femme888 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour, Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum car en lisant les postes, je sens qu'on peut tous se comprendre!!!!! Pour ma part, j'ai l'impression de vivre un cauchemar depuis pas mal de temps :( Mais comme ont dit "ce qui ne tue pas, rends plus fort!!!!!!". Merci pour ceux qui vont me lire car je risque d'être un peu longue. Je L'ai rencontré, il y a 2,5 ans! Il venait de divorcer et moi, je venais de me séparer après 10 ans de relation et lui avait été marié pendant 8 ans.... Nos premiers mois étaient vraiment top! Et surtout, je me suis rendue compte que c'était lui que j'attendais car je n'étais pas très heureuse avec mon ex. Mais voilà.... On a vécu des moments très durs par la suite :cry: / - Le retour de nos exs! Mais nous avons décidé de rester ensemble, qqche de fort nous unit - Nous sommes un couple mixte.... Mon père ne supporte pas cette relation ainsi que sa famille.... Ça a fichu le bordel dans notre couple! Puis peur de s'engager à nouveau.... Je lui mets la pression pour qu'on s'installe ensemble et lui a peur de s'engager de nouveau car il a été malheureux dans son précédent ménage... Nos exs, nos familles, nos différences de culture et de religion, nos peurs respectives, mes pressions et mes crises, ses peurs et ses fuites.... Voilà, ce que nous avons vécu depuis maintenant presque 2 ans.... Avec pleurs, disputes, séparations, des moments intenses... En septembre dernier, on se sépare pour de bon! Je prends du recul pendant 2 mois... Je prends soin de moi et là, j'ai mal au cœur, je repense à toute notre histoire et je me rends compte que je l'AIME avec un grand A! Malgré nos disputes et mes pétages de plomb, il a toujours été respectueux avec moi... Ça ne s'explique pas je l'aime. Mais je laisse encore passer du temps.... Il me recontacte en fin d'année, il me dit que je lui manque, qu'il sent mon odeur partout où il va, il veut me voir! Je le vois mais je suis agressive et je lui mets direct un ultimatum (comme une grosse imbécile!!!!) : soit il s'engage maintenant soit il se barre!!!!! Il fuit..... Le temps passe, je vis avec cette douleur et je m'y habitue.... Mais fin mars, je craque! Je vais le voir et je lui fais une déclaration d'amour "je l'aime, je veux être avec lui, je suis prête à tout pour lui"!!! Il est choqué, il pensait que je ne voulais plus le revoir.... Il pleur, il a peur et surtout, il pensait que je ne l'aimais plus!! Mais je sens que sa peur de l'engagement est toujours là.... Puis, on se promène dans le rue et là... On voit des membres de ma famille.... Gros malaise.... Ils nous disent même pas bonjour.... On en parle, sa famille était contente qu'on ne se voit plus... Je pleurs.... Il est désespéré et on se requitte.... Je suis déçue, il ne fait rien pour me retenir et je n'ai plus de force... Je vois qu'il a encore peur de s'engager et en plus, notre entourage nous facilite en rien les choses.... J'ai le cœur brisé Je continue à vivre avec cette douleur en me disant que le roue va tourner un jour. Mais depuis 3 semaines, il me rappelle 2 à 3 fois par semaine, je lui manque.... Mon odeur lui manque... Bonh, j'ai décidé de prendre les choses en main! On s'aime, c'est une évidence! Il me dit qu'il me rappelle ce soir. Je vais être rassurante. Je l'aime vraiment... Pendant cette période, j'ai eu des rancarts, j'ai fait des rencontres mais le cœur n'y ais pas... Donc, que dois-je faire pour le rassurer? Que dois-je faire afin que tout ça cesse? Je vous remercie pour vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut femme888! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 bonsoir , jai lu ton histoire et je crois qu il faut que tu arrete de lui mettre la pression, vous vous aimer , alors pourquoi se pressé ? c est une situation difficile ou il faut que chacun d entre vous retrouve ses marque , la confiance du couple , de l avenir .... ne gache pas tout , il est revenu tu lui a fait peur et la tu fait un pas et il en fait un alors PATIENCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour le message d'espoir. Tout ce qu'on a vécu n'a fait que renforcer mes sentiments. Puis, je me sens mieux dans ma tête car depuis le mois de septembre, j'ai pris du recul avec des périodes de SR qui ont duré plusieurs semaines. . C'est vrai que les périodes de SR sont bénéfiques : car j'ai pu réfléchir, lui aussi, on réfléchit mieux, on sait mieux ce que l'on veut et on respire, on arrête de se prendre et on voit ce qui est important pour nous, parfois, c'est nécessaire. Maintenant, je vais patienter et surtout l'Aimer!!!! Avec lui, je veux tout risquer! Et comme je l'ai dit, ce qui ne tue pas rend plus fort car avec tous ces moments très douloureux que j'ai vécu, je me connais mieux! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mais de rien au final je suis un peu comme toi , j ai tout voulu tout de suite et je lui est fait peur et de plus il a plus confiance en moi alors tkt pas je. Te comprend très bien .... Faut juste laisser faire les choses et ça devrait s arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour le soutien. Dimanche, il m'avait appelé et je n'avais pas répondu car j'avais été surprise et je ne savais pas quoi dire... Hier matin, il m'appelle à 9h, je ne lui réponds car je n'avais pas entendu, il me rappelle 2 heures aprés, je ne peux pas répondre... Il me rappelle 3 heures aprés! Je réponds, on parle, on rit et il me dit qu'il est appelé car il était à son travail... Il me dit qu'il me rappelle si ça ne me dérange pas.. Mais il ne m'a toujours pas rappelé. Je le connais un peu et je sens qu'il voulait que j'appelle! Je l'appelerai demain soir lol. Je me sens décontractée et mieux donc ouffff, je ne vais pas lui foutre la pression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 c est bien femme 888 franchement il a insister pour t avoir au tel !! c est bien tu t es fait desirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui, je me fait désirer mais ce matin, je ne suis pas fière.... Hier soir, tard, il m'appelle... Dans la journée, un de nos amis communs m'avait donné un objet que je devais lui transmettre (j'étais contente!!!!). Donc il m'appelle et je lui dis que j'ai qqch pour lui! Je lui dis qu'il passe chez moi quand il veut mais qu'il faut qu'il m'appelle avant. Puis, on parle, on parle et là, il me dit de venir chez lui! Il n'a plus de voiture donc c'est plus pratique car je vis dans un quartier mal desservi... J'hésite, je venais de sortir de chez une copine qui vit à à peine 1 km de chez lui et en voiture, c'est rapide.... Je me dis "pourquoi pas", j'ai envie de le voir. Donc, je vais chez lui, on est bien tous les 2. On partage plein de choses sur nos familles et nos boulots. Comme il commençait à faire tard, je lui dis que je vais partir. Et là, il y a eu un bisous... un baiser.... des caresses..... Je suis trop en manque, en plus, car ça fait 1 an qu'on a rien fait.... Pendant 1 an CHASTETE complète! On se retrouve à faire l'amour! Sans contraception car ni moi, ni lui, n'avions prévu cela et j'avoue que j'étais soulagée de voir qu'il n'avait pas de préservatif chez lui car il me dit qu'il ne voit personne! Puis d'un coup, je me dis MERDE! Deux adultes trentenaires, on fait l'amour comme des ados, sans se protéger, sans réfléchir aux conséquences! Bref, on arrête mais on continue tout de même... Il sort de moi au moment crucial.... On se sentait bien malgré tout. (Lui et moi avions fait les tests il y a un peu plus d'un an.) On reste ensemble, on continue un peu alors qu'on sait qu'on agit comme des irresponsables! Après, je sens qu'il se sent mal à l'idée que je dorme chez lui. Moi, j'avais besoin de m'aérer l'esprit donc on se dit aurevoir en s'embrassant (c'est un bon point car avant, il me faisait la bise quand on se quittait, là, il m'a embrassée). Tous les 2, on a peur! J'étais un peu triste en rentrant chez moi tout de même.... Mais, là, avec du sexe, je vais avoir du mal à gérer donc je pense que je vais reprendre un peu de recul.... Bientôt, je pars chez moi à l'étranger. Car je sens que ce n'est pas gagné... Mon intuition féminine me dit de me protéger encore et surtout que je me préserve avec lui! Un jour, on va s'en sortir lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="Lenah"]Mais de rien au final je suis un peu comme toi , j ai tout voulu tout de suite et je lui est fait peur et de plus il a plus confiance en moi alors tkt pas je. Te comprend très bien .... Faut juste laisser faire les choses et ça devrait s arranger[/quote] Peux-tu me faire part de ton histoire? Je te donnerai mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonsoir! En voilà, je suis tout de même déçue... Le fait d'avoir couché ensemble a tout gâché, j'ai l'impression.... Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis avant hier.... Bon, je m'arme de courage et je continue de vivre ma vie! J'ai fait des projets sympas pour mon week end et vivement que je prenne l'avion et que je parte! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 coucou alors ta eu des nouvelles depuis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitaria Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 coucou j'ai lu ton histoire... elle ressemble un peu à la mienne mais la tienne on ressent beaucoup plus de bonne volonté de sa part donc si il ne t'appelle pas ne fais rien encore, laisse le digérer ce qui vient de se passer entre vous... vous avez quand même fait l'amour après tout ce temps t'imagine? c'est un chamboulement total !!! laisse couler un peu d'eau, change toi les idées, laisse le faire le point sur ce qui vient de se passer aller :) et garde l'espoir c'est beau, et il faut assumer l'amour ne pas toujours avoir peur... c'est certain qu'on pourrait souffrir, mais pour une histoire comme ça, ça vaut réellement la peine de courir ce risque :) bon courage, de tout coeur avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonsoir!!! Pfffffffff!!!! Aucune nouvelle! Toujours rien! En fait, je me dis qu'il n'en vaut pas la peine! Mais, je ne souffre pas. Mais cela est en train de me gonfler à bloc! S'il m'appelle, je vais un SR définitif! Je ne veux plus entendre parler de lui! Par contre, je suis un peu inquiète.... J'ai parlé à 2 de mes amies de cette soirée et, elles m'ont dit que j'ai pris trop de risque et que j'ai une probabilité de grossesse ou IST. Je venais de refaire tous mes tests IST et je vais les refaire dans qques mois. Je les fais tous les ans, j'ai eu que 2 partenaires dans ma vie dont un pendant 10 ans et chaque année, je fais test cholestérol + hépatite + VIH, etc = c'est un rituel..... Donc je venais de les faire en décembre 2011 et vais les refaire vite! Pour la grossesse, je n'y pense pas trop.... Mais mes amies m'ont fait flipper car apparemment, j'ai eu ce rapport risqué pendant ma période d'ovulation.... Donc voilà, j'ai pris conscience de ce que j'ai fait. J'ai plus qu'à attendre. Donc, je déconseille fortement de faire ce que j'ai fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="solitaria"]coucou j'ai lu ton histoire... elle ressemble un peu à la mienne mais la tienne on ressent beaucoup plus de bonne volonté de sa part donc si il ne t'appelle pas ne fais rien encore, laisse le digérer ce qui vient de se passer entre vous... vous avez quand même fait l'amour après tout ce temps t'imagine? c'est un chamboulement total !!! laisse couler un peu d'eau, change toi les idées, laisse le faire le point sur ce qui vient de se passer aller :) et garde l'espoir c'est beau, et il faut assumer l'amour ne pas toujours avoir peur... c'est certain qu'on pourrait souffrir, mais pour une histoire comme ça, ça vaut réellement la peine de courir ce risque :) bon courage, de tout coeur avec toi...[/quote] Merci pour ce message d'espoir mais là, je regrette un peu ce que j'ai fait d'autant plus qu'on ne s'est pas protégé.... De toute façon, je ne fais plus rien! Et bientôt, je vais partir!!!! Vivement que je parte, chez moi, à l'étranger car j'ai dû décaler mon départ et il faut que j'attende encore 2 semaines.... snifffff!!! Raconte moi ton histoire, ça m'intéresse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femme888 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour, Toujours pas de nouvelle, je suis malheureuse, ce matin mais bon, ça va aller. J'espère que vous allez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés