gégé1760295313 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 et oui c'est a elle de s'en rendre compte. encore faut il qu'elles en ai l'envie ou le besoin. pour ma part je suis, enfin, je pense, sur la voie de l'abdiquation, tout du moins je ne me fais pas d'illusion, apres 3 mois. et pour etre franc, oui j'avais des doutes, pas par rapport a moins, mais par rapport a elle. sontemperement, ses crises, son impulsivité. quand j'ai ecris mon histoire ici, qqun m'a ecrit en pv pour me demander si j'etais sur de vouloir vivre avec qqun comme ca. que une fois chez elle, les choses seraient devenues encore plus difficiles, avec sa vie et ses enfants. mon ex avait dit a une amie que c'etait a moi de s'adapter a sa vie. de plus elle se sait invivable elle me l'avait dit, alors passé la peine, le meilleur viendra. pour tous d'ailleurs, et ne vous repprochez rien, qqun qui ne sait pas vous comprendre ne peux pas vous rendre heureux a terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laek1 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour, Je me posais une question après avoir discuté avec un ami. Que pensez vous de la situation où elle a de son côté un next?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 le comportement de ton ex est ambigue a mon sens. elle veut vivre avec toi et te quitte pour plus d'independance si j'ai bien compri.elle doit etre a un moment de sa vie ou elle ne sait pas ce qu'elle veut, l'idee de vivre avec toi = engagement pour elle, et apres reflexion, sorties etc..elle pense peut etre que ce n'est pas compatible, de plus le fait que vous ayiez eu un "decalage" la dessus l'a peut etre plongé dasn une autre reflexion du style "il ne veut pas vivre avec moi, je prefere vivre seule".comme thalasso, je pense qu'il ne faut pas prendre a la legere les envies d'engagement de ces dames, moi meme je me suis fait prendre. je devais demanger chez elle apres un an, j'ai trainé qques semaines (trop a son gout), et le processus bien decrit plus haut a fait son oeuvre, elle a douté et la premiere goutte d'eau venue a fait deborder un vase qui se remplissait deja depuis qques semaines.au passage l'ami thalasso ! ne regarde pas trop derriere et n'enterre pas trop vitre tes envies de paternité ! pour un homme l'holrloge tourne moins vite !! C EST CE MA DIT AUSSI 15 JOURS APRES ELLE ETAIS DANS LES BRAS D UN AUTRE ; CEST DE LA FOUTAISE VEUT VIVRE SEUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés