Aller au contenu

Récupérer mon ex : je commence à regretter !

Messages recommandés

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour cette première journée de boulot. Tu as l'air très motivée, ça ne peut se passer bien.

C'est normal que tu penses encore à C., surtout dans ces moments forts de ta vie. Tu souhaites partager tes joies avec lui. Laisse faire le temps, ne te prends pas la tête. Ca viendra petit à petit.

En tout cas, je suis ravie de lire que tu te remets à la couture, que tu as la pêche.

Bonne journée

Alors ça y est... Super première journée!!!! Je kiff surkiff mega surkiff!!!

Beaux projets en perspective, gros challenges que je surkiff, produits que j'ai hâte de tester!

Sinon chef cool, mais je ne crie pas encore victoire car c'était juste mon premier jour.

Équipe jeune, la trentaine je dirai, j'aime mon bureau avec fenêtre et pas bâtiments de zone industrielle.

En plus mega reconnaissance du PDG qui vient me voir et me félicite pour mon super parcours pro etc.

Franchement mega confiance de retrouver même si j'ai eu envie de partager avec c...

Voilà les filles, et en prime, je retrouve les joies des problèmes de transports parisiens trop bon! Mdr

Gros bisou les filles et merci de votre soutien!!! Ça fait toujours aussi plaisir!!!

Merki les filles!!!

En plus, la rh m'a annoncé que le salaire était revu à la hausse hihihihihiih donc je suis carrément trop happy!!

Et en plus niveau horaires, 35H même pour les cadres!!! Mais looooooooooool mdrrrr mais bon si ya du taff, bien sûr que je resterai plus tard lol mais j'ai juste halluciné!!!

Ce soir, il y avait un repas d'entreprise sur une péniche en plus, mais j'ai décliné, j'avoue que j'aurais bien aimé y aller mais on pouvait inviter le conjoint... alors bon... et puis ma furette est restée enfermée toute la journée alors je suis rentrée à la maison loooooooooooool

En tout cas, je suis super contente, même s'il fait moche! Mais dur dur de reprendre un rythme après quasiment 2 ans d'inactivité à l'extérieur !

Gros bisous et merci encore pour tous vos petits messages, ça me touche vraiment... :oops:

Coucou les filles!

Quelques news de cette 2e journée de boulot ! Je commence à entrer dans le vif du sujet et commence à travailler sur les projets !

Je bosse et fonce vraiment, tellement que je n'ai presque pas pensé à C. !

Et franchement ça fait du bien !

Le soir, je suis vraiment crevée, tellement que mon ménage n'est pas aussi nickel que quand je ne bossais pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que j'ai eu envie de lui parler plusieurs fois pour lui raconter... mais je sais que ce serait peut-être une rechute alors que je remonte doucement la pente alors je m'abstiens.

Demain ça fera 2 semaines de SR exactement. Le boulot m'obsède le crâne, tant mieux, je m'y mets à fond !!!! et en plus, le temps passe tellement plus vite !!! Je me souviens des journées si longues chez moi à attendre un signe de sa part... Franchement c'est une délivrance d'avoir un boulot, qui plus est, que j'aime bien !

Gros bisous les filles !!!

Très bonne 3ème journée avec confidences sur la boite... On me confie des ragots mdrrr!

Et en plus soirée dîner spectacle Disney et lendemain journée au parc offert par le taff!!! Que demander de mieux!!! Hahahhahahhaha

Ce soir je devais dîner avec des copines mais l'une d'entre elles est malade donc reporte à la semaine pro!

Du coup je suis allée faire les boutiques vu que c'est bientôt la paie!!!! Youhouuuu

Je me sens bien et en plus, un PDG avec pur plein d'idées créatives alors c'est cool!!! Je vais pouvoir m'exprimer à fond niveau créativité et proposer pleins d'idées aussi!

Du coup, que de good news qui me donnent envie de le contacter... Fait chier ce manque...

Mais bon, je pense que je vais bientôt rentrer dans le vif de laction vu les feux qu'il y a pour juin et septembre au taff donc ça ne va qu'aller mieux!!!

Et toi ma tite chevalette? Comment vas tu?

Gros bisous les filles

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...