Forward Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bon la voila qui relance :lol: j'ai tt de meme le droit a mon petit sms de dodo :roll: mais il n'y a pas de bisous :o :lol: Bon forcement j'ai reelment envie de lui repondre en me disant qu'elle va se dire bon bin il s'en fou tanpis mais j'ai trop peur de replonger :? Puis aprés tout si elle s'en va c'est qu'elle ne m'aimait pas c'est elle qui a pris cette decision elle peut s'en prendre qu'a elle moi j'ai assez donné... Sur ce bonne nuit à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Il ne faut plus répondre, si ca peut t'aider je me fixe des délais que je rallonge un peu plus pour mon SR. Elle veut que tu respectes sa décision mais ne respecte pas la tienne... Soit fort, c'est un mal pour un bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Aprés avoir analysé la situation et lu plusieurs postes il est fortement deconseillé de ne pas repondre. Il faut le faire mais en prenant son temps et pas dans la minute Je lui enverai un sms demain "dsl, beaucoup de boulot j'espere que tu va bien" je pense que ca reste trés neutre et ça ne lui donne aucun moyen de savoir mon état actuel :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Skela"]Aprés avoir analysé la situation et lu plusieurs postes il est fortement deconseillé de ne pas repondre. Il faut le faire mais en prenant son temps et pas dans la minute Je lui enverai un sms demain "dsl, beaucoup de boulot j'espere que tu va bien" je pense que ca reste trés neutre et ça ne lui donne aucun moyen de savoir mon état actuel :twisted:[/quote] c'est aussi pour que tu passes une bonne nuit qu'il ne faut pas lui repondre ... pour ta reponse, j'enleverais le "dsl". de quoi tu eux te justifier?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 oui tu as raison je n'ai tjs pas repondu elle m'a envoyé un sms ce matin "slt ça va? bon courage pr ton oral!!!" Pff ça devient navrant bon je vais attendre encore un peu et je lui repondrais "merci, j'espere que tu vas bien, bon courage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="Skela"]oui tu as raison je n'ai tjs pas repondu elle m'a envoyé un sms ce matin "slt ça va? bon courage pr ton oral!!!" Pff ça devient navrant bon je vais attendre encore un peu et je lui repondrais "merci, j'espere que tu vas bien, bon courage"[/quote] et si tu lui repondais apres ton oral ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 lol je n'y vais pas à cette oral c'est un oral blanc et je n'ai pas encore fini de le preparer :lol: mais ça elle ne le sait pas heureuse d'ailleur :roll: Je vais lui repondre aprés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 comme ca tu pourras lui parler de maniere informelle sans aborder l'ex/futur vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je crois qu'il faut comme tu as dit toujours répondre mais plusieurs heures après ;) Par contre, elle continue de t'envoyer des sms malgré que tu lui ai dis vouloir couper contact un temps... J'ai peur que tu finisses vraiment par devenir "un ami" à ses yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non je ne lui est rien annoncé ;) Elle cherche à se rassurer c'est tt mais je sais pas je me sens vraiment bien depuis que je l'ai quitté mercredi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bon j'ai repondu elle m'a repondu direct "ca va...et toi?!" Pfff j'en est marre!!!!!!!!!!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="Skela"]bon j'ai repondu elle m'a repondu direct "ca va...et toi?!" Pfff j'en est marre!!!!!!!!!!!!!! :evil:[/quote] Ah bah tu t'attendais à quoi ? C'est toi qui te fous dans la merde. :mrgreen: Si t'en as marre de ça, pourquoi tu continues ?!! Et j'entends le "oui mais j'ai peur qu'elle..." Ok. Ben dans ce cas, faut pas te plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Mais t'en as pas marre ? C'est quoi ces sms bidons ? > "salut ça va ?" > "Oui... et toi ?" WHAAAAA quel changement ! Si c'est pour vous envoyer des sms dans ce genre à base de "bonne nuit" "t'as mangé quoi à midi" ou autres trucs de 15 ans, vous pouvez vous abstenir. A quoi ça vous sert, bon sang ? A rien ! A part à te faire esperer, et à te faire du mal ! Attends, attends qu'elle se trouve un mec, et ça va pas tarder, et tu pourras t'en vouloir de lui avoir repondu comme un bon garçon que tu es. Parce que si elle voulait retourner avec toi, t'inquiétes qu'elle te l'aurait deja dis, au lieu de t'envoyer des messages creux sans importance, des sms maquillés qui te font croire qu'elle se soucie de toi. Moi j'crois qu'elle entretient cette relation avec toi pour faire passer la pillule c'est tout, pour que t'encaisses mieux, parce qu'elle a encore de l'attachement ou de l'affection, c'est pas de l'amour. Alors à toi de savoir si t'as envie d'etre traité comme un petit garçon, au lieu d'un homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irisrose Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Aniac, t'es une killeuse ! mais qu'est ce que ça fait du bien sans rire :lol: Skela, je te félicite d'aller bien :-Ban J'ai beaucoup réfléchi suite à ma lecture de ton post hier et je me dis que vraiment le SR est une bonne chose mais que ça dépend de la personne que l'on a en face de soi. Certaines personnes, les [b]moins communicantes[/b] on dira (c'est à dire les personnes qui ne répondent pas aux sms dans la minute, celles qui peuvent attendre des jours sans donner de nouvelles car c'est dans leur nature), bref ces personnes [b]réagiront plus à un SR sans explication[/b] que d'autres car pour elles, on peut ne pas donner de nouvelles sans qu'il y ai qq'chose de grave. Mais pour les personnes trop gentilles, celles qui réagissent au quart de tour quand un sms arrivent, "[b]les communicants[/b]", je crois qu'il est nécessaire de l[b]es mettre sur la voie des raisons du SR[/b] car ce sont des personnes qui cogitent beaucoup, sensibles et par conséquent, le silence du SR leur fait comprendre les choses, voir les culpabilise sur leurs mauvais comportements qui nous ont forcé au SR. Donc pour moi, malgré tous les bienfaits du SR, je crois que certaines personnes ont besoin de pistes pour comprendre le SR de l'autre. Perso je pense que je réagirai comme ça. Si un SR arrive sans explication je me dirai que le gars est nul et malgré ma souffrance et toute ma retenue, si je suis obligée de lui écrire car j'en crève, je le ferai de manière digne, presque froide alors que je serai en train d'en crever de douleur. En revanche s'il part en me disant que je ne suis pas à la hauteur, que je ne le respecte pas ou que j'agis mal, je profiterai de son SR pour réfléchir et changer des choses s'il en vaut la peine :lol: . Comme toi Skela, je me dis qu'en voyant mon SR, mon ex va penser que je fais la tête et comme il manque certainement de confiance en lui, il ne prendra pas l'initiative de revenir vers moi afin de ne pas s'en prendre plein la gueule. La situation risque donc de rester en l'état par peur, fierté ou je ne sais quoi. Il se forcera à respecter mon choix. En revanche si je lui laisse entendre que c'est son comportement indécis envers moi qui me pousse à partir, la réflexion et la culpabilité peuvent le faire réagir et revenir. Bref, je pense aussi que les petites réponses courtes après plusieurs heures d'attente sont bienvenues, en particulier avec des gens qui ne nous ont pas manqué de respect. Pour les gros c0ns c'est autre chose !!!! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Perso j'ai l'impression que tu te trouves juste des excuses pour lui répondre. Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux.. Si tu veux être son ami finalement t'es sur la bonne voie !! C'est pas évident de mettre un terme à tout ca, mais dis toi que c'est temporaire ;) Comment tu veux qu'elle doute de sa décision (que tu lui manques ou autres...) ou aller mieux quand vous continuez de vous envoyez des messages (peu profond) à longueur de journée ? Comme m'a dit une personne bien avisée de ce site : "tu as perdu ton ex alors ne perd pas ta dignité". C'est terminé qu'elle assume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés