Aller au contenu

Elle veut que l'on reste ami oui mais pourquoi?!

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon aujourd'hui c'est decidé je coupe les ponts c'est le seule moyen pour que j'aille mieux et qu'on est une chance de se retrouver...

Elle passe en fin d'aprés midi psk je l'ai un peu harceler hier :o donc je prefere m'excuser et la quitter sur des bases saines ;)

oui je voulais dire la quitter avant mon SR quoi...

De tte façon elle m'a dit clairement hier comment ve tu que tu ne manque ou que je pense à nous si tu reviens tt le temps m'oppresser te voir comme ca me donne encore moins envie de me remettre ac toi

Bah oui je le sais pourtant :roll: mais ce n'est pas facile

Merci vanilla ;)

Je suis d'accord avec Vaïmiti cette nana est pas nette, dans le sens ou on dirait que elle ne sait pas vraiment ce que elle veut. Suis moi je te fuis ect ect.
Je pense vraiment que prendre tes distances ça reste la meilleure des solutions, au moins pour toi, parce que si elle continu comme ça tu va virer chèvre.

D'accord avec Vaïmitiv c'est un peu culotté de sa part, sachant que c'est elle qui te contacte tout le temps...

Je comprend que tu veux qu'elle conserve une bonne image de toi, mais t'excuser ce serait pas encore te rabaisser ? Puis ca va encore raviver des choses chez toi... Mais bon si t'es déterminé bon courage pour cette aprem ;)

non je ne me rabaisse pas c'est le mieux que je peux faire j'ai envie de changer et je veux lui montrer que je ne suis pas si immature qu'elle le pretend ;) savoir reconnaitre ses erreurs pour ne plus les faire c'est deja un bon debut

En tt cas merci pour le soutient ça motive!!!!!!!!

Bon courage ;)

Bonjour à tous!!

Bon voila premier jour de SR!! Hier tt c'est bien passé mise à part le fait que l'on a couché ensemble :o .

Mon morale est au plus haut j'en ai marre de deprimer et de me lamenter! FINI!

Je me rend compte que c'est mon ex du debut de la relation qui me manque et pas celle qu'elle est devenu aujourd'hui c'est triste certe mais je ne la reconnais plus et je n'ai vraiment pas envie de retourner avec elle du moins pour l'instant... j'ai hate de me reconstruire pour rencontrer une autre femme qui sera peut-être la bonne ;)

Puis elle m'a fait tellement souffrir :cry:

Allez bonne journée et bon courage!

[quote="Skela"]Bon voila premier jour de SR!! Hier tt c'est bien passé mise à part le fait que l'on a couché ensemble :o[/quote] Sans commentaire.
[quote="Skela"]Je me rend compte que c'est mon ex du debut de la relation qui me manque et pas celle qu'elle est devenu aujourd'hui c'est triste certe mais je ne la reconnais plus et je n'ai vraiment pas envie de retourner avec elle du moins pour l'instant... j'ai hate de me reconstruire pour rencontrer une autre femme qui sera peut-être la bonne ;)[/quote] Je ne sais pas d'où t'es venu cette illumination soudaine, mais j'espère qu'il va durer hein. Si ce n'est que dans 2 jours, tu auras un tout autre discours ! :mrgreen:

J'espère pour toi que je vais me tromper ;)