Aller au contenu

Pas de news de sa part qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Voila la date de son anniversaire approche (plus que 10 jours )(voir mon histoire ) .Ca fait 27 jours sans news du tout . j'espere que cet essai sera concluant . La période que je viens de passer n'a pas été facile .j'ai eu beaucoup de mal à ne pas envoyer un petit message . Pas de news de sa part qu'en pensez-vous ?

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nico!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Normalement ne pas se manifester pour tout ce qui est anniversaire, concours etc ... d autant que tu n auras pas fait plinement ton mois et qui plus est tu dis que durant ces 27 jours cela a été difiicile pour toi .... Il est impératif que tu sois "guérie" avant e la recontacter ! Et n oublie pad que justement elle va s attendre à avoir un message det oi et ne voyant rien venir là elle se posera des questions ! ;)

Oh, elle est née le 29 ? ! Comme moi :D

Par contre je ne suis pas vraiment de l'avis de Lisa,

Le mien à eu 20 ans jeudi, je lui ai souhaiter et continuer mon silence, rien n'empêche les deux :) Moi j'ai envoyé un truc en début de soirée, et il est venue me remercier.

Je sais que l'inverse ne m'aurait pas rendu service,

A toi de voir ;)

je sais mais moi je fais un silence radio à mi-temps puisque je réponds quand ilme contacte. ayant bien appris ma leçon je suis brève, évasive et polie !

le connaissant bien au bout de 14 ans je pense que si je ne le contacte pas le jour de son anniv il ne va pas comprendre, pas me reconnaître... enfin g peur que ça me desserve. je pense que ce sera à minima un sms. bon g encore du temps pr réfléchir et changer d'avis

Amandine ta situation est différente je vois que tu a en effet bien appris ta leçon ;) C est tout à fait ça si il vous contacte restez bref, poli, courtois et aimable ! MAIS pour son anniversaire là c est toi qui el contacte !!! dans ton cas Amandine et dans le tien seulement peut être le faire mariner en attendant la fin de journée genre tu étais très occupée ;)

Pour les autres : NON !

Incroyable comme on en pert toute spontanéité dans cette situation.

On en est tous là c ennervant arrggg

Moi je dis texto simple et neutre en fin de soirée histoire de le faire enrager et lui faire croire que tu l'a PEUT ETRE oublié lol

et puis tu est tellement occupée que tu n'a pas pu faire autrement voilà.

:lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet