Aller au contenu

SOS après pres de 2 mois de SR, il m'appel!!!

Messages recommandés

Merci marina ça fait vraiment chaud au cœur ce que tu dis.

Mon histoire sur la séparation, tu la trouve en cliquant en bas de mes post ( ds la signature ).

Bon et sinon je suis aller chez ma cousine, et il l'avait appelé plusieurs fois!

En gros il expliQuait que son portable était tombe en rade juste après que ma cousine l'ai contacter ( fin mars), et qu'il n'avait donc pa pu répondre à leur message ( message ds lequel ma cousine disait simplement bon bah nous on part, te presse pas on reprend la route à une prochaine.)

Donc il a fini par explique ça o phone en une minute à ma cousine ( d'ailleurs elle a failli lui dire oui et alors??.... LOL), puis elle était occupe donc elle a dit bon on se rappel et salut.

Et c'est lui qui a rappelé encore, 2h après!

Bilan: apparemment rien avoir avec moi! Mais 4 appel pour ça il est tordu, d'autant plus qu'il aurait pu m'appeler bien avant pour avoir se numéro, et ça MM. Sans son portable. Enfin moi j'y comprend rien et le message m'a plus énervé qu'autre chose.

Voilà voilà

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui étrange d insister comme ca peut etre veut t il te tester te tendre une perche du genre que tu lui renvoi un texto pour lui demander pourquoi il insiste a apeler ta cousine pour rien en plus :) qu oi qu il en soit ne rentre pas dans son ju SR! ;)

Mon histoire sur la séparation, tu la trouve en cliquant en bas de mes post ( ds la signature ).

Bon et sinon je suis aller chez ma cousine, et il l'avait appelé plusieurs fois!

En gros il expliQuait que son portable était tombe en rade juste après que ma cousine l'ai contacter ( fin mars), et qu'il n'avait donc pa pu répondre à leur message ( message ds lequel ma cousine disait simplement bon bah nous on part, te presse pas on reprend la route à une prochaine.)

Donc il a fini par explique ça o phone en une minute à ma cousine ( d'ailleurs elle a failli lui dire oui et alors??.... LOL), puis elle était occupe donc elle a dit bon on se rappel et salut.

Bilan: apparemment rien avoir avec moi! Mais 4 appel pour ça il est tordu, d'autant plus qu'il aurait pu m'appeler bien avant pour avoir se numéro, et ça MM. Sans son portable. Enfin moi j'y comprend rien et le message m'a plus énervé qu'autre chose.

Voilà voilà

c'est la tentative de recontact la plus tordue que j'ai été amenée à lire

Voilà voilà

c'est la tentative de recontact la plus tordue que j'ai été amenée à lire

:-1 Je confirme tres space !

• 2 semaines après...

je sais qu'on est pas censé avoir de nouvelles de notre ex sauf s'il nosu en donne, mais pour ma part j'en ai eu...

Il a dit a un ami qu'il m'avait quitter parce que selon lui je l'étouffais, ce qui confirme que c'est bien notre emménagement sur paris qui est la cause de notre séparation. il s'est senti prisonniers et il est parti, et l'autre fille était là.

J'ai tellement peur qu'après ces 3 mois de silence il ne ressente plus rien du tout. pourtant je sais qu'il va falloir que je le revoie.

Simplement une fois que j'aurai emménagé, je pense attendre une petite semaine avant de prendre contact histoire de pas passer pour un scotch, et puis on verra.

Je sais aussi que le week end de l'ascension il serra au camping ou on s'est rencontré et ou on a toujours passé ces été, et ça sans cette fille. Je voudrais y aller mais je suis vraiment shorty niveau finance et je peu pas me la permettre, hormis ce détail pensez vous que c'est une bonne idée d'y aller, ou de laisser couler jusqu'en Juin comme prévu???

merci de vos petit mess, il me font toujours bcp de bien

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...