Lucie B. Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Peut être qu'un jour j'en aurais le courage, pour le moment non malgré tous le mal qu'il me fait je ne sais pas pourquoi. Peut être quand je le verrais se mettre en couple avec une next ça me fera réagir. Là je me force à plus aller sur son mur et j'y arrive plutôt bien. Je tenais super bien le SR et j'étais fier de moi.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tu le seras encore plus quand tu auras tout supprimé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie B. Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai supprimé nos photos de facebook mais j'arrive pas à avoir le courage de le supprimer lui définitivement (il reviendra jamais, me reparlera sans doute jamais et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le supprimer). Je n'ai pas dormi de la nuit, les messages méchant de sa mère m'ont travaillé toute la nuit. Je ne mérite vraiment pas ça. La méchanceté gratuite j'ai horreur de ça surtout que tous le monde est au courant que je suis en dépression.. C'est vraiment une belle famille d'ordures et surtout sa mère. Enfin lui est pareil maintenant. Je le reconnais pas du tout, c'est plus le même.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Supprime le lucie.point barre.Tu vas y arriver, penses à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ca le rend heureux de te savoir aussi faible. Ne lui donne pas cette satisfaction. Sois forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racharich Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Son anniversaire c aujourd'hui ca fait 2mois que je donne plu de new après quil est di a une copine que je le degouter et qu'il ne c plu comment me liquider ca fait 2semaine quil ma supprimer de Facebook alors que je ne lui edt jamais parler alors que sur skype il ne me suprime pas se qui ma pousser a le faire puis 1semaine que je lui parle hier il c confier a moi a propos de son ex celle qui na jamais cesser d'aimer et qui selon lui a vraiment aimer just parceque moi jeté loin et j'ai essayer de lui faire parler de moi sans succès comme si je n'avais jamais existé et en fin quesquil va pensser si je lui envoi un sms de joyeux anniversaire en sachent que dans 2semaine on se croisera a une competition nous sommes tout les 2 nageurs lui est bcp plu douer que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie B. Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ne lui envoie rien, montre que tu n'as aucun intérêt pour lui, il se posera pleins de questions et il sera surement vexé de voir que tu ne penses pas à lui (même si au fond de toi ce n'est pas le cas). Ce sujet où tu as écrit date d'il y a plus d'un an, quand mon copain m'avait quitté et je ne lui avait pas souhaité et crois moi il s'en est posé des questions, et il m'en a voulu. Enfaite c'est juste son égo qui en a pris un coup mais montre que tu ne penses pas à lui sinon il va en faire exprès de te faire du mal et il va se sentir fort. C'est seulement mon avis à moi ne lui souhaite pas car pour ma part ça a marché, mais après tu es libre de le faire aussi car c'est aussi une question de respect et de politesse Mais j'ai lu qu'il avait dit des méchancetés sur toi donc pour moi il ne mériterai même pas mon attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés