Aller au contenu

Récupérer mon ex : je commence à regretter !

Messages recommandés

Salut ma belle

Effectivement, j'ai suivi ton parcours et ta happy end du coin de l'oeil et j'admets que je t'ai envié sur le coup...

Réussir à lâcher prise et passer à autre chose... je n'y suis pas arrivée et me demande si je vais pouvoir faire de même !

Comme je le disais, c'est vraiment la dernière chance, si ça ne marche pas ou si je me sens trop malheureuse, j'arrêterai... Mais je ne veux pas me mettre des pensées négatives en tête.

Si au contraire ça se passe bien, ba on aura réussi à trouver un équilibre et à se rendre heureux !

On verra bien...

Je te souhaite aussi d'être très heureuse ma belle grosses bises !!

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou ma belle,

Je comprends bien ton sentiment par rapport à vos retrouvailles, par rapport à cette nouvelle relation. Je trouve que c'est très difficile de recommencer une relation avec la même personne, surtout lorsqu'on a quand même avancé de son côté pendant ce temps.

Je suis navrée de lire que tu ne t'épanouis pas dans cette relation. C'est quand même le plus important. Il faut que tu te sentes bien dans ta vie. Si cette relation te ronge, penses-tu que ça peut donner quelque chose sur le long terme ?

Une chose m'interpelle dans ce que tu écris :

Je n'ai pas le droit de tout gâcher avec C. Je suis dure et injuste en ce moment avec lui... alors je sais que si je retrouve la Niochette de la rupture, celle qui était forte et qui reprenait du poil de la bête, C. s'ouvrira et me montrera tout ce que j'attends de l'amour.

Tu dis que tu n'as pas le droit de tout gâcher avec C. C'est quand même lui qui est parti. Il est peut-être parti parce qu'il voulait plus de liberté (et dans ce cas, c'est vrai que tu dois prendre sur toi si tu sens que tu peux évoluer et lui laisser cette liberté dont il a besoin). Mais, c'est quand même à lui de faire ses preuves, de te prouver son amour, de se faire pardonner le mal qu'il t'a fait. C'est normal que tu ressentes des doutes par rapport à lui.

Je ne sais pas trop quoi te dire, car je me pose aussi plein de questions par rapport à mon ex (qui ne l'est plus). Je n'arrive pas à retrouver les papillons dans le ventre, et pourtant, j'apprécie les moments qu'on passe ensemble. Je ne sais pas si je dois tourner la page définitivement ou lui laisser un peu de temps.

N'hésite pas à me donner des nouvelles en MP.

Bisous.

Modifié par ptitekty

C'est triste de te lire encore si tourmentée après tout ce temps... Je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes mais la personne avec laquelle tu partages ta vie devrait pouvoir être celle qui te rassure, pas celle qui te met la boule au ventre...

Cmt ça se passe depuis cette dernière dispute il y a 10 jours ? Comment tu te sens au fond de toi ? Est-ce que tu sais pourquoi tu continues d'y croire et d'avoir envie que ça fonctionne ou à force tu finis par ne plus trop le savoir ?

Je ne cherche pas à influencer ta réflexion hein, tu n'es d'ailleurs pas tenue de me répondre, c'est juste pour toi ;)

Si tu sens au fond de toi que tu as raison d'espérer alors continue... Mais si tu sens que tu espères "dans le vide" alors protège toi et pense à toi.

:bisou: ma belle je pense à toi !

• 2 mois après...

Ma Loutre, je relis ce que tu me disais en décembre...

La situation a évolué à ce jour... Plus le temps passe et plus mon espoir s'estompe, laissant place à un sentiment de vengeance...

Ce n'est pas bon signe...

c'est ici à présent ===>>>>> http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-t32290.html

Aie dur dur après autant de temps...mais effectivement il dit peut etre ca indirectement pour te garder sous sa coupe et que tu ne puisses pas passer a autre chose au cas ou il revient.Mais ce n'est pas possible! Je me dis que la vie réunit ceux qui s'aiment, si vous avez encore quelque chose à vivre ensemble le destin s'en chargera...sinon c'est qu'une autre histoire t'attend.

Mais dans tous les cas tu as raison, passe à autre chose, arrete toi aux affaires a regler, et coupe les ponts. Il est fatigué...ok...il n'a qu'a aller se reposer alors!

Mais toi tu aspires à mieux, et je pense que tu éspérais mieux apres 9 ans de projets!

Courage a toi les jours meilleurs sont devant toi, et comme tu le dis si bien, pas dans les sénarios idylliques de retrouvailles.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...