Aller au contenu

Elle veut que l'on reste ami oui mais pourquoi?!

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui aniac tu avais raison :oops:

Je pense que j'ai pas le choix pour le SR et même si je l'aime encore enormement elle a bien baissé dans mon estime.
Mais bon le SR dans ces conditions c'est encore plus dur même si elle me dit qu'elle ne le reverra plus jamais comment lui faire confiance a present...

Je precise quand même que ce "derapage" lui a fait prendre conscience de certaines choses. Elle n'a jamais aimé quelqu'un comme moi et elle voyait son avenir avec moi. Fin de tte facon je ne crois plus rien aujourd'hui...

Maintenant j'espere que ce SR va lui faire comprendre qu'elle peut me perdre et qu'elle m'aime encore mais bon on verra bien ;)

Ah oui j'oublié durant le SR avant que je sache quoi que ce soit elle m'a dit "tu sais quand tu ne m'as pas envoyé de sms pendant un moment je me suis rendu compte que j'etais en train de te perdre et j'ai voulu reseyer mais je n'ai pas reussi" voila il aurait peut être fallu laisser plus de temps encore.

Merci pr vos reponses en tt cas ;)

bonjour tout le monde

que veux tu te dire a part courage ..... je vais la même chose que toi car je suis en contacte avec un homme qui ne cherche que de l'amitié alors que moi je cherche plus et j'ai toujours le courage de lui dire si sa continu comme ça il faut quand arrête notre relation ... le Mr il accepte mais il reviens et moi comme une stupide j'accepte car dans ma tête le faite qu'ont reviens envers une personne qu'on a laisser sa veut dire y'a quelque chose mais finalement c'est totalement faux c'est vraiment lache et injute de leur part ...alors cette foi ci j'ai jugé de ne plus refaire les même bêtise car c'est moi qui encaisse et pas lui .

voila si tu as le courage dire non au retour de ta copine fait le et soi fiere de toi parceque on a rien a faire des personnes qui joue avec nous et ne repécte pas notre sentiment

P.S désolée pour mon français je fait de mon mieux pour m'exprimer car je ne suis pas française ^^

Je voulais juste rajouter un petit detail...

Lorsque nous étions encore ensemble je lui avait offert un collier (assez precieux d'ailleur) qu'elle mettait tt le temps puis elle ne l'a plus porté DU TT depuis le jour ou j'ai flirté avec cette fille durant notre relation il y a de cela 1an (elle me l'avait pardonné, on avait eu une longue discussion et elle avait compris que j'avais fait une erreur)

Et bien ce collier, elle l'a remis le lendemain que j'ai decouvert qu'elle "flirtait" avec ce type. Elle m'a dit j'ai eu envie de le remettre...(elle connais la valeur sentimental de ce collier elle ne l'a pas mis pour faire beau).

Depuis elle le remet regulierement je ne veux pas interpreter mais je voulais avoir vos avis surtout les filles ;)

Me voilà :D

Pour te répondre, je vais bien des coups de bad parfois mais le sourire est de retour ^^

Le collier a sans doute une signification, mais quand ca tient à l'interprétation mieux vaut ne pas s'arreter là dessus.. C'est peut être un message (genre chacun son tour ou autre), mais rien de sûr. Ne te focalise pas là dessus, et occupe toi de ton bien être !!

Merci terps! ;)

Aujourd'hui deuxieme jours de SR et dur elle n'arrete pas d'essayer de rentrer en contact....
J'ai l'impression qu'elle sent qu'elle est en train de me perdre....

Depuis qu'elle a dérapé elle me taquine, elle est gentil je sais pas c'est bizard :?
Je crois qu'elle realise petit a petit son erreur

Oui, ne calcule pas le collier, ça ne veut rien dire. Et quand on aime quelqu'un, on a tendance à tout interpreter, et ça aide pas à y voir clair.
Elle remet le collier tout simplement parce qu'elle veut le remettre. C'est tout, ne va pas plus loin.

Pour le "Je crois qu'elle realise petit à petit son erreur", n'en soit pas si sur, tu essaies ENCORE de tirer des conclusion hatives. On realise pas son erreur en quelques jours.
Elle culpabilise, point barre, parce qu'elle est descendu dans ton estime, donc elle essaie d'adoucir la chose parce qu'elle sait qu'elle tu la kiffes à fond, elle veut pas te faire de mal, c'est tout, rien d'autre, c'est ça que tu dois te dire.

Alors ne sois pas trop gentil, j'ai l'impression que t'es pret à la pardonner direct là... Alors qu'elle a fait une faute grave. Elle a passé le cap, elle a tenté quelque chose avec un autre homme.
Reste donc sur tes gardes, ça serait trop simple de passer sur ça.

Merci à vs

Oui je vais rester sur mes gardes ;) Je croyais être sortie de cette spirale infernale :P et au final non du tt :?

Pour ce qui est de lui pardonner oui sur le coup je l'aurais fait (comme un petit toutou) mais avec le recul je me dis que non pourquoi me rabaisser...

Moi aussi elle veut qu'on reste ami et je lui manque, elle veut passer du temp avec moi et elle sait que j'ai besoin de temps. Mais je vais entammer mon SR , et si jamais elle revient cela ne me fera plus que plaisir de la voir revenir biensur mais il ne faut pas lui accordé cette chance il faut que tu lui manque , un manque si intense qu'elle s'interroge meme sur ce manque et qu'elle se rende compte que ce qu'elle veut c'est être avec toi mon ami !
Tien moi au courant !

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
slt

ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum examen oblige....

Oui il y a des new et des bonnes même ;)

Nous sommes de nouveau ensemble et tt va pr le mieu!!

Voila encore merci à tous les membres du forum de m'avoir soutenu durant cette triste periode :? et surtt merci JRME je passrai de temps en temps sur le fofo!!