Aller au contenu

Pas de news de sa part qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Le soucis est qu'elle m'"a envoyé un message pour le mien . certes avec un jours de retard et milles excuses donc je trouve ça un peu chaud de ne rien envoyer ! de plus ce dernier message etait le dernier contact. J'obterais plus pour un court sms vers 20h00 Style "happy birthday" point . vos avis ?

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sinon, tu fais l'inverse, tu envois avec un jour d'avance.. en fesant style, j'aurais pas bcp de temps demain, je vais dans un endroi ou je capte pas, je suis en mission secret... du coup tu la laisses intrigué. :mrgreen:
Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Ben ouais c'est parfait le p'tit message en fin de journée comme ça les ex seront bien rassuré après un long silence radio mystérieux..

Il y aura eu un peu de mystère mais là c'est sûr ils sauront que vous êtes encore accroc.

Et puis un autre dans la foulé pour être sûr qu'ils l'ont bien reçu..

Si si on sait jamais.. :mrgreen:

Arff !! Vous êtes trop prévisible..

Mais faite comme bon vous semble.. Vous pétez votre silence radio c'est tout et donc les chances de lui manquer de lui montrer que oui vous ne faites plus parti de sa vie et par sa décision. Chacun se donne les chances qu'il veut.

Alors oui appelait et faites vous d'abord plaisir car il s'agit bien de ça.

Ouhou j'existe je pense à toi.. Je t'attends.. :D

C'est vrai que quelqu'un d'acquis donne vachement envie de revenir..

Mais bon chacun ses choix !!

Je vous souhaite beaucoup de courage !!

Moi sérieusement je ne lui enverrais rien!

C'est ça le silence radio..... Silence sur tout. Il va bien s'attendre à ce que tu lui envoi un message! Il t'en a envoyé un, good! T'es tu vraiment obligé de faire pareil?

C'est en fait une journée qui lui appartient car c'est son anniversaire à lui et non à toi! En fait, ça reste un peu une journée comme les autres si tu ne le connaissais pas! Il a décidé de te laisser? Bien cette journée est comme les 364 autres ;)

Tu peux avoir l'impression de te faire brasser un peu en ce moment, mais je crois qu'il est essentiel de penser à soi en premier et à l'autre en 2e ou même en 3e et plus!

Laisse le faire, vit ta vie!!! Soit bien avec toi, en paix.....

Courage!!!!! xxx

moi je suis dans le cas du petit sms en fin de journée

Mais en réfléchissant bien ce ki m'énerve le plus, c ke le jour de son anniv il va s'entourer de ses proches, famille, amis et .... pas de moi ! et en fait c ça ki m'énerve car moi pr mon anniv je voudrais kil soit là à mes côtés, et lui va fêter le sien sans moi !

Et pour revnir au topic de départ :p

le fait que l'ex ne donne aucunes nouvelles et n'en prend pas non plus comment vous expliquez ca??

Ca me rend malade après 3 ans :(:(

je suis dans la meme situation: 2 hypothèses (merci aux filles du forum pour me les avoir communiqué)

- 1er: il(elle) est passé(e) à autre chose, préfère ne plus donner signe de vie pour ne pas se prendre la tete, d'une certaine maniere, ils ne sont pas sur de leur sentiment alors il (elle) préfère la rupture brutale, comme on dit loin des yeux, loin du coeur.. ca leur permet de nous oublier

- 2ème: ba j'en ai pas lol heu attend si: il(elle) fait comme nous " SR", peut etre à t "il(elle) lu le site et qu'il(elle) applique les consignes à la lettre ou tout simplement, ils n'ont pas lu le site mais nous ignore pour qu'il (elle) se reconstruise,on besoin de temps et peut etre ils nous rappeleront plutar, l'esprit un peu plus tranquil (on peut réver)

Ca me rend malade aussi , un peu moins maintenant, j'aurais tellement voulu qu'on se parle au moins une derniere fois, qu'elle me dise ce qu'il en etait pour elle, qui s'etait ce mec, qu'on revoit ensemble les erreurs de notre couple et puis après tout, il vaut peut etre mieux couper net le lien, c'est la meilleur facon d'avancer, c'est ce qu'elle a fait et ce que le tient fait... ils sont passé a autre choses, a nous d'avancer sans eux :)

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

ouich je pense en effet qu'il s'agit de ta 1ere hypothèse dans mon cas même si ca fait mal de se dire ca :'(

par contre je reverai que ca soit la 2eme hypothèse...

Je crois que je peux tjs rever pour qu'il me contacte dans son dernier mail j'ai eu droit à un bonne continuation je crois qu'on peut pas etre plus clair il va me falloir encore un certain temps avant de pouvoir accepter réellement la situation et ne plus trop y penser :s:s marre de cet amour qui fait tant souffrir...

Merci pour ta réponse et courage à toi

Articles du blog en lien avec ce sujet