Aller au contenu

Récupérer mon ex : je commence à regretter !

Messages recommandés

ouh la, ne t'emballe pas niochette! tu as super bien gérée (vive l'anniv de ta mere! ;) ). bravo a toi. continues ta route a toi. peut etre qu'il garde juste un oeil sur toi...

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

surtout que je lui ai dit que je ne voulais plus de contact pour le moment... Il devrait le respecter non? lol

Oui, il devrait... Mais tu connais le dicton...fuis moi je te suis :roll:

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

J'en saurai plus les prochains jours :lol: il m'a donné une info au téléphone qui m'a fait tilt à l'instant : il venait de raccompagner F., notre meilleur pote (ma commère quoi :mrgreen: ) qui est aussi mon voisin à 2 pâtés de maison.

Mais si j'appelle F. maintenant, ça pourrait peut-être me perturber alors que je me sens bien et il ne serait pas chaud pour me raconter lol

Ah les espions!!! Surtout mon petit F. qui va le raconter à un autre copain, qui celui-ci me dira tout !

Hahahahaha OK, je sais que je dois tourner la page mais la curiosité est trop forte ! Surtout que j'adore les ragots (même les miens mdrrr)

Hahahahaha OK, je sais que je dois tourner la page mais la curiosité est trop forte ! Surtout que j'adore les ragots (même les miens mdrrr)

:lol: fais attention qd même....des fois on apprend des trucs...qui peuvent nous blesser....

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

:lol: fais attention qd même....des fois on apprend des trucs...qui peuvent nous blesser....

Oui je sais, surtout que la dernière fois qu'il a parlé avec F., j'étais grave en rogne...

Mais je me sens prête à apprendre des choses, je ne sais pas comment l'expliquer mais je doute que ce soit négatif.

Je pense qu'ils ont passé un moment entre potes, à parler de tout et de rien, de nous forcément, et peut-être de notre discussion de vendredi.

Je ne m'attends à rien, je sens que j'ai pris du recul aussi et ça me prouve que je suis dans la bonne phase de tourner la page.

C'est pour ça que je n'appréhende pas tant que ça...

Tant mieux non ? mdrrrr :mrgreen:

attends avant de l'appeler, non?! il est peut etre aussi la commere de C. ...

Certainement :twisted: vu comment je le connais le F.

Normalement, je dois le voir fin de semaine pour un resto entre potes donc si ça se trouve il en parlera de lui-même hahahahhahaha :lol: vu qu'on se voit une fois par semaine.

Mais je ne me mets pas de pression et ne me fais pas de film.

Je pense que C. garde tout de même un oeil sur moi.

Comme tu dis ma Tyra :

Mais tu connais le dicton...fuis moi je te suis :roll:

Mais HEUREUSEMENT :lol: moi la je te dis pas s il sonnait à la porte je suis en vieux t shirt leggings pas maquillée l horreur! Même sous la menace je l aurais pas laisse rentrer :lol:

hhahahha ba ça aurait pu être le cas en plus !!!! surtout que je voulais me faire ma coloration des cheveux alors là fringues pour l'occasion quoi ahahhahaha

qu'on est moche parfois ! hahaha ! vous me faites rire !

enfin comme tu dis heureusement que tu sortais de l'annvi de ta mere ! ouf ! sinon il aurait cramé que vendredi t'en avais fait des caisses et la, pas glop ;)

qu'on est moche parfois ! hahaha ! vous me faites rire !

enfin comme tu dis heureusement que tu sortais de l'annvi de ta mere ! ouf ! sinon il aurait cramé que vendredi t'en avais fait des caisses et la, pas glop ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense que j'aurais trouvé un prétexte pour ne pas le laisser venir du style :"je fête l'anniv de ma mère et il y a toute ma famille, c'est pas le moment!" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais j'avoue qu'il adore passer le weekend ou jour férié, en gros quand je ne fais pas d'efforts quoi ! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense que j'aurais trouvé un prétexte pour ne pas le laisser venir du style :"je fête l'anniv de ma mère et il y a toute ma famille, c'est pas le moment!" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais j'avoue qu'il adore passer le weekend ou jour férié, en gros quand je ne fais pas d'efforts quoi ! :lol:

putain, t'imagines si on devait leur dire toujours la vérité ???

- je peux passer j'attend une lettre importante et la banque m'a dit qu'ils l'avaient envoyé ?

- heu non la non, je suis en train de m'épiler la moustache, j'ai mon jogging troué et en plus je l'ai pas lavé depuis 3 jours et j'ai pas fait mon brushing....

:lol:

C'est une façon de te dire "hou-hou ! J'existe toujours !" :D

Oui je pense aussi, je ne suis pas dupe :lol:

Mais on s'est vu vendredi et ça s'est plutôt bien fini, surtout que je lui ai dit que je ne voulais plus de contact pour le moment... Il devrait le respecter non? lol

D'ordinaire, je sais qu'il aurait agi de la sorte mais le manque doit être trop fort de son côté :lol:

Bon ok je me fais un film là mdrrrr

Ca booste notre égo quand même. Ca doit faire du bien ! :lol:

Faut prendre sur soi !

J'avoue que c'est cruel... Les ragôts quoi ! :roll:

Mais HEUREUSEMENT :lol: moi la je te dis pas s il sonnait à la porte je suis en vieux t shirt leggings pas maquillée l horreur! Même sous la menace je l aurais pas laisse rentrer :lol:

hhahahha ba ça aurait pu être le cas en plus !!!! surtout que je voulais me faire ma coloration des cheveux alors là fringues pour l'occasion quoi ahahhahaha

Il aurait eu un choc je pense, le pauvre ! :mrgreen:

putain, t'imagines si on devait leur dire toujours la vérité ???

- je peux passer j'attend une lettre importante et la banque m'a dit qu'ils l'avaient envoyé ?

- heu non la non, je suis en train de m'épiler la moustache, j'ai mon jogging troué et en plus je l'ai pas lavé depuis 3 jours et j'ai pas fait mon brushing....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca booste notre égo quand même. Ca doit faire du bien ! :lol:

Eh bien je t'avoue que pas tant que ça... je sais que je lui manque autant qu'il me manque, c'est tellement dur pour moi de rester silencieuse, avant quand on s'engueulait, je revenais toujours même s'il était en tort... Je ne supportais pas qu'on s'engueule et son silence...

Donc là il a peut-être le besoin de garder un oeil sur moi, je dirai que ça me rassure sur ses sentiments à mon égard.

Il aurait eu un choc je pense, le pauvre ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

F. est venu me parler! Il m'a raconté qu'ils sont sortis hier entre potes, et la chérie de F. était présente. Ils sont allés au resto puis à la foire du trône.

Il ne voulait rien raconté mais a dit plusieurs fois :"ça se voit qu'il te kiffe toujours."

Mais il n'a pas voulu en dire plus alors je vais enquêter auprès de sa chérie hihihiih.

Sinon, F. ne savait pas que C. allait passer chez moi pour le jeu, il a dit que c'était encore un prétexte pour me voir. Je lui ai dit que C. est resté à la porte, on ne s'est pas parlé et qu'il est reparti aussitôt! F. m'a dit que j'étais vache d'avoir fait ça :lol: Et je lui ai dit que j'avais clairement exprimé ma volonté d'avoir du temps et de l'espace et de ne plus voir C. pour l'instant. Il m'a répondu qu'il est encore amoureux, que ça se voit que je lui manque...

Enfin bref, j'en saurai plus de la part de sa chérie ce weekend loool ou même lui-même, après plusieurs jours, il est plus facile à cuisiner loooool

En tout cas, ça n’entache pas du tout mon moral !

il ne faut pas que ca entache ton moral ... continue ta route et tu verras bien ce qu'il se passera dans ton sillage!!!

mais pas tout de suite ... pense a ton entretien d'abord!

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

il ne faut pas que ca entache ton moral ... continue ta route et tu verras bien ce qu'il se passera dans ton sillage!!!

mais pas tout de suite ... pense a ton entretien d'abord!

Et dire que je commençais à désespérer avec le nombre d'entretiens que je passe et qui n'aboutissent pas et qu'il faut encore que j'envoie mon CV... Et 2 min après, encore un recruteur!!! Entretien demain, je le prépare à fond les marrons !!!

3 entretiens cette semaine, j'espère qu'enfin ça va le faire là !!!

En tout cas, ça m'a reboostée !

Articles du blog en lien avec ce sujet