Aller au contenu

rupture après 6 ans et une petite-fille je l'aime plus que t

Messages recommandés

je ne comprend vraiment rien!!!
je les aient vu ce soir avant qu'elles partent,et mon ex ma dit qu'elle s'inquiétais pour moi.
elle a peur que je m'endette,mais est ce la véritable raison!!
elle ma aussi dit que mardi soir je pouvait allé mangeait a la maison si je voulait voir ma fille!
si elle s'en foutait réellement de moi,agirer t'elle comme ça?
merci d'éclairé ma lanterne!!!
j'attend vos réponses avec impatience.

merci de m'avoir rèpondu! quand ont se voit dans l'ensemble sa se passe bien, justement j'ai mangé avec eux hier soir et on a bien rigolé,un peut a cause de l'alcool mais on ètait détendu!
je suis parti elle dormait dans le canapé je l'ai couverte et j'ai méme osez lu faire un bisous sur le front! en plus elle ne ma rien dit,a savoir que l'on ne se fait mème pas la bise!
ensuite on m'a conseillé de resté son meilleur ami,qu'en pensè vous?
j'attend vos rèponse avec impatience,merci a tous.

• 3 semaines après...
que tu ai commi des interdits ce n'est rien, mais visiblement elle reste encore claire avec toi malgré que vous couchiez ensemble....

alors oui, parlez vous pour votre fille, va au taff et de l'avant c'est le mieux a faire je pense, votre histoire a été peut etre assez forte pour voir a l'avenir mais deja il faut que vous viviez chacun votre vie

bon courage accroche toi

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
voilà maintenant 4 mois que je suis dans mon appart,au debut tout allé bien,mais un jour je suis allé la voir devant son travail et j'ai crier a quel point je l'aimer,depuis se jour elle ne me parler plus et ne monter meme plus pour recuperer notre fille.mais aujourd'hui c'etait la rentree de notre poulette donc ont y est allez ensemble et après elle a meme accepter de venir boire un cafe chez moi et ce midi nous avons manger tout les trois,et c'est elle qui me la proposer!!!que doit je en conclure?et que doit je faire pour ne pas me planter cette fois ci?il faut savoir que j'ai essayai de tourner la page et j'ai eu des aventures mais je l'aime trop et j'ai l'impression de la tromper,bien que nous soyons separaient depuis 10 mois!!! aider moi s'il vous plait je ne veut plus commettre d'erreur,je suis pret a tout pour elle!!!merci a tous.