Vaïmiti Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="backtobedlam"]j'aurais du faire quoi?[/quote] Exactement ce que tu as fait ! Ca te montre juste qu'il n'est pas là pour toi et qu'il fait ce qui lui arrange. T'as essayé de le piquer, il s'est vite fait démasqué et fait genre de se retirer en douceur. Mais si tu n'avais pas mis à plat tout ça, il aurait continuer son petit manège et t'aurais continué à espérer alors que pour lui tout est déjà clair dans sa tête ! Au moins, maintenant tu sais à quoi t'en tenir avec lui. Le mieux c'est que t'arrêtes de vouloir espérer quelque chose de lui! Tourne la page. Il se joue de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci vaimiti pour tes remarques. Je me demande si je n'ai pas fait partir le peu de sentiment qu'il avait en bousculant les choses.C'est à dire en lui demandant d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le peu de sentiments qu'il aurait pu avoir n'ont surement pas été forts pour pouvoir recommencer une relation. Il ne faut pas que tu regrettes les choses. Il y a des fois où ça ne marche pas/plus. C'est le cas avec ton ex. Mais c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci de me rassurer. j'ai installé une relation déséquilibrée puisque je suis venue à lui et j'ai insisté pour re faire marcher la relation.Si l’initiative serait venue de lui, la relation aurait été plus équilibré e il se serait senti mieux dedans.Je sentais quand je le revoyais que d'un côté, il doutait sur ses sentiments et regrettait notre relation. J'ai l'impression d'avoir fait foiré le truc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mais tu ne fais rien Back, tu ne fais plus rien hélas, le soucis c est ça, c est que depuis tous ces mois, tu voulais a tout prix "faire "quelque chose, t en a tenté des choses, mais tu faisais toujours le contraire de ce qu'il aurait fallu faire, tu cherchais le contact a mesure qu'il te repoussait, tout le monde te disait de le laissé venir a toi, mais tu as été trop impatiente, les gens las de tjrs t expliquer la meme chose ont abandonné petit a petit de te donner des conseils, c est pas pour dire mais je suis resté une des dernières parce qu a un moment je pensais que tu avais compris, mais non... tu ne peux pas lui en vouloir, tu as insisté insisté,meme tes SR tu n arrivais pas a les tenir....alors tu l as eu a l usure, il t as cédé alors qu'il n avait plus de sentiments, et voila le résultat , a force d avoir tiré sur la corde, elle a rompu alors maintenant tu sais, TU SAIS que c est mort alors je t en pris arretes d insister!! ce que tu aurais du faire etait pourtant simple, je te le repetais, lors des peu de fois ou il acceptait de te voir tu aurais du etre legere et ne pas lui parler de votre relation, mais non a chaques fois, tu provoquais des "mise au point sur ses sentiments" t imagine le gars? il voulait voir si tu avais changé et il voyait que finalement tu etais encore la pesante, a chercher des réponses, au lieu de rester futile, légere, tu l as poussé jusqu a l écoeurement, c est normal que la il t ai dit la vérité, il n arrive plus a se persuader qu'il pourrait rééssayer...non back il faut que tu tournes vraiment la page, et demander encore, encore et ENCORE "je fais quoi? " ça montre que t es encore prete a quelque chose... je sais que je suis dure, que ce n est pas ce qu'il faudrait te dire, mais je ne peux pas te dire "ma pauvre il est degueulasse quand meme" non on ne peut pas forcer kkun a aimer, il ne t aimait plus, tu n as pas voulu le croire, l accepter, au moins tu peux te dire que tu t es battu pour allé au bout de tout ça mais tournes la page!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis daccord sur le fait que j'ai insisté à recommencer avec lui et que c'était peut etre trop insistant et rapide mais je ne suis pas daccord sur les remises en question relou. Justement, il m'a dit qu'il ne pouvait pas continuer avc moi par manque de sentiments et pas à cause de mon attitute. Il ne me reprochait rien dernièrement.Il m'a même dit qu'avant, je lui aurais fait des crises pr certaines choses et que là j'étais zen et je n'étais pas sur lui. J'étais particulièrement comprehensive voire trop.On se voyait, il me fixait jamais de rendez vous en avance.j'étais un peu à sa dispo alors oui, j'avais raison de me poser des questions. C'est juste que lui n'avait pas envie de construire avec moi.Il n'arrive ps à effacer ce qui s'est passé avant entre nous et ses sentiments n'arrivent pas à revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 @bigsister: tu penses qu'il avait encore des sentiments et que je les ai fait disparaitre avec mon attitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mais non.... :roll: et si je te disais "oui"???, tu vas encore culpabiliser et te rendre malheureuse toute seule a ressasser, te dire " c est de ma faute", "je vais me rattraper", "je vais lui montrer que j ai changé" comme tu l as répété ces derniers mois.... t as juste pas voulu voir qu'il ne t aimait plus.point. alors stop, arretes de chercher le pourquoi du comment, tu n as jamais cessé de faire ça et tu vois ou ça t as mené? ARRETES ET PASSES A AUTRES CHOSES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ecoute BigSister ! :mrgreen: Et nous tous par la même occas' ! :mrgreen: Tu te tortures toute seule. Pourquoi tu continues à t'aggripper comme ça alors que lui, il s'en fout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Sérieusement ? c'est oui ou non ? Il n'avait rien à me repprocher quand on se voyait.Il m'a dit que c'était agréable quand on se voyait mais qu'il ne se voyait pas construire quelque chose avec moi, que c'était juste une question de sentiments. J'ai du mal avec cette remarque car je sens qu'au fond il est pas si sure et qu'il redoutera.Je ne dis pas ça pour me persuader de quelque chose mais je le sais.Il avait dit la même chose à notre première rupture. Maintenant, je ne dois plus le contacter ne serai ce que par fierté mais ça me bouffe cette histoire.J'ai l'impression d'avoir fait les choses de travers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 JE n'a rien à lui montrer de toute façon puisque pour lui c'est un manque de sentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Back, le prend pas mal mais....t es chiante...Tu ne veux pas admettre, tu ne veux pas écouter, le mec il a tout fait pour te montrer qu'il ne t aimais plus mais tu veux continuer de penser a sa place, moi j'abandonne, je crois que depuis tous ces mois, j'ai perdu mon vocabulaire a essayé de te faire rentrer dans le crane que tu etais penible a t accrocher comme ça a lui mais punaise, relis tous tes anciens post, ça fait bien 1 an que tu t accroches a un mec qui a tjrs ete franc avec toi, il t as dit je ne sais combien de fois qu il etait pas chaud, mais plutot tiede pour se remettre avec toi, la il te l as enfin dit clairement et malgré tout ça, tu continues de te bercer d illusions non vraiment j abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ca me rappelle une autre personne bornée qui refusait d'écouter ce qu'on lui racontait et qui trouvait toujours un prétexte pour essayer de sauver sa poire. :roll: Tu l'as dit noir sur blanc : [b][u]IL NE T'AIME PLUS[/u][/b] ! C'est clair comme de l'eau de roche. Si il n'avait rien à te reprocher comme tu dis, c'est que vous n'êtes pas faits pour être ensemble ! C'est triste mais c'est comme ça. Pendant que toi tu t'acharnes sur ça, lui il continue sa vie tranquilou pendant que toi tu gâches la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai relu mes posts et j'ai été trop pressée.Je pense que lorsqu'il n'était pas sure de lui, j'aurais du le laisser venir à moi.Surtout qu'il m'avait dit qu'il pensait à nos bons moments et qu'il voyait mes qualités.Je voulais tellement arranger les choses que je me suis pressée.Malheureusement, il faut être très patiente avec l'autre et attendre que ce soit la personne qui manifeste son retour. Maintenant, je dois à tout prix ne plus le contacter et vous écouter :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés