Licia Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Au risque d'aller à contre-courant de ce qu'on peut te dire moi là, je te souhaite vraiment une rencontre un peu folle, un mec qui te fasse vibrer...Oui, c'est bien de savoir vivre seule (et tu gères et tu sais que tu peux le faire) mais ma belle, là, je pense sincèrement que tu as besoin d'un petit coup de cœur. Et plus de coup AU cœur. Alors je me permets de croiser les doigts. Bisous http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 L'amour c'est une drogue. Tu développe une dépendance à l'être cher. Et ton mental te joue des tours, il va chercher a maintenir ce besoin...bref c'est un petit cercle vicieu.Alors l'avantage tu vois c'est que ce besoin il va accroitre jusquà son apogée et aprés ça ne fera que s'estomper. Le tout c'est de tenir...Je n'ai pas lu ton histoire mais si tu veux tu peux me MP, cesera avec plaisir. Bon courage a toi... Hello Arthur, je te remercie de ton intervention. Je comprends ce que tu veux dire avec la dépendance à l'être cher. Mais aujourd'hui, je ne parlerai plus de dépendance affective. Je considère avoir eu un gros déclic, avoir réussi à me reconstruire très rapidement et m'être relevée également. J'ai ouvert les yeux sur pas mal de choses. Seulement, quand je parle avec C., il me passe un message d'espoir mais reste sur ses gardes. Ce n'est plus de l'ordre de la dépendance dans mon coeur, je considère aujourd'hui que c'est du gâchis et qu'il me frustre avec son attitude sur la réserve.Après bientôt 4 mois de séparation, je me rends compte que je suis sincèrement amoureuse et non dépendante... Que c'est dommage qu'on en soit là etc. Enfin bon, difficile de m'expliquer mais l'idée essentielle est là. Au risque d'aller à contre-courant de ce qu'on peut te dire moi là, je te souhaite vraiment une rencontre un peu folle, un mec qui te fasse vibrer...Oui, c'est bien de savoir vivre seule (et tu gères et tu sais que tu peux le faire) mais ma belle, là, je pense sincèrement que tu as besoin d'un petit coup de cœur. Et plus de coup AU cœur. Alors je me permets de croiser les doigts. Bisous Hello ma celinembe. Je te remercie de ton petit message. C'est gentil à toi de me souhaiter ça, mais je t'avoue que "Jake" me plaît physiquement mais ce n'est pas assez. Je ne suis vraiment pas prête pour un autre, même pour un plan cul ou quoique ce soit. Je suis ton histoire et pense que tu es dans ce mood en ce moment, celui de la rencontre nouvelle et palpitante. J'avoue que les messages que j'ai pu laisser par moment était également fonction de mes émotions et pas des plus objectifs.Je ne sais plus comment agir à ce stade de mon histoire... J'ai tout fait : sport, nouvelles activités, nouveaux amis, sorties sorties sorties, nouveau boulot, achats compulsifs, soins bien être, etc. Je me retrouve dans une impasse... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-t32290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 T'as raison, je suis désolée. C'est pas parce que ça marche temporairement pour moi que ça marcherait pour toi. Que te souhaiter alors ma belle? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je ne t'en veux pas du tout ! Ne t'inquiète pas !Mais je ne sais plus trop... Je viens de commander ma nouvelle machine à coudre, mon nouveau mannequin, un peu de matos et un beau tissu pour lequel j'ai craqué. Je dois tout recevoir la semaine prochaine donc j'espère que ça va me procurer un peu de bonheur !!!Même si ça marche sur un petit bout de temps seulement, je reste preneuse, c'est toujours ça de gagner que de rester dans mon état... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-t32290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je ne sais plus comment agir à ce stade de mon histoire... J'ai tout fait : sport, nouvelles activités, nouveaux amis, sorties sorties sorties, nouveau boulot, achats compulsifs, soins bien être, etc. Je me retrouve dans une impasse...coucou ma niochettelaisse toi du temps tout simplement!!moi aussi je le ressens ce vide dont tu parles, les conversations ou chaque chose me rapelle mon ex, les activités ou j aimerais qu il soit la et ou je n arrete pas de penser à lui....hier soir je suis sortie avec un ami et pour la premiere fois je n'ai pas ressenti ca, j'ai profité à fond et je me suis bien amusée, je n'ai pas pensé que j aimerais etre avec lui, j'ai juste profité et apprecié d 'etre avec mon pote sans arrière pensée, et ca fait du bien!!!je dois dire que meme si c'est dur, et que ces derniers trois mois j'ai vraiment morflé, le fait qu'on aie totalement coupé les ponts m a surement enormement aidé....de meme que le fait que d'autres mecs s'interessent a moi!! :) donc il faut que tu continues dans ta lancée, que vous en arriviez a couper les ponts comme tu le souhaites. Et tu verras que petit a petit ca reviendra!courage ma belle, surtout ne te laisse pas abttre, continue tes nouvelles activités etc, tu verras c'est la bonne methode pour s'en sortir!! ca prend du temps c'est normal quand les sentiments sont aussi forts mais eventuellement ca passera, ou en tout cas ca deviendra beaucoup plus gerable!bisoux Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.htmlBe with a guy who ruins your lipstick, not your mascara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 hier soir je suis sortie avec un ami et pour la premiere fois je n'ai pas ressenti ca, j'ai profité à fond et je me suis bien amusée, je n'ai pas pensé que j aimerais etre avec lui, j'ai juste profité et apprecié d 'etre avec mon pote sans arrière pensée, et ca fait du bien!!!je dois dire que meme si c'est dur, et que ces derniers trois mois j'ai vraiment morflé, le fait qu'on aie totalement coupé les ponts m a surement enormement aidé....de meme que le fait que d'autres mecs s'interessent a moi!! :) Coucou ma Tyra,Tu vois, ce weekend, j'ai vu plusieurs de mes potes, vendredi soir et samedi soir. Franchement c'était agréable, on a bien rigolé, on a fait une balade dans Paris avec une guide etc... Et à chaque fois, je me disais :"c'est avec C. que j'aurai dû être et profiter de ses doux moments à flâner..."Mes potes, je les adore ! C'était vraiment sympa mais ils ont bien vu que parfois j'avais des absences... Donc ils me faisaient rigoler etc. Comme toi, sans aucune arrière pensée, on se connaît depuis plus de 10 ans, on est vraiment super pote. donc il faut que tu continues dans ta lancée, que vous en arriviez a couper les ponts comme tu le souhaites. Et tu verras que petit a petit ca reviendra!courage ma belle, surtout ne te laisse pas abttre, continue tes nouvelles activités etc, tu verras c'est la bonne methode pour s'en sortir!! ca prend du temps c'est normal quand les sentiments sont aussi forts mais eventuellement ca passera, ou en tout cas ca deviendra beaucoup plus gerable!bisouxOui, je continue de remplir mon agenda (au passage, sorry pour ces lapins ce weekend... Choses ingérables de dernière minute, entre furet et filles qui me lâchent pour le troc...), je me suis inscrite à un stage intensif de langue, je reprends le sport, je sors, je fais les soldes, mon nouvel amour de machine et mannequin arrivent cette semaine... Mais toujours ce vide en moi... Faut vraiment que je me le fasse ce saut à l'élastique pour crier comme une dingue :lol: et me sentir vivante !Et puis, ça papillonne vraiment, les mecs sont en chaleur! Je n'arrête pas de me faire draguer, n'importe où! c'est ouf, jamais je n'ai autant eu la cote de toute ma vie ! Ce matin encore une approche du style :"excusez-moi mais vous ne seriez pas mannequin par hasard?" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop drôle parce que moi toute petite et grasse hahahahahahah du coup j'ai éclaté de rire dans le RER et me suis barrée ! Le gars n'a rien capté :lol: Je réagis comme ça parce que je suis blasée...Même le Jake je l'ai évité en montant dans un autre wagon !Enfin tout ça pour dire que ça me saoule bien ce vide !Et vous autres les filles + Arthur ! Comment allez-vous ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-t32290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Même le Jake je l'ai évité en montant dans un autre wagon ! :lol: Comme je t'ai dit l'autre fois poulette ce vide que tu ressens est lié au trou qu'a laissé ton ex dans ton petit coeur mais peu a peu il va se reboucher, il a deja commencé d'ailleursaprès 10 ans passées avec ton ex, pratiquement tous tes reperts et habitudes ont été chambouléstu sais bien que ca ne se fait pas comme ca et qu'il faut etre bien patientemais tu gère comme un petit cheft'en fait pas ca va aller....laisse le temps faire son travailSinon moi ca va, rien de neufje te fais des bisou What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 continue à t'occuper, ta petite machine repart, c'est génial!même si l'autre te manque, tu tentes des choses, et l'essentiel est là, non?!va faire ce saut à l'élastique (brrr ca me fait trop peur à moi ... :-o ).ce week end, j'ai tenté un dernier rapprochement, j'avais cru voir des signe encourageants. tout faux. plus le choix. faut que j'avance dans la vie sans elle. perso, je prevois une traversée sur un voilier en tant qu'équipier pour me sentir vivante ... ;) " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou ma belle!Ne tkt pas pour ce WE.... Et à chaque fois, je me disais :"c'est avec C. que j'aurai dû être et profiter de ses doux moments à flâner..." je te comprends...ces derniers temps ca allait mieux mais aujourd'hui...creux de la vague :( il me manque trop...et pire ca me tue de savoir que moi je ne lui manque pas, meme pas un tout petit peu...apres tout ce qu'on a partagé...lui il vit sa vie et il s'en fout....c dur :( juste envie de rentrer chez moi, de m enterrer sous ma couette et de pleurer ! :? Mais toujours ce vide en moi... Faut vraiment que je me le fasse ce saut à l'élastique pour crier comme une dingue :lol: et me sentir vivante !ouahou!! ah oui quand meme lol!! moi je pourrais jamais :shock: Et puis, ça papillonne vraiment, les mecs sont en chaleur! Je n'arrête pas de me faire draguer, n'importe où! c'est ouf, jamais je n'ai autant eu la cote de toute ma vie ! Ce matin encore une approche du style :"excusez-moi mais vous ne seriez pas mannequin par hasard?" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop drôle parce que moi toute petite et grasse hahahahahahah du coup j'ai éclaté de rire dans le RER et me suis barrée ! Le gars n'a rien capté :lol: Je réagis comme ça parce que je suis blasée...Même le Jake je l'ai évité en montant dans un autre wagon !Enfin tout ça pour dire que ça me saoule bien ce vide ! ouais l'été ca les travaille :lol: :lol: :lol: te force pas surtout, fais comme tu sens, chaque chose viendra en son temps!bonne journée ma bellebises Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.htmlBe with a guy who ruins your lipstick, not your mascara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Même le Jake je l'ai évité en montant dans un autre wagon ! :lol: Comme je t'ai dit l'autre fois poulette ce vide que tu ressens est lié au trou qu'a laissé ton ex dans ton petit coeur mais peu a peu il va se reboucher, il a deja commencé d'ailleursaprès 10 ans passées avec ton ex, pratiquement tous tes reperts et habitudes ont été chambouléstu sais bien que ca ne se fait pas comme ca et qu'il faut etre bien patientemais tu gère comme un petit cheft'en fait pas ca va aller....laisse le temps faire son travailSinon moi ca va, rien de neufje te fais des bisouMerci de tes encouragements ma ptite Jade. Je suis bien consciente qu'il faut être patiente mais bon... Je suis contente de voir que ça va pour toi. Je suis ton histoire mais n'interviens pas toujours... continue à t'occuper, ta petite machine repart, c'est génial!même si l'autre te manque, tu tentes des choses, et l'essentiel est là, non?!va faire ce saut à l'élastique (brrr ca me fait trop peur à moi ... :-o ).ce week end, j'ai tenté un dernier rapprochement, j'avais cru voir des signe encourageants. tout faux. plus le choix. faut que j'avance dans la vie sans elle. perso, je prevois une traversée sur un voilier en tant qu'équipier pour me sentir vivante ... ;)Au punaise ce saut je l'attends! On l'avait offert à F. notre meilleur pote mais jamais été organisé... Je vais l'organiser une fois pour toute et il ne sera pas là... On devait le faire seul puis en tandem... grrrrrrrrrrrrr mais là, j'ai envie de le faire pour moi !J'ai vu que tu avais changé de catégorie puis nouveau topic... Je viendrai mettre un ptit mot ma tite chevalou... Je pense à toi ! Courage ! je te comprends...ces derniers temps ca allait mieux mais aujourd'hui...creux de la vague :( il me manque trop...et pire ca me tue de savoir que moi je ne lui manque pas, meme pas un tout petit peu...apres tout ce qu'on a partagé...lui il vit sa vie et il s'en fout....c dur :( juste envie de rentrer chez moi, de m enterrer sous ma couette et de pleurer ! :? Oh ma pauvre... Viens on pleure ensemble un bon coup sous la couette ! Histoire de relâcher la pression et le manque ! ouais l'été ca les travaille :lol: :lol: :lol: te force pas surtout, fais comme tu sens, chaque chose viendra en son temps!bonne journée ma bellebisesJe ne veux rien du tout pour le moment... Je ne le sens pas, je suis toujours très amoureuse, je ne suis pas prête. Et puis, aujourd'hui, pas dans un bon mood... Même au boulot... Les ragots commencent à arriver sur mon dos. Et moi d'habitude qui ne suis pas une susceptible, ba ça me fait un peu chier... Et vu mon caractère, si on s'approche un peu trop, je risque de mordre!Là, je ressens vraiment ma fragilité psychologique depuis la rupture..Aie aie aie... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-t32290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Et puis, aujourd'hui, pas dans un bon mood... Même au boulot... Les ragots commencent à arriver sur mon dos. Et moi d'habitude qui ne suis pas une susceptible, ba ça me fait un peu chier... Et vu mon caractère, si on s'approche un peu trop, je risque de mordre!Là, je ressens vraiment ma fragilité psychologique depuis la rupture..Aie aie aie... les montagnes, les montagnes !!tu sais bien...ca nous arrive a toutesmais de moins en moins souvent, as tu remarqué ?par rapport au début ?demain sera un autre jour, courage ! tu es forte ! What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oh ma pauvre... Viens on pleure ensemble un bon coup sous la couette ! Histoire de relâcher la pression et le manque ! je sens qu'il nous faut une méga soirée pyjama avec bonbons, films et gossips!!!! :) ou un WE entre filles à deauville!!! Et puis, aujourd'hui, pas dans un bon mood... Même au boulot... Les ragots commencent à arriver sur mon dos. Et moi d'habitude qui ne suis pas une susceptible, ba ça me fait un peu chier... Et vu mon caractère, si on s'approche un peu trop, je risque de mordre!Là, je ressens vraiment ma fragilité psychologique depuis la rupture..Aie aie aie... Quoi??? ouhla faut que tu m'en dises plus...MAIS surtout ne te laisse pas atteindre par ca!! surtout pas!!! tu n as pas besoin de ca en ce moment donc tu n'y prete aucune attention, tu ne releves aps et tu fais ton truc!!! C vraiment gamin je deteste les ragots au boulot...biz ma belle Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.htmlBe with a guy who ruins your lipstick, not your mascara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Plein de tendresse, et des bisous ! Faut que tu fasses confiance au temps. Je sais, c'est nul comme phrase. Nous, on est là pour te soutenir. Demain, ça ira mieux ma belle. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Courage Niochette. On est là avec toi pour te soutenir.J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.Bisous Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci beaucoup les filles! Votre soutien et vos petits mots me font beaucoup de bien !Avec tous ces tracas, le mal du bidou est revenu à la charge... Rien de mieux pour essayer de passer à autre chose...Je me sens ultra blasée! Toujours cette envie de crier, de sauter dans le vide pour me sentir vivante...Blasée, marre d'attendre... parce que j'attends quand même... Oui, je l'attends encore, j'ai envie qu'il m'appelle et me dise qu'il veut tenter une nouvelle histoire... Fait chier cette sensation... Je regrette de l'avoir "repoussé" quand j'ai senti qu'il allait revenir... Puis il s'est rétracté... Et maintenant je m'en veux et en souffre...Aujourd'hui, j'ai voulu jouer un peu pour essayer de me remonter le moral... J'ai donc repris mon wagon de rer et vu le Jake. Il est chaud bouillant ça se voit... Mais au moment où il allait me parler, je me suis dégonflée et suis partie... c'est nul hein! mais vraiment pas prête à quoique ce soit... même pas une nouvelle amitié... grrrrrrrrrrrMoral = 0.5... Au boulot, c'est pas la joie mais bon... Je mets ma susceptibilité de côté et ça va mieux... Je m'en fous des ragots, c'est plus de la jalousie qu'autre chose. Donc ça va mieux quand même de ce côté.A quand la fin des montagnes ????? A quand ????Un ptit weekend à Deauville me tenterait bien mais faut vraiment qu'on se l'organise pour de vrai de vrai ma ptite Tyra ! Celles qui sont partantes, on peut se rejoindre là-bas ou bien covoiturage pour celles qui sont en région parisienne !!! Un ptit groupe de JRME de larguées par des fous/folles qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils avaient !Pfffff tous des fous !!! S'ils croient que l'herbe est plus verte ailleurs !!! grrrrrrrrr :twisted: :twisted: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-t32290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés