Aller au contenu

Qui a recupere une ex qui etait avec un Next apres la ruptur

GspOt

Messages recommandés

Je suis à mon 17eme jours de SR mon ex à un next

Et plus les jours passe plus je perd espoir ,

Je vois sur Facebook de grande déclaration d'amour, alors que sa fais même pas 1mois qu'il sont ensemble, vite le week-end prochain, tellement bien avec toi ,petit cœur par si petit cœur par la !... J'ai l'impression que tout se quel ma dit depuis 2ans , n'etai que mensonge et illusion , que hop elle a un nouveau mec alors sayer ses maintent lui le nouvel homme de sa vie! Pfffffff ...

Esque la rendre jalouse serai possible ???

Enfin esque sa pourai marcher vous penser ? , elle se dit hooo il es encore tout seul

Moi j'ai mon nouveau mec des le grand amour et bla bla bla...

Mais si maintent elle entendrai que "hoo tien tu a vue gaël à une nouvelle copine :shock: "

Sa lui ferai quelque chose ou bien rien du tout :?

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cest quand meme plus dur quand elle ont un Next surtout si cest pas une relation pansements etc moi sa fais 10 mois qu elle est avec et qu elle agit avec moi de facon a me garder sous le coude.. Des que je la calcule pas elle prends notre enfant en pretexte pour me contacter me sonder etc me fais des questions detournee pour savoir si jai quelqu un ,est tte gentille tte taquine quand je recupe notre enfant enfin bref je trouve que aprs 10ans ensemble elle pourrait au moins etre clair avec moi et pas agir comme sa..

Nos dernieres discutions datent de plusieurs semaines et cetais que des "je sais pas" "jy pense" " sa me dechire de voir ma fille qu une semaine sur deux" "je me pose pleins de questions sur l avenir" mais tt sa cest du flanc car elle est avec le Next cest la seule chose concrete a voir et je ne vois pas comment sa pourrais changer... :(

Je l'es bloquer et suprimer sur Facebook ,Mais bon de temps en temps je vais y jetter un œil sur le sien avec le compte d'un ami, se qui me fais mal ses d'être la à la savoir avec un

Autre et moi je reste impuissant , je voie de jours en jours cette évolution qui au final me remplie de dégoût pour cette fille que j'ai temps aimer :(

Après quand je vois certain d'entre vous 10ans ensemble et avec 1ou des enfants je pense m'estimer "heureux" car moi je n'es perdu que quelque plume dans cette histoire ,

Mais la douleur reste la même je pense bon courage quand même à tous s'eux qui garde espoire moi je pense que ses foutu pour moi :cry:

Bonsoir, Gael, en ce qui me concerne, je pense qu'elle fait pas pour se dire qu'elle a bien fait. Que le "pansement" qu'elle utilise lui fait oublier.

A mon avis continues tes efforts et si vraiment ça a compter pour elle, je pense qu'elle va se manifester.

que les choses soient claires, je dis pas que c'est ce qu'il va arriver (même si je te le souhaite), mais je ne suis pas dans sa tête :?

ba moi j'ai eu 1 ex qui prenaient des pansements quand on se separait puis revenait vers moi en courant (aupres avoir été odieux)

j'ai été le pensement de quelqu'un pendant plus d'un an, il etait meme tombé amoureux de moi mais n'a jamais pu s'engager réelement...il n'y arrivait pas

j'ai eu des mecs pansements, ca ne marchait jamais...meme si je les aimais vraiment bien et tout

en effet tout porte a croir qu'il faut du temps pour faire son deuil sinon la nouvelle relation foire mais bon on ne peut etre sur de rien...

la mon ex a une next et je reve que d'une chose c'est qu'il la quitte

moi non plus mademoiselle je ne sais pas si je pourrais le reprendre après ca, mais mon coeur n'attend que ca.......!

C'est curieux. Pour ma part, quand un ex a une next, je tire une croix. Ca me fait pas envie, :D ...

ben ouais je sais ca devrait me faire ca aussi je comprend pas moi meme !

je devrais etre degouté de lui

la faute aux montagnes russes sans doute

et mon ego qui en a prit un sacré coup......

Qd on aime on perd son égo. Je suis quelqu'un qui a bcp de fierté et j'ai très mal pris le fait qu'il me remplace tres vite au bout de plus de 6 ans de relation, il a même fait des choses incroyable avec cette personne au bout de même pas 3 mois de relation avec elle. Il me disait tout le temps qu'il l'aimait juste pour se faire croire à lui même qu'il a réussi à tourner la page. La semaine dernière sous un coup de colère de sa part il me "qui t'a dit que je l'aime???". Il m'a accusé d'avoir détruit notre couple et que j'etais la seule responsable de notre rupture. il m'a dit aussi que j'étais mignone qu'il ressens beaucoup envers moi mais il ne sais pas si c'est de l'amour ???? je ne comprend rien. du coup il ne veut plus me voir tant que je n'ai pas changer de comportement, mon impulsivité l'agasse tjrs, et qu'il continuera avec sa next durant ce temps là.

Ce n'est pas une question d'égo, qd on aime on perd toute fierté en tout cas c'est mon cas. Je ne me suis jamais rabaissé face à quelqu'un comme ça. C'était même inimaginable.

Grande nouvelle. J'ai un next !!

C'est le début et je sais même pas si je me sens prête pour une vraie relation....

Vu de ce nouveau clocher.

Un next ne remplace pas un ex car chaque personne est unique et irremplaçable.

C'est différent, et moins torturé, c'est tout.

Bon je sais pas si mon post va servir à grand-chose mais je me lance pour donner ma vision des choses !

Next ou pas, un ex peut toujours revenir.

Le ou la Next est à double tranchant : soit il te permet de tourner la page, soit il t'amène à regretter ton ex. Je pense pour le deuxième cas de figure, que si regrets il y a, ça ne vient pas de suite. Au début d'une relation tout est beau, tout est rose, mais le Next peut montrer de nouvelles facettes moins attrayantes au bout de quelques mois...

Perso, mon ex a une Next (en fait il me trompait avec elle et est parti avec elle).

Au début, je voulais tout faire pour le récupérer. C'est la phase "désespoir".

Puis au fil du temps, j'ai entendu parler de cette Next par des amis communs...Le peu que j'ai entendu m'a fait gonfler l'égo...Je ne suis plus désespérée mais fière de ce que je suis et fière de mes valeurs.

Et de voir mon ex tout plaqué pour ce style de fille m'a dégoûté de lui...Même s'il revenait, je ne pense pas me remettre avec ; cette histoire m'a beaucoup fait réfléchir et m'a fait découvrir une facette de mon ex que je ne connaissais pas (même après 10 ans de relation)...

Donc mon avis est que une fois passée la phase de désespoir, vous ne souhaiterez plus à mon avis récupérer ce fameux ex qui a une next...Tout simplement, parce qu'au fil des mois, votre dignité revient.