Aller au contenu

Récupérer mon ex : je commence à regretter !

Messages recommandés

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaie d'être indifférente, de penser à autre chose mais je n'y arrive pas... Qui a une astuce pour arrêter ces pensées ? Je suis preneuse !!!

J'ai beau m'occuper, sortir, faire plein de choses, je n'arrive pas à le chasser de ma tête...

On va encore faire des efforts hein, y'a que ça à faire de toute façon mais un peu dur...

Gros bisous à vous toutes !

Salut ma belle

C bizarre, moi c pareil...gros coup de blues aujourd'hui, il me manque trop c affreux...

J ai beau tout faire pour le chasser de ma tête j'y arrive pas.. Je pense sans arrêt à lui....Grosse déprime :(

Du coup je ne vais pas trop pouvoir te remonter le moral sur ce coup. Enfin il faut qu on tienne bon on n a pas le choix de toute façon...

Bisous.

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

Ma Tyra, il faut vraiment qu'on se sorte de là... C'est trop épuisant et relou de se sentir déprimée...

Du coup, je me suis forcée, pas de cours de danse, trop fatiguée, j'ai préféré pioncer et ça m'a fait du bien. Je suis allée au théâtre (je te l'avais proposé via fb ma belle :)) et c'était juste à tordre de rire !!!

Comme par hasard, j'ai été choisi pour monter sur scène... j'étais un peu impressionnée, ce n'est pas trop mon truc d'être mise en avant ! Et je me suis bien amusée finalement !

Ensuite, petit resto avec le groupe et on a enchaîné barres de rires sur barres de rires.

Donc au final, j'ai passé une super bonne soirée ! :)

Seule ombre au tableau, C. qui m'envoie un message à 20h30 pour me demander à quelle heure je passe déposer la pépette et de lui prendre encore un truc dont il a besoin...

En fait, plus ça va pour moi et plus je me dis que le seul souvenir de C. ou le fait qu'il se manifeste me rend malheureuse... Je veux vraiment l'évincer de ma vie. Je ne veux plus avoir ses palpitations dans le coeur et cette boule dans le ventre à chaque fois qu'il me donne signe de vie...

Mais comment y arriver ?

Aller, je repense à ma petite soirée vraiment sympa et encore plein d'étoiles dans la tête d'être montée sur scène hahahahhahahah

Bisous à toutes !

Ma Tyra, il faut vraiment qu'on se sorte de là... C'est trop épuisant et relou de se sentir déprimée...

Oui c est vrai....mais c est "normal" aussi je pense que l on ne s en remette pas en deux mois! Petit à petit on progresse et c est ça qui compte au fond! On a des hauts et des bas mais l important c est qu on se bat et on ne se laisse pas aller!

Du coup, je me suis forcée, pas de cours de danse, trop fatiguée, j'ai préféré pioncer et ça m'a fait du bien. Je suis allée au théâtre (je te l'avais proposé via fb ma belle :)) et c'était juste à tordre de rire !!!

Comme par hasard, j'ai été choisi pour monter sur scène... j'étais un peu impressionnée, ce n'est pas trop mon truc d'être mise en avant ! Et je me suis bien amusée finalement !

Haaaaaa Ouhla il faut vraiment vraiment que tu me racontes lol!!!!

Ensuite, petit resto avec le groupe et on a enchaîné barres de rires sur barres de rires.

Donc au final, j'ai passé une super bonne soirée ! :)

Tant mieux! C est le principal! Ça fait vraiment du bien de se changer un peu les idées.

Seule ombre au tableau, C. qui m'envoie un message à 20h30 pour me demander à quelle heure je passe déposer la pépette et de lui prendre encore un truc dont il a besoin...

En fait, plus ça va pour moi et plus je me dis que le seul souvenir de C. ou le fait qu'il se manifeste me rend malheureuse... Je veux vraiment l'évincer de ma vie. Je ne veux plus avoir ses palpitations dans le coeur et cette boule dans le ventre à chaque fois qu'il me donne signe de vie...

Mais comment y arriver ?

Ha ça si je le savais....comment les sortir de nos têtes....

Comme tu c le mien aucune nouvelle depuis la rupture...du coup effectivement ça me rend peut être les choses plus "faciles" mais hier....je regardais mes messages fcbk car je voulais en envoyer un à un ami et la ds mes messages je vois sa photo...j avais oublié de les effacer car ça datait....je te dis pas mon cœur s est mis à battre à 2000 à l heure, j en ai pleure....et hier soir je suis sortie, je regardais un peu les mecs et je me disais que j amais je n en retrouverai un qui lui arrive a la cheville ni ds ma tete ni ds mon cœur....tout ça pour te dire que malgré son silence je suis loin d être guérie et les sentiments sont tjs la aussi forts....donc oui je comprends que tu préférerais ne plus avoir de news....mais tu vois ça ne fait pas tout non plus.... :(

Cela dit si tu veux vraiment l évincer de ta vie... Tu sais comment faire....encore faut il en avoir le courage....

Aller, je repense à ma petite soirée vraiment sympa et encore plein d'étoiles dans la tête d'être montée sur scène hahahahhahahah

Bisous à toutes !

Oui focalise toi sur les choses positives !!!!

Je te souhaite un bon dimanche ma belle, hâte d être à dimanche prochain pour pouvoir papoter avec vous et avancer sur ma robe :)

Bisouuuuux

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Ha ça si je le savais....comment les sortir de nos têtes....

Comme tu c le mien aucune nouvelle depuis la rupture...du coup effectivement ça me rend peut être les choses plus "faciles" mais hier....je regardais mes messages fcbk car je voulais en envoyer un à un ami et la ds mes messages je vois sa photo...j avais oublié de les effacer car ça datait....je te dis pas mon cœur s est mis à battre à 2000 à l heure, j en ai pleure....et hier soir je suis sortie, je regardais un peu les mecs et je me disais que j amais je n en retrouverai un qui lui arrive a la cheville ni ds ma tete ni ds mon cœur....tout ça pour te dire que malgré son silence je suis loin d être guérie et les sentiments sont tjs la aussi forts....donc oui je comprends que tu préférerais ne plus avoir de news....mais tu vois ça ne fait pas tout non plus.... :(

Cela dit si tu veux vraiment l évincer de ta vie... Tu sais comment faire....encore faut il en avoir le courage....

Ma pauvre... Je comprends ta peine... et si tu penses que pour le moment aucun mec n'arrive à la cheville de ton ex, c'est que tu n'es vraiment pas prête... Alors profite pour toi pour le moment...

Et effectivement, dans ta situation (n'avoir aucune news), je pense que mes émotions seraient différentes aussi... On ne se contente jamais de ce que l'on a de toute façon !

Et tu sais, je VEUX vraiment l'évincer. Je vais le voir tout à l'heure pour la pépette. Je vais lui dire qu'il doit contacter les box pour entreposer ses affaires et qu'il me rend les clés de chez moi.

Tant pis, je prends le risque qu'il change d'avis dans ce qu'il avait à me dire. Je me suis fait des films et bien merde ! Je prends le risque de le faire partir à jamais mais je ne peux plus.

Je me suis posée pas mal de questions et je ne me vois vraiment pas reprendre avec lui si c'était ça qu'il voulait me proposer. Trop de choses que je ne pourrai plus accepter dans son comportement, agissement etc. Je préfère tracer ma route seule. Je veux croire que quelque part sur cette planète, quelqu'un m'attend et me comblera et que je lui rendrai la pareille. Je veux y croire et cette personne n'est pas C.

C'est dur mais comme je le disais, son souvenir ou le fait qu'il se manifeste sans cesse me rend triste et c'est là que je m'engouffre à nouveau. Alors je préfère couper les ponts.

Je suis bien décidée là.

Je te souhaite un bon dimanche ma belle, hâte d être à dimanche prochain pour pouvoir papoter avec vous et avancer sur ma robe :)

Bisouuuuux

Toi aussi passe un bon dimanche ma belle et dimanche prochain va vite arriver !

Gros bisous !

Ma pauvre... Je comprends ta peine... et si tu penses que pour le moment aucun mec n'arrive à la cheville de ton ex, c'est que tu n'es vraiment pas prête... Alors profite pour toi pour le moment...

Et effectivement, dans ta situation (n'avoir aucune news), je pense que mes émotions seraient différentes aussi... On ne se contente jamais de ce que l'on a de toute façon !

Oui je me rends bien compte que je ne suis pas prête du tout....j ai encore besoin de temps dc je v stopper les rencontres pour le momt et prendre du temps pour moi. En parlant de ça et ce WE à deauville ??? :mrgreen:

Et tu sais, je VEUX vraiment l'évincer. Je vais le voir tout à l'heure pour la pépette. Je vais lui dire qu'il doit contacter les box pour entreposer ses affaires et qu'il me rend les clés de chez moi.

Tant pis, je prends le risque qu'il change d'avis dans ce qu'il avait à me dire. Je me suis fait des films et bien merde ! Je prends le risque de le faire partir à jamais mais je ne peux plus.

Je me suis posée pas mal de questions et je ne me vois vraiment pas reprendre avec lui si c'était ça qu'il voulait me proposer. Trop de choses que je ne pourrai plus accepter dans son comportement, agissement etc. Je préfère tracer ma route seule. Je veux croire que quelque part sur cette planète, quelqu'un m'attend et me comblera et que je lui rendrai la pareille. Je veux y croire et cette personne n'est pas C.

C'est dur mais comme je le disais, son souvenir ou le fait qu'il se manifeste sans cesse me rend triste et c'est là que je m'engouffre à nouveau. Alors je préfère couper les ponts.

Je suis bien décidée là.!

Oui je sens bien que tu es à bout...,avec toutes ses montagnes russes émotionnelles...et cette sorte d indécision et de comportement ambigu venant de lui....pour l avoir un peu vecu même si la situation était différente (avec un autre ex que celui pour lequel je suis la) je sais que ca rend dingue....donc tu as bien raison de ne plus vouloir accepter tout ca...tu le c moi je suis partisane du "moi d abord" dans ces cas la....donc si tu sens que c est la chose à faire alors écoute toi...et vas y....

Allez sois forte et si tu as besoin de parler après n hésite pas

Bisoux

Merci ma Tyra pour tes encouragements !

Voilà, je viens de déposer ma pépette. Je suis restée très peu de temps, juste le temps de donner les indications pour ma loulou, de lui faire un gros bisou avant de la quitter.

J'ai demandé à C. ce qu'il voulait me dire et là, il me dit qu'il n'a rien à me dire !!! "Non rien en fait..."

Putain le gars il se fout grave de ma gueule quoi ! Du coup je lui ai dit, très calmement (le colère est complètement inutile dans ces cas-là), que la prochaine fois, s'il veut me parler, on se fixe une date, sinon il ne me dit pas qu'il a un truc sur le coeur blablabla et qu'au final il ne veut plus rien dire !

Donc il a fait moult tronches bizarres du style il réfléchit et ne sait pas comment me parler et me dit que ce n'est pas le bon moment et qu'il ne recommencera pas.

Je me demande si ce revirement de situation ne serait pas dû au fait que je l'ai bloqué partout, supprimé ses potes de FB etc.

En tout cas, voilà, il n'a finalement rien à me dire donc stop le cogitage qui faisait bien chier !

Pour ma part, je récupère ma loulou mardi soir. Je lui balancerai pour le shurgard à ce moment-là. Je veux qu'il sorte de ma vie. Je ne peux plus ! Ce genre de comportement, je ne peux vraiment plus !

J'ai demandé à C. ce qu'il voulait me dire et là, il me dit qu'il n'a rien à me dire !!! "Non rien en fait..."

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: y a des baffes qui se perdent :shock: Non mais sérieusement c est quoi ce truc?????

Putain le gars il se fout grave de ma gueule quoi ! Du coup je lui ai dit, très calmement (le colère est complètement inutile dans ces cas-là), que la prochaine fois, s'il veut me parler, on se fixe une date, sinon il ne me dit pas qu'il a un truc sur le coeur blablabla et qu'au final il ne veut plus rien dire !

Donc il a fait moult tronches bizarres du style il réfléchit et ne sait pas comment me parler et me dit que ce n'est pas le bon moment et qu'il ne recommencera pas.

Je me demande si ce revirement de situation ne serait pas dû au fait que je l'ai bloqué partout, supprimé ses potes de FB etc.

En tout cas, voilà, il n'a finalement rien à me dire donc stop le cogitage qui faisait bien chier !

Pour ma part, je récupère ma loulou mardi soir. Je lui balancerai pour le shurgard à ce moment-là. Je veux qu'il sorte de ma vie. Je ne peux plus ! Ce genre de comportement, je ne peux vraiment plus !

Bravo!! Oui il faut que tout cela s arrête pour que tu puisses enfin avancer et arrêter de te torturer l esprit à cause de lui!!!! Tout ça pour ça non mais franchement pffff....

Enfin comme ça au moins plus besoin de se prendre la tête sur ce qu il aurait pu te dire...il est bizarre qd même :?

Bravo!! Oui il faut que tout cela s arrête pour que tu puisses enfin avancer et arrêter de te torturer l esprit à cause de lui!!!! Tout ça pour ça non mais franchement pffff....

Enfin comme ça au moins plus besoin de se prendre la tête sur ce qu il aurait pu te dire...il est bizarre qd même :?

Ba ouai. Je pense vraiment qu'il est revenu sur ce qu'il voulait me dire depuis que j'ai tout bloqué. De plus, notre dernier échange sur gtalk a été assez froid et là, pour la loulou aussi.

Je ne lui ai pas donné l'envie de me parler tranquillement, de tout et de rien. Je n'ai pas laissé d'ouverture, je suis restée cordiale et distante.

En fait, quand je lui ai dit que ce n'était pas sympa de dire qu'il avait un truc sur le coeur et que finalement il ne voulait plus parler, que ça faisait cogiter les gens , d'emblée il m'a demandée à quoi j'avais pensé. Bien sûr, j'ai dit que je m'étais interdit de penser à quoique ce soit.

Je suis maintenant persuadée qu'il était dans un élan positif de son côté et qu'il voulait prendre des pincettes pour me parler de se remettre ensemble éventuellement, mais en vivant chacun chez soi, d'y aller doucement.

J'ai vraiment cette intuition, certaines d'entre vous me diront que ce n'est que de l'interprétation, mais je suis persuadée que c'était ça. Je le connais vraiment bien et vu comme il a réagi, vu les expressions de son visage, vu la moue qu'il a tiré et la peur de me parler, je sais que c'est ça.

En gros, mon coeur est à présent tiraillé parce que d'un côté, j'ai tué une chance de le récupérer et d'un autre, je me dis que j'ai bien fait d'agir de la sorte pour pouvoir avancer sur ma voie.

De plus, je me suis dit que si on se remettait ensemble maintenant, ça ne marcherait pas. On ne serait pas spontané, naturel, on prendrait toujours des pincettes, peur de dire ou faire quelque chose qui blesse l'autre, plus de confiance, se dire que s'il n'est pas dispo tel soir pour moi c'est qu'il préfère passer cette soirée avec ses potes ou bien qu'il ne m'appelle que quand personne ne l'a sollicité donc le bouche trou est là, etc.

Et puis tout reconsidéré, dans notre vie de couple, je me contentais de notre "routine". Et en fait j'en veux plus de la part de l'autre : une vraie tendresse et pas quelqu'un qui dit que c'est une perte de temps que de rester avec moi dans le canapé à faire un câlin en regardant la tv... Je veux quelqu'un d'attentionné, qui m'offre des cadeaux de temps en temps et pas que pour les fêtes... Je veux quelqu'un qui s'intéresse un peu à mes passions... Je sais ce que je suis apte à donner en retour et il y a vraiment beaucoup de chose !

Mais avec C., il n'y a que peur, stress, pincettes, tristesse quand il me contacte.

Alors c'est pour toutes ces craintes, tous ces "et si ça se passe comme ça" que je ne veux pas me remettre avec lui.

Je veux, pour plus tard, une relation fraîche, spontanée, sans crainte, dans une vraie découverte de l'autre, un nouveau partage. C'est ça que je veux !!!

Mais c'est très dur aussi de me dire que j'ai peut-être gâché ma dernière chance... parce que je l'aime toujours...

Alors la ma niochette... Franchement tu m epates! Il faut beaucoup de force de caractere pour faire ce que tu fais... Vraiment bravo! J en serais bien incapable moi...

Contente en tout cas de voir que malgre tout tu avances et tu ne te laisse pas "piéger" par son indécision... Tu as pris une décision et tu la tiens coûte que coûte!

Franchement je suis admirative!

Et pour le fait qu il voulait p e revenir je ne pense pas que ce soit ridicule de penser ça au contraire... Après tout nous sommes tous ici extérieur à la situation! Toi au contraire tu le connais par cœur donc il est normal que tu saches aussi interpréter ses réactions!Pour te dire moi aussi j y ai pense mais je ne voulais pas non plus me lancer ds des interprétations de folie lol car au final on ne sait jamais...

Et le fait que tu penses à une éventuelle future relation, et que tu voies tout ce qui n allai pas avec C... Cela prouve bien que tu tourne la page et cela je t en félicite!Tu l aimes tjs mais tu as bien compris que les sentiments seuls ne suffisent pas et que tu as envie/besoin de plus et d autre chose!

Donc plutôt positif tout ça ma belle, même si ça fait mal il faut avancer eh oui...

J'ai aussi l'impression qu'il allait plutôt te parler de quelque chose de positif. De ce que je lis de lui, il te respecte beaucoup, a encore des sentiments et je l'imagine mal te faire tourner en bourrique pour au final t'annoncer quelque chose de négatif.

Son "je dois te parler" était peut-être une perche tendue, une façon de tâter le terrain, ou peut-être au final n'a-t-il pas osé.

Maintenant, je te lis, et je vois que même s'il allait réellement te proposer de vous retrouver tu aurais sans doute refusé. Est-ce que réellement ce que tu penses ou une façon de te protéger?

Parce que évidemment tu as évolué, tes envies aussi, mais peut-être a-t-il changé également.

J'en sais rien, j'avoue que je lance des pistes comme ça et te secoue un peu peut-être, mais c'est mon feeling.

Quoi qu'il en soit, je t'embrasse bien fort ;)

Hier, ça faisait 3 mois qu'on n'est plus ensemble...

Le temps passe vite... et notre évolution personnelle dans tout ça ? Je suis tout de même satisfaite de ce que j'ai accompli en 3 mois : nouveau job, nouvelles copines, nouveaux hobbies, ...

Maintenant, je te lis, et je vois que même s'il allait réellement te proposer de vous retrouver tu aurais sans doute refusé. Est-ce que réellement ce que tu penses ou une façon de te protéger?

J'avoue que je serais d'abord venue en parler ici et sûrement à mes meilleurs amis pour récolter les avis. Après tout, je crois que vous en savez même plus sur mes états d'âmes depuis 3 mois que mes proches !!!

C'est très certainement une manière de me protéger à vrai dire, car il y a trop de peur, de craintes. Je ne partirais pas dans un bon mood. D'où la raison pour laquelle j'aurais refusé. Si c'est pour que ça recasse dans quelques temps, resouffrir encore, repleurer toutes les larmes de mon corps encore et encore, pas trop envie quoi...

Alors oui, je pense que je me protège parce que l'environnement n'est pas sain.

Parce que évidemment tu as évolué, tes envies aussi, mais peut-être a-t-il changé également.

J'en sais rien, j'avoue que je lance des pistes comme ça et te secoue un peu peut-être, mais c'est mon feeling.

Nous avons bien évidemment évolué chacun de notre côté, mais en 3 mois, les changements ne nous permettent pas d'être confiants, on est encore très fragile l'un avec l'autre. La preuve, on n'arrive pas encore à se dire bonjour, à se regarder en face et à se sentir vraiment bien quand on se parle. C'est trop tôt pour voir un réel changement.

Alors la ma niochette... Franchement tu m epates! Il faut beaucoup de force de caractere pour faire ce que tu fais... Vraiment bravo! J en serais bien incapable moi...

Contente en tout cas de voir que malgre tout tu avances et tu ne te laisse pas "piéger" par son indécision... Tu as pris une décision et tu la tiens coûte que coûte!

Franchement je suis admirative!

Merci ma Tyra, mais je ne pense pas vraiment que ce soit une force de caractère. Mais un constat général, j'ouvre les yeux, je ne supporte plus le chagrin et la douleur. Je suis vraiment à bout avec ses indécisions, j'ai envie qu'il me laisse vivre au lieu d'essayer de me garder sous sa cape... Je ne VEUX PLUS jamais être dans cette putain d'attente.

L'attente de l'autre, je la déteste plus que tout... Et je ne veux plus attendre dans le vent, être frustrée de tout ça.

Et le fait que tu penses à une éventuelle future relation, et que tu voies tout ce qui n allai pas avec C... Cela prouve bien que tu tourne la page et cela je t en félicite!Tu l aimes tjs mais tu as bien compris que les sentiments seuls ne suffisent pas et que tu as envie/besoin de plus et d autre chose!

Donc plutôt positif tout ça ma belle, même si ça fait mal il faut avancer eh oui...

Oui, j'admets enfin qu'il avait ses défauts, sa part de responsabilité dans cet échec et que tout n'était pas que de ma faute. Je le savais mais refusais encore de l'admettre il y a quelques temps. A présent, j'ai fait un petit bilan et sais ce que je veux et ne veux pas dans la vie de couple. Et comme tu dis, l'amour ne suffit pas. C'est un tout qui permet de l'harmonie dans la vie de couple.

Et oui, il faut avancer, attitude et pensée positive!! Mais c'est dur, très dur...

Je me rends compte que j'approche et me convaincs de plus en plus de l'abdication...

Salut les filles!

Ça y est ! fini ! C'est passé !

On a passé une bonne soirée avec dîner + spectacle et j'ai pas dormi à cause d'une insomnie... Et aujourd'hui, journée au parc !

Bon entre les attractions fermées et la pluie, on était un peu dépité avec les collègues mais on ne va pas se plaindre hein !

J'ai pu faire mon espionne, me faire des alliés, et discuter un peu avec tout le monde donc je sens bien la tension qu'il peut y avoir au bureau pour certaines personnes...

Enfin bref, je ne m'en fais pas, trop tôt pour le dire ! Et comme je me sens un peu malade, j'ai demandé à C. de me déposer la pépette.

Il est venu, et est reparti aussi vite ! Pas de discussion, juste demandé comment était mon séminaire et that's it !

Un peu chelou, même pas eu le temps de lui parler du shurgard... J'ai un peu les boules comme je suis malade, même pas belle la fille ! C'était un peu chelou là... Il ne m'a pas couru après pour une fois...

Articles du blog en lien avec ce sujet