrai que vus sous cet angle ça paraît presque logique :)! À chaque fois que l'on se voyais, essayant de faire bonne figure devant elle on passait toujours un très bon moment (c'est quand on se voyais trop que ça partait généralement en sucette), donc moi tout de suite dans ma tête je finissais rassuré, voir heureux avec des images d'elle en train de réfléchir et de passer un bon moment en ma compagnie.... Non mais je pense, je dis bien, je pense que je suis réellement parti pour mon SR malgres tout ce que j'ai en tête, faut que je lui donne du leste, chose que je n'avais pas compris lors de notre relation... C'est au moin un bon côté à ma rupture, j'ai certaine chose que je faisais plutot mal et qu'il faudrait que jadapte à une vie de couple... Si elle revient, elle profitera d'un nouveau moi, meilleur qu'avant, sinon bah.... Tant pis pour elle malheureusement :)!!!! Ça fait du bien d'etre compris sur ce fofo.... Car quand je rentre chez mes parents ça commence à plus les soûler qu'autre chose, pour eux ça fait plus d'un mois que c'est fini alors me voir malheureux comme au premier jour ils ont du mal.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je me reconnais pas mal là-dedans ;) Courage. Dis-toi qu'à chaque prise de contact ça te fera le même effet que si t'étais drogué, tu seras calmé parce que tu auras eu ta dose mais ça sera de courte durée. En fait le SR... c'est un sevrage :mrgreen: :mrgreen: Les moments passés ensemble ne t'inquiète pas, ils sont dans sa tête. Elle y pense forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote]Dis-toi qu'à chaque prise de contact ça te fera le même effet que si t'étais drogué, tu seras calmé parce que tu auras eu ta dose mais ça sera de courte durée. En fait le SR... c'est un sevrage :mrgreen: :mrgreen: [/quote] C'est énorme à quel point c'est vrai et réaliste comme image... Bah si un jour on m'aurais dit que je finirais par être obligé de me sevrer d'une femme, je sais pas si ça ne m'aurait pas bien fait rire :)!!!! Malheureusement ce n'est pas aussi drôle la maintenant...! ^^ À l'heure actuelle, ce qui me fait le plus peur par rapport à mon SR, c'est le week-end, c'est le seul moment de la semaine ou je suis plus ou moins tout seul à certain moment, et ça a toujours été le pire moment de la semaine pour moi, peut être parce que la semaine on vivait toujours ensemble... Mais bon, la jai ce feu qui bouillonne dans la poitrine pratiquement continuellement, j'espère réussir à le contenir pour ne pas faire des trucs que je regretterai!!!! Tien si ca vous interesse, j'ai découvert le site OVS qui a l'air d'être une bénédiction pour les largués qui veulent sortir avec des nouvelles personnes et se bouger un peu, je vous le conseille :)!!!! Ce soir, j'irai lire ton histoire celinembe, j'ai envie de voir comment ton histoire à évoluer et comment tu t'en ais sorti :)!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 hello oui le coup du sevrage c est exactement!!! et dit donc fait attention a ce que tu dit hein?? une femme? ou des femmes??? :D :D alors t es a combien 3 jours?? yeeeeeeeeeeeeee extra :D je suis ds une periode super haute quand a mon cas mais bon les montagnes russes elles existent encore pour moi mais bon en meme temps depuis decembre c est plutot light ;) et je t encourage a sortir hier soir ca ete mojitos avec une cops ca fait un bien fou !! et de voir des mecs venir vers moi je me dit t pas finie ma vieile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="laur99"] et dit donc fait attention a ce que tu dit hein?? une femme? ou des femmes??? :D :D [/quote] Comment ça?????? Pas compris :oops: ;) Oui bah écouté ce soir j'ai fais une petite soirée via le site OVS, je suis sorti avec mon 'coloc' voir des nouveaux visages, c'était sympa :)!!! Et oui, je vien de finir mon 3ème jour, prêt à attaquer le 4ème, malgré ce week-end que je redoute tant :s!!!! J'ai encore du mal à atteindre le haut de ma montagne russe mais ça va venir :p!!!! Bah et de toute manière il n'y a pas d'âge pour toujours plaire, il y a pas de soucis la dessus, si tu te sens prête à passé à autre chose, fonce... :) (hâte d'en arriver la moi :p!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf55 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote="laur99"] et dit donc fait attention a ce que tu dit hein?? une femme? ou des femmes??? :D :D [/quote] Comment ça?????? Pas compris :oops: ;) Oui bah écouté ce soir j'ai fais une petite soirée via le site OVS, je suis sorti avec mon 'coloc' voir des nouveaux visages, c'était sympa :)!!! Et oui, je vien de finir mon 3ème jour, prêt à attaquer le 4ème, malgré ce week-end que je redoute tant :s!!!! J'ai encore du mal à atteindre le haut de ma montagne russe mais ça va venir :p!!!! Bah et de toute manière il n'y a pas d'âge pour toujours plaire, il y a pas de soucis la dessus, si tu te sens prête à passé à autre chose, fonce... :) (hâte d'en arriver la moi :p!!!)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés