Forward Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Comme m'a dit une personne bien avisée de ce site : "tu as perdu ton ex alors ne perd pas ta dignité". C'est terminé qu'elle assume ![/quote] Tien ca ne serait pas roue libre par hasard?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui exactement :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bon aujourd'hui c'est decidé je coupe les ponts c'est le seule moyen pour que j'aille mieux et qu'on est une chance de se retrouver... Elle passe en fin d'aprés midi psk je l'ai un peu harceler hier :o donc je prefere m'excuser et la quitter sur des bases saines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bon courage alors pour cette après midi j'espère que tout ce passera bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="Skela"]Elle passe en fin d'aprés midi psk je l'ai un peu harceler hier :o donc [color=#FF0000][b]je prefere m'excuser et la quitter sur des bases saines[/b][/color] ;)[/quote] Mais vous êtes déjà séparés non ? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui je voulais dire la quitter avant mon SR quoi... De tte façon elle m'a dit clairement hier comment ve tu que tu ne manque ou que je pense à nous si tu reviens tt le temps m'oppresser te voir comme ca me donne encore moins envie de me remettre ac toi Bah oui je le sais pourtant :roll: mais ce n'est pas facile Merci vanilla ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est elle qui te dit ça alors qu'elle se gêne pas pour t'envoyer des messages ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je suis d'accord avec Vaïmiti cette nana est pas nette, dans le sens ou on dirait que elle ne sait pas vraiment ce que elle veut. Suis moi je te fuis ect ect. Je pense vraiment que prendre tes distances ça reste la meilleure des solutions, au moins pour toi, parce que si elle continu comme ça tu va virer chèvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 D'accord avec Vaïmitiv c'est un peu culotté de sa part, sachant que c'est elle qui te contacte tout le temps... Je comprend que tu veux qu'elle conserve une bonne image de toi, mais t'excuser ce serait pas encore te rabaisser ? Puis ca va encore raviver des choses chez toi... Mais bon si t'es déterminé bon courage pour cette aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 non je ne me rabaisse pas c'est le mieux que je peux faire j'ai envie de changer et je veux lui montrer que je ne suis pas si immature qu'elle le pretend ;) savoir reconnaitre ses erreurs pour ne plus les faire c'est deja un bon debut En tt cas merci pour le soutient ça motive!!!!!!!! Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sauf qu'il faut que tu changes avant tout pour toi et non pour elle ne l'oublie pas !! Si ca te fais du bien de le faire, alors je ne peux que t'encourager !! Reste fort tout à l'heure, tout va bien se passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tu vois ? C'est exactement ce que j'avais dis plus tot. Et maintenant, elle te le dit de vive voix. Tu vas peut etre ecouter maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour à tous!! Bon voila premier jour de SR!! Hier tt c'est bien passé mise à part le fait que l'on a couché ensemble :o . Mon morale est au plus haut j'en ai marre de deprimer et de me lamenter! FINI! Je me rend compte que c'est mon ex du debut de la relation qui me manque et pas celle qu'elle est devenu aujourd'hui c'est triste certe mais je ne la reconnais plus et je n'ai vraiment pas envie de retourner avec elle du moins pour l'instant... j'ai hate de me reconstruire pour rencontrer une autre femme qui sera peut-être la bonne ;) Puis elle m'a fait tellement souffrir :cry: Allez bonne journée et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="Skela"]Bon voila premier jour de SR!! Hier tt c'est bien passé mise à part le fait que l'on a couché ensemble :o[/quote] Sans commentaire. [quote="Skela"]Je me rend compte que c'est mon ex du debut de la relation qui me manque et pas celle qu'elle est devenu aujourd'hui c'est triste certe mais je ne la reconnais plus et je n'ai vraiment pas envie de retourner avec elle du moins pour l'instant... j'ai hate de me reconstruire pour rencontrer une autre femme qui sera peut-être la bonne ;)[/quote] Je ne sais pas d'où t'es venu cette illumination soudaine, mais j'espère qu'il va durer hein. Si ce n'est que dans 2 jours, tu auras un tout autre discours ! :mrgreen: J'espère pour toi que je vais me tromper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis d'accord avec Vaïmiti. Coucher ensemble avant le Sr, c'est vraiment moche. Attention à la descente... Mais si tu tiens le coup, il n'y a pas de raison. Tu es un homme aprés tout... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés